Mae Akins Roth

Mae Akins Roth

Mae Akins Roth est une personnalité célèbre qui est apparue sous les feux de la rampe après être née de la célèbre actrice américaine. Laurie Metcalf. Sa mère est surtout connue pour son rôle dans la célèbre série comique The Big Bang Theory, où elle jouait le rôle de la mère de Sheldon.

Wiki rapide
Nom complet Mae Akins Roth
Date de naissance 5 juillet 2005
Lieu de naissance Amérique
Père Matthew P. Roth
Mère Laurie Metcalf
Profession N/A
Âge 14 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Amérique
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun foncé
Couleur de cheveux brun foncé
Valeur nette N/A

Premières années

Mae Akins Roth est née en Amérique, et sa date de naissance est la suivante 5 juillet 2005. Elle est née comme une fille de ses parents Matthew P. Roth, et sa mère est Laurie Metcalf, mais elle est née par l’intermédiaire d’une mère porteuse. Cette jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 14 ans, ce qui est choquant car elle a atteint une grande notoriété à un si jeune âge.

Mae Akins Roth a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. En outre, elle appartient au signe astrologique Cancer, un zodiac fort et indépendant et reflète une personnalité forte et indépendante. Outre ses parents, elle a des demi-frères nommés Will Theron Roth et Donovon Roth.

Mae Akins Roth
Source d’image : Celebswood

Éducation

Mae Akins Roth est probablement dans son école car elle est très jeune pour rejoindre une université, mais le nom de son lycée est inconnu car elle aime garder sa vie privée.

Apparences physiques

Mae Akins Roth est une personne de grande taille avec une taille et un poids moyens. En outre, elle a conservé ses mensurations mais n’a pas révélé ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. Cependant, elle a de beaux cheveux blonds et des yeux marron foncé.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jermaine Jakes.

Plus d’informations sur les parents de Mae Akins Roth

La mère de Mae Akins Roth s’est mariée en 1983 avec Jeff Perry, membre cofondateur de la Steppenwolf Theatre Company, et a eu la chance d’avoir une fille nommée Zoe Perry, née en 1983. Cependant, Jeff et Metcalf se sont séparés après trois ans de mariage.

Après cela, sa mère, Metcalf, a commencé à sortir avec Matt Roth, sa co-star de Roseanne qui a travaillé comme son petit ami abusif, Fisher. En conséquence, Matt et Metcalf ont eu la chance d’avoir un fils nommé Will en novembre 1993, après quoi ils se sont mariés.

Mae Akins Roth
Source d’image : Zimbio

Après cela, Matt et Met ont été bénis avec une fille nommée Mae en 2005. Après cela, ils ont été bénis avec un fils nommé Donovan, qui a été accueilli quand il avait six ans et a ensuite été adopté.

Enfin, après plus d’une décennie de vie commune, Met et Matt ont décidé de se séparer, et Roth a demandé le divorce en septembre 2011, pour cause de différences irréconciliables, qui a été prononcé en mai 2014.

Le père de Mae Akins Roth est un acteur qui a travaillé dans plusieurs films comme Grey’s Anatomy en 2005, Desperate Housewives, Two and a Half men en 2003.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Rachel Rollar.

Prix et nominations

Mae Akins Roth n’a pas gagné de prix, mais sa mère a remporté le Outer Critics Circle Awards de l’Outstanding Supporting Actress in a Play pour son rôle dans Three Tall Women.

En outre, elle a remporté le Lucille Lortel Awards de la meilleure actrice principale dans une pièce de théâtre pour son rôle dans l’autre lieu. Elle a également remporté le Primetime Emmy Award pour son rôle dans Roseanne en tant qu’actrice secondaire exceptionnelle dans une série comique.

En outre, elle est lauréate de deux Tony Awards et de trois Primetime Emmy Awards et a été nominée à un Academy Award, à un British Academy Film Award, à six Tony Awards et à trois Screen Actor Guide Awards.

Mae Akins Roth
Source de l’image : Biographypedia

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Tony Cimber.

Quelle est la valeur nette de Mae Akins Roth ?

Mae Akins Roth ne gagne pas un revenu décent car elle est très jeune pour commencer sa carrière, mais sa mère gagne une somme décente pour vivre une vie luxueuse avec sa famille et a une valeur nette estimée à environ 8 millions de dollars qui augmentera dans le futur grâce à un travail et des projets supplémentaires car elle est une personne très travailleuse et aime vivre une vie pleine d’emplois et de projets.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Leonie Cassel

Leonie Cassel

Maximillian Fuse

Maximillian Fuse