Jermaine Jakes

Jermaine Jakes

Jermaine Jakes est bien connu comme l’un des fils de l’évêque, auteur et cinéaste américain T.D. Jakes et de sa femme, Serita Janison. Jermaine Jakes s’est retrouvé sous les feux de la rampe en raison de la relation de son fils et de son père avec T.D. Jakes.

Wiki rapide
Nom complet Jermaine Jakes
Date de naissance 4 janvier 1980
Lieu de naissance USA
Père T.D. Jakes
Mère Serita Jakes
Profession Fils de célébrité
Âge : 42 ans
Poids 85 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Capricorne
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette N/A
Jermaine Jakes
Source : Popular Net Worth

Bio

Jermaine Jakes est né à 1980, le 4 janvier. Il est né aux États-Unis d’Amérique. Il est actuellement âgé de 42 ans en 2022. Jakes est le fils de T.D. Jakes (père) et de Serita Jakes (mère). Son père est connu en tant qu’évêque, auteur et cinéaste américain.

Jermaine Jakes a grandi avec ses quatre frères et sœurs nommés Jamar JakesCora Jakes Coleman, Thomas Jakes, et Sarah Jakes Roberts. Ses neveux sont Malachi Jakes Jr, Jason Coleman, Isaiah Roberts, et Makenzie Hensen. L’oncle de Jakes est Ernest Jakes. Il est le petit-fils d’Edith Jakes et d’Ernest Jakes.

Vous pourriez aussi vouloir savoir à propos de Michael Jordan Hatch.

Carrière

Jermaine Jakes n’a pas mentionné sa profession. Il n’en a pas parlé. Jakes s’est retrouvé sous les feux de la rampe à cause de son père et de sa mère. A part cela, il n’y a pas d’autres détails concernant sa profession ?

La carrière du père de Jermaine Jakes

T.D. Jakes a commencé sa carrière en tant que pasteur du Greater Emanuel Temple of Faith en 1981. Il a également rejoint la dénomination chrétienne Higher Ground Always Abounding Assemblies. T.D. a été transféré à South Charleston, en Virginie occidentale, où sa congrégation a atteint 300 membres en 1990.

T.D. Jakes se lance dans le monde de l’édition en 1995 et fonde la société TDJ Enterprises, qui publie ses livres. Jakes a également présenté son émission hebdomadaire de radio et de télévision Get Ready de 1995 à 1996. Il a lancé en partenariat avec Tegna. Inc, et Debmar-Mercury en 2015.

Après cela, Jakes a déménagé au Texas et a fondé l’église non confessionnelle The Potter’s House, un campus de 34 acres au sommet d’une colline avec un auditorium de 5000 places. T.D. a également travaillé en tant qu’évêque. Il était également connu comme producteur de films. Ses œuvres sont Woman Thou Art Loosed, Faith Under Fire, Winnie Mandela, Not Easily Broken, Miracles from Heaven et Jumping the Broom.

Jermaine Jakes
Source : Masque de biographie

T.D. Jakes a également publié plusieurs livres. Certains sont Woman Thou Art Loosed : Guérir les blessures du passé, Let it Go : Pardonnez pour être pardonné, pour vous appeler un homme, Repositionnez-vous : Vivre la vie sans limites, et He-Motions.

Il a également recueilli plusieurs honneurs, dont 12 diplômes honorifiques. Jakes a également été nominé pour les Grammy Awards et les Dove Awards pour son album gospel Live from The Potter’s House.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Kylin Kalani.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Jermaine Jakes est actuellement célibataire. Il a gardé sa vie privée loin des médias. Jakes profite actuellement de sa vie de célibataire. Jermaine n’a pas parlé de ses relations passées.

Rumeurs et scandales

Jermaine Jakes a fait la une des journaux pour ses méfaits en 2009. Jake a été condamné pour sujétion abusive et a été maintenu en détention par la police de Dallas.

Jermaine se serait dévoilé et aurait présenté des actes obscènes devant deux personnes qui se sont avérées être des inspecteurs des mœurs sous couverture à Keist Park la nuit du 3 janvier. Jermaine Jakes a été libéré sous caution personnelle, mais pas avant d’avoir terni le nom de son père et de sa famille.

Jermaine Jakes
Source : Valeur nette des célébrités

Médias sociaux

Jermaine Jakes est actif dans les médias sociaux. Il est engagé dans des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Jakes a rassemblé plus de 4k followers sur son compte Instagram et 5k followers sur son compte Twitter.

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Kathy Prinze.

Valeur nette

Jermaine Jakes n’a pas mentionné sa profession. Cependant, il est devenu célèbre grâce à son père. La valeur nette du père de Jakes est estimée à environ 1,5 million d’euros. 20 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Katy Humpage

Katy Humpage

Tony Cimber

Tony Cimber