Lorenza Izzo

Lorenza Izzo

Lorenza Izzo est une figure populaire de l’industrie du divertissement. Professionnellement actrice et mannequin chilienne, elle est connue pour être le rôle principal du film d’horreur érotique américano-chilien de 2015,  » Knock Knock « , connu sous le nom de Genesis aux côtés des célèbres acteurs Keanu Reeves et Ana de Armas.

Par ailleurs, elle a également joué le rôle de Justine dans le film d’horreur cannibale américain de 2013, ‘The Green Inferno’. Cette belle actrice est active dans l’industrie du divertissement et du showbiz depuis 2011 (10 ans).

Infos rapides
Nom complet Lorenza Francesca Izzo Parsons
Date de naissance 19 septembre 1989
Lieu de naissance Santiago, Chili
Nationalité Chilien
Parent(s) Rosita Parsons et Claudio Izzo
Profession Actrice, Modèle
Conjoint(s) Eli Roth (m. 2014 – div. 2018)
Valeur nette 1,5 à 10 millions de dollars US (environ)

Bio

Le nom complet de Lorenza Izzo est Lorenza Francesca Izzo Parsons. Elle est née le 19 septembre 1989 à Santiago, au Chili. Elle est née de sa mère Rosita Parsons et de son père Claudio Izzo. Professionnellement, sa mère est un ancien mannequin chilien alors que la profession de son père est inconnue du public. Elle est née et a grandi aux côtés de sa jeune sœur, Clara Lyons Parsons, qui est également mannequin comme elle. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 31 ans et son signe astrologique est la Vierge.

Lorenza Izzo

Âge, Taille, Nationalité

Lorenza Izzo possède la nationalité chilienne et descend d’une ascendance chilienne du côté de sa mère et d’une ascendance italienne du côté de son père. En outre, elle mesure 1,73 mètre et pèse environ 58 kg. Elle a une silhouette mince avec une mesure de 34-24-35 pouces respectivement. De plus, elle a une belle paire d’yeux noisette et des cheveux brun foncé.

Education

En ce qui concerne ses diplômes, Lorenza Izzo a étudié à l’Institut de technologie de Géorgie, puis a étudié le journalisme à l’Université de Los Andes. Plus tard, elle a étudié la mode à l’Université de Californie, Los Angeles, puis a étudié la comédie à l’Institut du théâtre et du film Lee Strasberg.

Mari

Lorenzo Izzo a été marié à Eli Roth, un acteur, et réalisateur américain en 2014. Le couple est resté ensemble pendant plus de 4 ans, puis s’est séparé au cours de l’année 2018. Elle n’a pas eu d’enfants à ce jour.

Instagram, Twitter, Facebook

Lorenza Izzo est active sur les plateformes de médias sociaux et met régulièrement ses fans à jour. Son compte Instagram (@lorenzaizzo) compte plus de 238 000 followers et son compte Twitter (@lorenzaizzo) plus de 34 000 followers. En outre, elle compte plus de 115 000 adeptes et plus de 42 000 likes sur sa page Facebook officielle (Lorenza Izzo).

Lorenza Izzo

Carrière

Films

Lorenza Izzo a fait ses débuts avec le rôle de Lucia Edwards dans le film ‘Que Pena Tu Boda’ en 2011. Elle a ensuite repris le même rôle dans un autre film ‘Que Pena Tu Familia’ en 2012. De même, elle est apparue dans le rôle de Kylie dans le film d’horreur catastrophe chilien-américain de 2012, ‘Aftershock’. En 2013, elle a joué le rôle de Justine dans le film d’horreur cannibale américain de 2013, ‘The Green Inferno’. Par ailleurs, elle a également joué le rôle d’Anna dans le film d’horreur chilien à suspense de 2014, ‘The Stranger’.

Lorenza est ensuite apparue dans le rôle de Pilar dans le film comique américain de 2014 intitulé ‘Sex Ed’. En outre, elle est apparue aux côtés de Keanu Reeves et Ana de Armas dans le film d’horreur érotique américano-chilien de 2015, ‘Knock Knock’, dont elle a obtenu une large reconnaissance et gagné de nombreux fans.

Au cours de l’année 2016, elle a joué le rôle de Jean dans le film d’anthologie d’horreur américain, ‘Holidays’. Elle a ensuite joué le rôle d’Elena dans le film dramatique américain de 2018, ‘Life Itself’. La même année, elle est apparue dans le rôle de Mme Barnavelt dans le film américain de comédie fantastique noire intitulé ‘The House with a Clock in its Walls’. En outre, ses travaux récents incluent des films comme la comédie dramatique de Quentin Tarantino intitulée « Il était une fois à Hollywood », où elle a joué le rôle de Francesca Capucci aux côtés de Margot Robbie. Elle est également apparue dans le film intitulé « Where We Go from Here », où elle a joué le rôle d’Iris.

Spectacles télévisés

Lorenza Izzo a fait ses débuts à la télévision avec le rôle de Brooke Bluebell pour deux épisodes de la série télévisée américaine d’horreur en streaming de 2013,  » Hemlock Grove « . De même, elle est apparue dans le téléfilm  » I Am Victor  » dans le rôle de Lena Engles la même année. Elle obtient ensuite son premier rôle principal et joue le rôle de Pilar Herrera dans la série télévisée dramatique policière américaine de 2016, ‘Feed the Beast’, pour un total de 10 épisodes. Elle est ensuite apparue dans un épisode de la série Dimension 404 dans le rôle de Val Hernandez/ SpeedRun intitulé ‘Impulse’.

En outre, elle a joué le rôle secondaire de Tathiana pendant 6 épisodes de la série télévisée américaine de comédie dramatique de 2018, ‘Casual’. Son travail le plus récent peut être vu dans la série télévisée américaine de dark fantasy de 2020, ‘Penny Dreadful : City of Angels’, où elle a joué le rôle secondaire de Santa Muerte pendant 8 épisodes.

Lorenza Izzo

Réalisations

Lorenzo Izzo a été nommé pour un total de 2 prix à ce jour et n’en a remporté aucun. Elle a été nominée par le Copihue de Oro pour le meilleur mannequin de télévision en 2011. De même, elle a également été nommée par les BloodGuts UK Horror awards’ pour la meilleure actrice de l’année 2014 pour son travail dans ‘The Green Inferno’ dans le rôle de Justine.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette estimée de Lorenzo Izzo se situe entre 1,5 et 10 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eli Roth

Eli Roth

Colin Farrell

Colin Farrell