Leda Muir

Leda Muir

Leda Muir est connue comme une personnalité américaine de l’Internet pour ses vidéos drôles, ses tutoriels de maquillage et ses vlogs sur sa chaîne Youtube. Elle a ensuite changé son nom en LedaMonsterBunny après être entrée dans la « phase scène » en 2007.

Wiki rapide
Nom complet Leda Muir
Date de naissance 28 juillet 1994
Lieu de naissance Ojai, Californie, USA
Père Chaun Eric Muir
Mère Kendra Ann
Profession Personnalité Internet
Conjoint N/A
Âge 26 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Reigion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Bleu
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars

Début de la vie

Le 28 juillet 1994, Leda Muir est née de son père, Chaun Eric Muir, et de sa mère, Kendra Ann, à Ojai, en Californie, aux États-Unis. Ses parents ont divorcé lorsqu’elle était jeune. Cependant, il n’y a aucune information sur ce que ses parents faisaient pour survivre. Ses parents aimaient beaucoup les chats, et lorsqu’ils ont divorcé, sa mère est partie à Portland, dans l’Oregon, le 31 mars 2015, avec des chats de compagnie de toutes tailles. Elle a ensuite vécu avec son père en Californie, puis a décidé de vivre avec sa mère à Portland.

Éducation

Il n’y a pas beaucoup d’informations concernant ses frères et sœurs et ses diplômes. Pendant son enfance, elle a toujours été victime d’intimidation en raison de son surpoids, et elle a décidé de perdre du poids. Elle a commencé à ne consommer que 500 calories par jour et à boire beaucoup d’eau au cours de l’été 2017. Elle a essayé de rester en forme et de maintenir son poids corporel. Sa détermination s’est rapidement transformée en un trouble alimentaire, et elle a perdu 40 livres seulement en 2 mois, et plus tard, on s’est moqué d’elle à cause de sa minceur.

Leda Muir
source d’image : biography mark

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Meredith Mickelson.

Description physique

Leda Muir est âgée de 26 ans et a un corps sain et en forme. Elle est très privée sur ses mesures corporelles et n’a pas partagé d’informations sur son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de chaussures et sa taille de robe. Elle a de beaux yeux bruns addictifs, et elle se teint souvent les cheveux en différentes couleurs comme le violet, le bleu, le blond, le blanc. Elle aime les tatouages et en a fait beaucoup sur son corps.

Description personnelle

Elle est ambitieuse, déterminée, persistante, loyale, travailleuse, confiante et a un grand cœur comme un Lion. Sa nationalité est américaine, et elle appartient à un groupe ethnique blanc. Elle aime les chats comme ses parents. Elle aime voyager, lire des livres, prendre des photos, se maquiller et faire des vidéos.

Comment Leda a-t-elle commencé sa carrière ?

Leda Muir a commencé sa carrière sous le nom de Leda Lifeweary peu après son entrée dans la « phase scène » en 2007, mais elle a ensuite changé son nom en LedaMonsterBunny. La partie « monstre » de son nom ressemble à la boisson qu’elle buvait dans son enfance, et la partie « lapin » ressemble à elle-même lorsqu’elle était jeune. Il est intéressant de noter qu’elle est allergique aux lapins.

Sa première chaîne, « ledafknbanana », a été piratée en 2010. Ses fans ont sauvegardé ses vidéos et ses tutoriels, qu’elle a réalisés pendant son adolescence et les ont retéléchargés. Plus tard, elle a créé une autre chaîne, nommée LedaDragonLady, qui a également été piratée. Finalement, elle est revenue à sa chaîne précédente, « HaiLedaBear ». Au début, elle a téléchargé de courts vlogs et des vidéos aléatoires de ses amis et de son ex-petit ami, Nathan Owens.

Leda Muir
Source de l’image : Pinterest

Elle a commencé à poster des tutoriels de coiffure et de maquillage mais a dû les supprimer rapidement après que des droits d’auteur aient été réclamés. Elle est devenue populaire avec sa vidéo « 7 odd things that can seduce men », cette vidéo a eu 1 million de vues sur sa chaîne. Ses vidéos sont le plus souvent des publicités qui utilisent les photos que ses fans ont envoyées. Après avoir été identifiée comme une fille de scène, elle a été identifiée comme une adepte de la fantaisie, ce que reflètent sa coiffure et ses vêtements.

En raison de la haine continue et de la façon dont elle était traitée en ligne, elle a supprimé tous ses comptes de médias sociaux le 27 août 2014. Elle est de retour sur internet, et elle est revenue le 19 mars 2015. Elle est active sur les médias sociaux et sur sa chaîne Youtube, The LedaBunny.

Scandal

Leda Muir a avoué avoir pris de la drogue après que son ex-petit ami Cameron l’ait influencée. Il l’a également blessée et lui a volé 2 000 $.

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Elton Castle

Relations

Leda Muir est sortie avec des hommes dans sa vie, Josh, Cameron, Nathan Owens, Alfredo, MattG124, Zachary Hearts, et Matt. Actuellement, elle est célibataire et est très heureuse et positive de sa vie.

Leda Muir
source d’image : youtube

Médias sociaux

Leda Muir est assez active sur les médias sociaux, où elle ne cesse de mettre à jour ses fans et followers sur sa vie et ses projets. Son compte Instagram est le suivant @theledabunny et compte 505 000 followers et 905 posts. Sa chaîne YouTube est @LedaMuir et compte 138 000 abonnés.

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est un Concorde croustillant.

Valeur nette

Leda Muir est passée par tant de douleurs et de déchirements dans sa vie que cela l’a rendue plus forte et c’est pour cette raison qu’elle a réussi et que sa valeur nette est estimée à plus de 1 million de dollars – 5 millions de dollars.

Découvrez d’autres faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur style de vie, leur valeur nette actuelle, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dylan Kingwell

Dylan Kingwell

Ian Keasler

Ian Keasler