Dylan Kingwell

Dylan Kingwell

Dylan Kingwell est un acteur canadien connu pour avoir interprété Duncan et Quigley Quagmire dans la série Netflix A series of Unfortunate Events et Henry Garrity dans The Returned.

Il est également connu pour d’autres rôles tels que Arthur Henderson dans Campfire kiss de Hallmark, Steve Murphy et Evan Gallico dans la série dramatique d’ABC. Le bon docteur.

Wiki rapide
Nom complet Dylan Kingwell
Date de naissance 6 juillet 2004
Lieu de naissance Vancouver, Colombie Britannique, Canada
Père N/A
Frères et sœurs Kayla et Adysson
Profession Acteur
Statistiques sur les relations Célibataire
Âge : 16 ans
Poids 60 kg (132 lbs)
Taille 5 pieds 7½ pouces (171 m)
Nationalité Canadienne
Zodiac Cancer
Ethnicité Canadien
Mesure du corps 35-30-11
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette $400,000

Début de la vie

Dylan Kingwell est un acteur étonnant qui est né le 6 juillet 2004 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Son nom complet est Dylan Kingwell. Il a grandi avec ses parents et ses frères et sœurs dans sa ville natale. Il n’a pas révélé les détails de ses parents mais ses frères et sœurs sont Kayla et Adysson, parmi eux, Kayla est l’aînée et Adysson est le plus jeune. Son surnom est Dylan. Il possède la nationalité canadienne. Son signe astrologique est Cancer. Il appartient à l’ethnie canadienne.

Dylan Kingwell
Image Source : eFanmail

Niveau d’études

Il est un étudiant de l’école secondaire. Il a peut-être fréquenté l’école primaire de sa ville natale. Il n’a pas révélé son lycée aux médias, donc nous pouvons seulement supposer qu’il lit dans le lycée local.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Jude Law

Description physique

Dylan Kingwell est une personne charmante qui a 16 ans. Il mesure 5 pieds 7½ pouces, soit 171 m. Il a un corps mésomorphe et pèse 60 kg, soit 132 lbs. Son tour de poitrine est de 35 pouces, son tour de taille est de 30 pouces et son tour de biceps est de 11 pouces. Il a les cheveux bruns et de beaux yeux bruns. Il a un teint clair et un joli sourire.

Comment Kingwell a-t-il commencé sa carrière ?

Dylan Kingwell a fait ses débuts dans le rôle de Jordy Junior dans le film comique To the Mat en 2011. Il a joué dans le film de fiction franco-canadien The Tomorrow People en 2013 dans le rôle du jeune Stephen. Le film a été diffusé sur la chaîne The CW. Il a interprété le jeune Coyle dans le court-métrage Soldier of Earth. La même année, il a joué dans Big Eyes de Tim Burton. Il a obtenu un rôle majeur dans la série A&E The Returned.

C’est le tournant de sa vie car il obtient une énorme notoriété, du respect et des fans. Cette série est l’adaptation de la série télévisée française « Les Revenants ». On lui a offert deux téléfilms de Noël Hallmark où il a joué le rôle du jeune David dans Ice Sculpture Christmas et Ethan dans The Christmas Note.

Dylan Kingwell
Source d’image : Listal

Il est apparu dans de nombreuses séries télévisées et a donné une performance remarquable. Il a notamment interprété le jeune Sam Winchester dans Supernatural, Danny dans Wish Upon a Christmas, Luca dans The 100, le jeune Clark Kent dans Superman &amp ; Lois, Sam Thomas dans The Baby-Sitters Club, Evan Gallico dans The Good Doctor, Peyton Reddings dans The Wilding et Sean Keegan dans Escape from Mr. Lemoncello’s Library.

Il est également apparu dans ‘The Young and Prodigious T.S Spivet’ en tant que petit garçon et dans Big Eyes en tant que garçon à l’exposition d’art. Il a travaillé avec des célébrités telles que Freddie Highmore, Alicia Silverstone et Motch Ryan.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Paul Gleason

Relations et rumeurs

Dylan Kingwell a un nom propre dans l’industrie. Il n’est accusé d’aucune controverse ou rumeur. Il mène une vie simple avec sa famille. Il n’a pas révélé ses détails personnels aux médias, nous pouvons donc supposer qu’il est célibataire et qu’il se concentre sur ses études et sa carrière.

Prix et nominations

Il est un acteur merveilleux qui a remporté le Joey Award aux Joey Awards, à Vancouver en 2020 pour le meilleur ensemble dans une série Web The Baby-Sitters Club.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Morena Baccarin

Médias sociaux

Dylan Kingwell montre sa présence sur les sites sociaux comme sur Instagram par le nom d’utilisateur. @dylan.kingwell avec 470k followers, et sur Twitter par le nom d’utilisateur @DylanKingwell avec 10.8k followers.

Dylan Kingwell
Source de l’image : Dylan Kingwell

Valeur nette

Il est un acteur adolescent qui gagne une somme d’argent décente grâce aux films et séries télévisées dans lesquels il est apparu. Sa valeur nette est estimée à environ 400 000 dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tosin Morohunfola

Tosin Morohunfola

Leda Muir

Leda Muir