Kristofer Buckle

Kristofer Buckle

Kristofer Buckle est un célèbre maquilleur qui a atteint la célébrité après avoir fait ses premiers pas dans le monde de la mode lorsque Steven Meisel l’a engagé pour travailler sur une couverture de Vogue Italia.

Wiki rapide
Nom complet Kristofer Buckle
Date de naissance 1er janvier 1969
Lieu de naissance New York
Parents N/A
Profession Artiste maquilleur
Conjoint N/A
Âge 52 ans
Poids 62 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Capricorne
Ethnicité N/A
Couleur des yeux noisette
Couleur de cheveux noir
Valeur nette 1 million à 3 millions de dollars

Bio

Kristofer Buckle est né le 1er janvier 1969, à New York, par un beau mercredi. Son nom est d’origine scandinave. Il possède la nationalité américaine. Son signe astrologique est Capricorne, et il a une personnalité fringante et étonnante comme la personne de son signe astrologique. À l’heure actuelle, le célèbre et talentueux maquilleur a atteint l’âge de 52 ans, mais il a toujours l’air d’avoir 30 ans.

Il n’a pas vieilli depuis. Il n’a pas révélé le nom de ses parents ou de ses frères et sœurs. Leur identité est toujours cachée. Il n’a pas non plus révélé ses diplômes, mais c’est une personnalité très compétente. Selon l’horoscope chinois, son animal zodiacal est le coq.

Kristofer Buckle
Image Source : Beautylish

Description physique

Selon certains rapports, Kristofer Buckle est une personne d’une taille moyenne de 5 pieds 6 pouces. Il pèse 62 kg et a un corps très musclé. Il a la peau claire. La couleur originale de ses cheveux est noire, mais il continue à les colorer en différentes couleurs. Il a changé sa couleur en rose, gris, et blond. Il a de beaux yeux de couleur noisette, qui sont superbes avec son sourire. Malheureusement, il n’y a aucune information sur ses mensurations.

vous pourriez vouloir savoir sur Amra Olevic

Comment Buckle a-t-il commencé sa carrière ?

Kristofer Buckle a commencé sa carrière en travaillant pour le Metropolitan Opera de New York. Depuis, il travaille en tant que maquilleur. Il a attiré de nombreux noms célèbres grâce à son maquillage, comme Mariah Carey, Kelly Ripa et Blake Lively. Ces célébrités ont déjà été ses clientes.

Il a une technique de maquillage très étonnante qui l’aide à attirer les projecteurs et les clients. Il est considéré comme l’un des plus grands maquilleurs nés à New York.

Avec qui sort Kristofer Buckle ?

Kristofer Buckle est très discret sur son statut relationnel. On s’attend à ce qu’il soit célibataire car il ne montre sa petite amie à personne. Il a gardé sa vie amoureuse loin de l’attention des médias. Il n’y a aucune information sur ses rumeurs de rencontre ou ses relations passées.

Kristofer Buckle
Image Source : HelloGiggles

Sa carrière a pris un tournant lorsque le célèbre Steven Meisel l’a engagé pour travailler sur un shooting de couverture pour Vogue Italia. Son lieu de travail est basé à New York et à Los Angeles. En plus de cela, il est également connu pour son fabuleux travail sur Burlesque en 2010, Movie 43 en 2013, et Mariah Carey’s Magical Christmas special en 2020. Son fabuleux travail a également été présenté dans vogue, Allure et Harper’s Bazaar.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Halia Beamer

Informations informelles

Il aime aussi voyager. Il croit que son numéro de chemin de vie est le 9. Il aime utiliser les médias sociaux. Il aime voyager et prendre des photos. Il veut développer son entreprise et est prêt à travailler dans un autre endroit aussi. Ses fleurs de naissance sont l’œillet et le perce-neige.

Médias sociaux

Kristofer Buckle aime les médias sociaux et on le voit souvent poster plusieurs photos et messages. Il continue de mettre à jour ses fans sur sa vie à travers ces posts sur son instgarm avec plus de 326k followers par le nom d’utilisateur est @kristoferbuckle. Il possède également son propre site web, kristoferbuckle.com.

Kristofer Buckle
Source d’image : Real Style Network

vous pourriez vouloir savoir à propos de Karl Urban

Quelle est la valeur nette de Kristofer ?

Kristofer Buckle gagne beaucoup d’argent grâce à son travail de maquilleur. Certaines sources affirment qu’il est l’un des maquilleurs les plus riches jamais nés. Sa valeur nette devrait se situer entre 1 et 3 millions de dollars. Sa principale source de revenus est le maquillage professionnel qu’il réalise pour ses clients. Sa valeur nette devrait augmenter dans un avenir proche, car il continue de gagner en notoriété et en popularité.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Griffin Collins

Griffin Collins

Nishi Munshi

Nishi Munshi