Kim Joo-hun

Kim Joo hun.webp

Qui est Kim Joo-hun ?

Kim Joo-hun est un acteur sud-coréen connu sous le nom de S.A.L.T entertainment. Cependant, il est surtout connu pour son personnage dans la série télévisée coréenne Dr. Romantic 2.

Wiki rapide
Nom complet Kim Joo-hun
Date de naissance 1er mars 1980
Lieu de naissance Corée du Sud
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Âge : 42 ans
Poids 75 kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Coréen
Zodiac Poissons
Ethnicité Asiatique
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette $500k
Statut relationnel Célibataire
  Kim Joo-hun
Source d’image : Instagram

Quel âge a Kim Joo-hun ?

Kim Joo-hun est né en 1980, le 1er mars. Il est né en Corée du Sud. Actuellement, il est 42 ans à partir de 2022. Kim n’a pas partagé d’informations concernant les détails de ses parents et de ses frères et sœurs. Cependant, si l’on regarde son parcours scolaire, il est diplômé de l’Institut des Arts de Séoul avant de devenir acteur de théâtre.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est India Eisley.

Quel âge a Kim Joo-hun ?

Kim Joo-hun est une personne de grande taille avec une hauteur de 5 pieds 10 pouces et il a conservé son poids de 75 kg. Il a un corps mince et sain avec une personnalité fringante. Il a des cheveux noirs et une paire d’yeux noirs avec un beau visage.

Kim Joo-hun Films et séries télévisées

Kim Joo-hun est un acteur sud-coréen connu et talentueux. Joo-hun a travaillé dans plusieurs séries télévisées et films. Kim avait travaillé dans le film Way back Home, où son personnage était le détective 2 du bureau du procureur du district de Séoul sous le nom de Jib euro Geneon Gil 2013. Après cela, il a été vu dans Tazza : The Hidden Card dans le rôle d’un gangster baw-kwi- Tajja : Shinui Son et les escrocs en tant que Gisooljadeul-suit 3 en 2014.

Kim Joo-hun a également travaillé dans Constante de Planck en tant que Peulrangkeu Sangsoo, entraîneur de fitness, et Le Détective Accidentel comme Tanjung : Deo Beginning-boss en 2015. Après cela, il a été vu jouant le personnage de Busanhaeng- un entraîneur de baseball, dans… Train pour Busan et le personnage de Geomsawejeon- man 2 dans Un procureur violent avec des acteurs comme Park Jin-joo, Don Lee, Choi Woo-sik, Ahn So Hee et bien d’autres.

Kim Joo-hun
Image Source:Instagram

Kim Joo-hun a également été vu dans Mémoires d’un meurtrier dans le rôle de Salinjaui Gieokbeob, détective sous couverture 2, et Coffee-Mate dans le rôle d’un infirmier. En outre, Kim a interprété le personnage de Goonghab- le fils de York dans le film La princesse et le marieur en 2018. Voici quelques-unes de ses séries dramatiques Start-up, C’est normal de ne pas aller bien– Lee Sang-In, Dr. Romantique 2, Designated Survivor : 60 jours– Jung Han-mo, Maintenant, nous nous séparons. et d’autres.

En 2018, il a été vu dans un film Drama Special : Dreamers dans le rôle de Dopijadeul- l’homme en charge. Après cela, il a été vu dans le film Drama Special : Too Bright for Romance et son personnage était Neomoo Hannatui Yeonae- Kim Hyung-Suk. En 2020, il a joué le personnage dans le drame de SBS TV, Dr. Romantic 2.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Luke Bracey.

Réalisations

L’acteur talentueux, Kim Joo-hun, a été nommé pour le meilleur acteur de soutien pour son rôle dans Do Do Sol Sol La La Sol aux KBs Drama Awards 2020. Il a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans Dr. Romantic 2, le prix d’excellence pour un acteur dans une mini-série romance/comédie dramatique en 2021 Now, we are breaking up. Il a également remporté le prix du meilleur acteur dans UAS LAFF Short Film Showdown en 2017.

Kim Joo-hun est-il en couple ?

Kim Joo-hun est actuellement célibataire. Il n’a pas partagé son statut de relation passé et présent jusqu’à présent. Kim a gardé sa vie privée discrète ou sous le manteau. Kim se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que sur une relation amoureuse.

  Kim Joo-hun
Source d’image : Instagram

Kim Joo-hun dans Médias sociaux

Kim Joo-hun est actif sur son compte de médias sociaux. Kim est engagé sur des comptes de médias sociaux comme Instagram avec le nom d’utilisateur @zu_hun_kim. Kim a rassemblé plus de 198 000 followers sur son Instagram. Cependant, Joo-hun ne semble pas être actif sur les médias sociaux comme Twitter, Facebook, etc.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kaitlin Olson.

La valeur nette de Kim Joo-hun

Kim Joo-hun est un célèbre acteur sud-coréen. Il a amassé une somme d’argent considérable tout au long de sa carrière. Kim a estimé valeur nette est d’environ $500k. Joo-hun a perçu environ 19 578 $ comme salaire moyen. Son film d’action-horreur-zombie, Train to Busan, a rapporté 98,5 millions de dollars au box-office. En 2014, son film Tazza : The Hidden Card and Memoir of a Murderer a rapporté 19,5 millions de dollars. En 2016, son film a récolté 66,6 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tanner Braungardt

Tanner Braungardt

Frank Bollok

Frank Bollok