Keith Lieberthal

Keith Lieberthal

Keith Lieberthal est un célèbre avocat et juriste basé en Amérique qui s’est fait connaître pour être le beau et incroyable mari de la célébrité américaine Julianna Margulies.

Wiki rapide
Nom complet Keith Lieberthal
Date de naissance 23 août 1977
Lieu de naissance Ohio
Père Kenneth Guy Lieberthal
Mère Jane Lindsey
Profession Avocat(e)
Conjoint Julianna Margulies
Âge : 44 ans
Poids 84 kg
Taille 6 pieds 1 pouce
Nationalité Amérique
Zodiac Vierge
Ethnicité Amérique juive blanche
Religion Juif
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 2 millions de dollars

Début de la vie

Keith Lieberthal est né dans l’Ohio, aux États-Unis d’Amérique. Sa date de naissance est 23 août 1977. Il est né comme fils de sa mère, Jane Lindsey. Elle travaillait comme administratrice dans une université, et son père, Kenneth Guy Lieberthal, était un célèbre politicien américain et un professeur. Il a atteint l’âge de 44 ans.

Keith Lieberthal possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche juive-américaine. En outre, il est juif et appartient au signe astrologique Vierge.

Keith Lieberthal
Source d’image : Personnes

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Kairo Whitfield

Apparences physiques

Keith Lieberthal est une personne de grande taille avec 6 pieds 1 pouce et a conservé son poids environ 84 kg. Il a un look unique avec de beaux cheveux noirs et des yeux bleus. Cependant, il n’a pas révélé ses mensurations, notamment sa poitrine, sa taille et son tour de hanches.

Éducation

Keith Lieberthal était inscrit à Mansfield Senior High School. Il est ensuite allé à Dartmouth College en 1991 et a obtenu une licence en philosophie en 1995. De même, il est diplômé de Faculté de droit de Harvard avec un diplôme de Juris Doctor.

Comment Keith Lieberthal a-t-il commencé sa carrière ?

Keith Lieberthal travaillait en tant que consultant associé chez Bian &amp ; company pendant ses études. Après son diplôme, il a commencé à travailler en tant qu’associé pour Covington &amp ; Burling LP pendant un an. Ensuite, il a commencé sa carrière dans un cabinet d’avocats en tant que greffier judiciaire pour l’Honorable Naomi Reice Buchwald au tribunal fédéral du district sud de New York.

Il a également acquis une expérience en marketing en travaillant comme avocat général pour Tommy Hilfiger. Il a ensuite été nommé directeur de la stratégie mondiale de Guidepoint pendant cinq ans, de 2010 à 2015. Il a ensuite travaillé en tant que directeur principal pour le Lincoln Center for the Performing Arts et est aujourd’hui cadre pour Hakluyt &amp ; Company.

De même, sa femme Julianna Margulies est une actrice qui a travaillé sur plusieurs films tels que Ghostship, Snakes on a Plane, The Upside, Out for Justice, City island, Stand Up Guys, The Newton Boys, paradise lost, A price Above Rubies, The good wife et bien d’autres encore.

Keith Lieberthal
Image Source : Fans Teilan Deutschland

Vous pourriez vouloir savoir sur Hal Cumpston

Avec qui Keith Lieberthal sort-il ?

Keith Lieberthal est marié à Julianna Margulies. Le couple s’est rencontré à l’anniversaire d’un ami, où Julianna a abordé Keith pour la première fois, et le couple a commencé à se lier et à tomber amoureux. Puis, lentement, le couple a révélé leur relation.

Keith et Julianna se sont mariés le 10 novembre 2007, et le couple était sur le point d’avoir un bébé. Ils ont accueilli leur premier enfant le 17 janvier 2008, et l’ont appelé Kieran Lindsay Lieberthal.

Avant de se marier avec Keith, Julianna était avec l’acteur Ron Eldard en 1991, mais leur relation n’a pas avancé. Ron et Julianna ont commencé à avoir des problèmes et des malentendus, à cause desquels ils ont décidé de se séparer et se sont finalement séparés en 2003.

Quelle est la valeur nette de Keith Lieberthal ?

Keith Lieberthal gagne une somme décente grâce à sa carrière d’avocat et de cadre. Son site valeur nette est d’environ 2 millions de dollars, qu’il a gagnés au cours de sa carrière, et qu’il augmentera à l’avenir grâce à son travail et à son dévouement.

De même, sa femme Julianna gagne suffisamment de revenus pour mener une vie luxueuse en tant qu’actrice et productrice de télévision. Sa valeur nette avoisine les 24 millions de dollars, ce qui contribue à sa carrière et à la promotion de marques et de publicités. En effet, sa valeur nette augmentera à l’avenir grâce à des projets et des travaux supplémentaires.

Keith Lieberthal
Image Source : usmagazine

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Meredith Marakovits

Médias sociaux

Keith Lieberthal n’aime pas trop s’impliquer dans les médias, c’est pourquoi il n’est pas actif sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter et Instagram. Cependant, sa femme Julianna est sur Instagram, où elle a un compte vérifié avec le nom d’utilisateur (@juliannamargulies) et a 141k followers.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur valeur nette actuelle et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Omar Borkan Al Gala

Omar Borkan Al Gala

Michele Gisoni

Michele Gisoni