Kayden Gaulden

Kayden Gaulden

Kayden Gaulden est une star d’Instagram enfant célèbre et le fils aîné d’un célèbre rappeur, chanteur et auteur-compositeur américain. NBA YoungBoyqui est devenu viral après avoir sorti la chanson « Win or Lose ». Kayden est l’un des cinq fils de NBA YoungBoy. Ses parents l’appellent « Draco ».

Wiki rapide
Nom complet Kayden Gaulden
Date de naissance 4 juillet 2016
Lieu de naissance Louisiane, Etats-Unis
Parent(s) Kentrell DeSean &amp ;
Nisha
Profession Enfant célèbre, Star d’Instagram
Conjoint N/A
Âge 4 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité All-American
Valeur nette N/A

Bio

Kayden Gaulden est devenu viral sur Internet après que son père a posté sa photo sur Instagram en 2016. Il est né le 4 juillet 2016 en Louisiane, aux États-Unis. Son signe du zodiaque est Cancer. Sa nationalité est américaine. Il est non-végétarien.

Kayden Gaulden
Kayden Gaulden Image Source Celebnetworth

Description physique

Kayden Gaulden est un enfant en pleine croissance et il est quatre ans. Il a un teint foncé et un joli visage poupin. Il a des cheveux noirs épais et des sourcils pointus. Il a un nez en forme de bouton et de beaux yeux marron foncé.

La taille et le poids de Kayden Gaulden n’ont pas encore été précisés. Nous vous tiendrons bientôt au courant de ses mensurations complètes, de ses vêtements et de sa taille de chaussures. Sur certaines des photos, on le voit avec des lunettes, on ne peut que deviner qu’il a une mauvaise vue.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Christopher Convery

La famille de Kayden Gaulden

Kayden a cinq autres frères et sœurs, dont quatre garçons nommés Kamiri Gaulden, Kamron Gaulden, Taylin Gaulden, Kacey Alexander Gaulden, et une fille nommée Armani. Le nom de son père est Kentrell DeSean Gaulden qui est également connu sous le nom de NBA (Never Broke Again) Youngboy.

Le détail concernant sa mère n’est pas publié, et YoungBoy n’a rien dit non plus à ce sujet mais selon certaines sources, il pourrait s’agir de la première petite amie du jeune garçon, Nisha. Ses parents sont maintenant séparés car ils ont rompu.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de River Phoenix

Controverse au sujet du frère de Kayden

En juin 2018, le jeune garçon de la NBA a également déclaré que son fils Kamron Gaulden n’était pas son fils biologique, ce qu’il a en fait découvert après un test ADN. Le fait que Kamron, le frère de Kayden, ne soit pas son frère biologique n’a rien changé pour la famille Gaulden. En fait, Youngboy a déclaré qu’il aimait Kamron comme ses autres enfants.

Kayden Gaulden
Image Source : teahub

NBA YoungBoy Vie passée

Le père de Kayden Gaulden, Kentrell DeSean Gaulden, est né le 20 octobre 1999 à Baton Rouge. Il a eu le cou brisé alors qu’il faisait de la lutte lorsqu’il était tout petit. Il a été alité jusqu’à la guérison de la colonne vertébrale. Il a une cicatrice sur le front à cause de cette blessure. Il a été élevé par sa grand-mère maternelle. Le grand-père de Kayden a été condamné à 55 ans de prison.

Questions juridiques

Kentrell a beaucoup d’accusations et il a été arrêté plusieurs fois par la police. En 2016, il a été accusé d’avoir sauté d’un véhicule et d’avoir ouvert le feu sur un groupe de personnes sur South Baton Rouge Street. Il a été accusé de deux tentatives de meurtre. En 2018, il avait un mandat de l’État de Géorgie pour avoir commis des agressions, des enlèvements et des violences avec arme.

Vous voudrez peut-être savoir ce qu’est Gitrid Morgan.

Récompenses

Quelques-uns de ses albums studio sont Jusqu’à ce que la mort appelle mon nom (2018), Top (2020), Sincerely, Kentrell (2021). En 2019, il est nommé aux « BET Hip Hop Awards » pour le meilleur titre à impact pour sa chanson « I AM Who They Say I AM ».

Relation père-fils

Kayden et Kentrell DeSean ont une bonne relation. NBA ne parle pas de sa famille sur les médias sociaux. On peut voir beaucoup de photos père-fils sur Internet. Kayden semble apprécier la compagnie de son père. Ils s’amusent tous les deux ensemble. Il y a des photos de lui et de son père profitant de la neige et se promenant ensemble dans la rue. Ces photos sont adorées par les fans.

Kayden Gaulden
Source d’image : Pinterest

Valeur nette

Kayden n’est pas indépendant économiquement. Il vit avec son père qui gagne de l’argent grâce à son album. YoungBoy NBA a une valeur nette estimée à 1,5 million d’euros. 6 millions de dollars. Il a 3 millions d’adeptes sur son Facebook où il publie ses dernières vidéos et ses produits dérivés. YoungBoy NBA a 9,36 millions abonnés sur Chaîne YouTube.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Camia Marie

Camia Marie

Tasha McCauley

Tasha McCauley