Neriah Fisher

Neriah Fisher

Neriah Fisher est un YouTube vlogger et chanteur de Californie. Elle se concentre davantage sur les vlogs liés à la mode, les reprises populaires et les tutoriels de maquillage.

Neriah est également populaire pour son enregistrement original “Heartbreak Hotel”. Neriah poste également des vlogs de voyage depuis longtemps sur sa chaîne YouTube.

Wiki rapide
Nom complet Neriah Fisher
Date de naissance 15 mars 2000
Lieu de naissance Californie, Amérique
Père Garth Fisher
Mère Brooke Burke
Profession Vlogueur et chanteur
Petit ami Isaac Benedict
Âge : 21 ans
Poids 5’7.5″
Taille 56kg
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette Inconnu

Où est née et a grandi Neriah ?

Neraih-Fisher
Image Source:theplace.ru

Le lieu de naissance de Neriah Fisher dans Californie, Amérique. Elle est venue au monde le 15th Mars 2000. Son âge actuel est de 21 ans. Le nom de son père est Garth Fisher. Garth est l’un des chirurgiens plasticiens les plus populaires d’Amérique.

Consultez les dernières mises à jour sur Elisocray

Le nom de sa mère est Brooke Burke. Elle est une actrice et un modèle. Ses parents ont divorcé. Neriah a grandi avec sa fratrie. Le nom de sa jeune sœur est Sierra Sky Fisher. Elle a terminé ses études à LMU.

Qui est la mère de Neriah Fisher ?

Brooke Burke est la mère de Neriah Fisher. Elle est une danseuse, un modèle de fitness, un auteur et une personnalité de la télévision américaine. Brooke a également été batteuse dans un groupe de rock.

Neriah Fisher mother Brooke Bruke
Image Source:theplace2.ru

Brooke a commencé sa carrière en tant que mannequin, puis a évolué en tant que danseuse, est devenue animatrice et a même commencé à jouer la comédie. Elle n’a pas seulement fait partie de l’industrie du divertissement mais a également commencé à concevoir des maillots de bain.

Brooke a également lancé deux sites web pour son entreprise. Elle a même écrit un livre pour partager son expérience créative.

Père de Neriah Fisher

Le père de Neriah, le Dr. Fisher, est connu pour avoir participé à l’émission de télévision “Extreme Makeover”. Il a pratiqué des chirurgies plastiques sur diverses parties de cadres d’entreprises, d’artistes et de célébrités.

Mariage des parents de Neriah

Brooke et Garth ont échangé leurs vœux de mariage en 2001. Brooke a donné naissance à Neriah et Sierra Fisher. Malheureusement, le couple a mis fin à ses cinq années de mariage en août 2005.

Qui est le petit ami de Fisher ?

Isaac Benedict est le petit ami de Neriah. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur la vie personnelle d’Issac Benedict. Il n’aime pas beaucoup publier ses détails personnels.

Neriah-Fisher
Image Source:biographymask.com

Isaac est assez expressif lorsqu’il s’agit de montrer son amour pour Neriah sur les posts des médias sociaux. Il adore partager les beaux aperçus de ses moments de qualité avec Neriah sur son compte Instagram.

Vous aimerez peut-être aussi lire les articles sur Honey Hollman.

Comment Neriah et Garth Fisher se sont-ils rencontrés ?

La réponse exacte à cette question n’est pas claire. Mais d’après le post Instagram de Neriah Fisher, le couple semble s’être rencontré pendant à l’Université.

Neriah avait posté une série de photos pour remercier tout ce que LMU lui a apporté. Elle avait même ajouté qu’elle avait beaucoup de bons souvenirs et même Garth Fisher.

On peut également apercevoir Garth Fisher sur certaines photos portant la robe de graduation. Il semble que leur même université soit devenue le début de leur relation.

Le couple semble être ensemble depuis juin 2019. C’est le deuxième post de Garth sur son Instagram, qui était avec Neriah le 19 juin 2019.th juin 2019. Ils sont ensemble depuis plus de deux ans.

Médias sociaux

Neriah est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “thisisneriah” sur Instagram avec 163 000 followers. Il s’agit d’un compte vérifié.

Neriah adore poster des photos de ses voyages et de ses beaux souvenirs avec ses amis et sa famille. Elle a une chaîne YouTube “NERIAH” avec 48.6K followers. Elle poste des vidéos liées à des reprises, du maquillage et des vlogs personnels.

Neriah porte le nom de “NERIAH” sur Twitter et compte 22,3 millions de followers. Neriah se fait appeler “thisisneriah” sur TikTok et compte 42,2 millions de followers.

Vous aimeriez peut-être aussi lire des informations sur Reese LeRoy.

Valeur nette

Les chiffres exacts de la valeur nette de Neriah ne sont pas clairs. Selon le site celebritynetworth.net, sa mère Brooke Burke a une valeur nette approximative de 30 millions de dollars et son père Garth Fisher a 15 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Wyatt Bennett

Wyatt Bennett

Yasmyn Switzer

Yasmyn Switzer