Jesy Nelson

Jesy Nelson

A propos de Jesy Nelson

Jesy Nelson est une chanteuse/danseuse/compositrice anglaise et membre du groupe de filles britannique Little Mix. Elle a participé à « The X Factor » en 2011 en tant que soliste, mais est ensuite devenue membre de Little Mix avec Perrie Edwards, Jade Thirwall et Leigh-Anne Pinnock. Elle a également été la présentatrice du documentaire de la BBC Three « Jesy Nelson : Odd One Out » qui est un documentaire basé sur le harcèlement en ligne.

Infos rapides
Nom complet Jessica Louise Nelson
Date de naissance 14 juin 1991
Lieu de naissance Romford, East London, Angleterre
Parent(s) John Nelson (père)
Janice Nelson (mère)
Profession Chanteur, auteur-compositeur, danseur
Valeur nette 3,5 millions de dollars US

Début de carrière

Jessica Louise Nelson est l’avant-dernière enfant de John et Janice Nelson. Elle est née le 14 juin 1991 à Romford, où elle a passé la majeure partie de son enfance. Elle a trois frères et sœurs, deux plus âgés et un plus jeune. Son père, John, était un homme d’affaires, et sa mère, un agent des services communautaires de la police. Ils se sont séparés alors que Jesy n’avait que cinq ans.

Elle est diplômée de la Jo Richardson Community School et a fréquenté l’Abbs Cross Academy and Arts College. Elle a également fréquenté l’école de théâtre Sylvia Young et Yvonne Rhodes. Pendant son enfance, elle a dû déménager douze fois car il était difficile pour sa mère d’élever seule quatre enfants. Elle a également travaillé à Dagenham comme barmaid.

Jesy Nelson

Carrière

Jesy Nelson a auditionné en tant que soliste dans la huitième série de « The X Factor » en 2011. Elle a ensuite été placée dans un groupe de Faux Pas lors de l’étape du boot camp de groupe après avoir échoué dans la section boot camp. Le groupe a échoué à nouveau, et Jesy et Edwards ainsi que Thirwall et Pinnock ont été placés dans le nouveau groupe Rhythmix sous la direction du mentor Tulisa. Ils ont été félicités par Barlow comme étant le meilleur groupe de filles de tous les temps dans The X Factor lors de la première série d’émissions en direct. Après que leur nom Rythmix soit entré en conflit avec une organisation caritative, elles ont changé leur nom en « Little Mix » en octobre 2011.

Ils ont continué à performer de mieux en mieux et ont gagné l’émission le 11 décembre. Après leur victoire à l’émission, ils ont été signés par la maison de disques de Simon Cowell, Syco Music. Ils ont publié des reprises de « End of Time » et « We Are Young » sur leur chaîne YouTube avant la sortie de leur premier single. Leur reprise a été saluée par les téléspectateurs et a reçu des commentaires positifs. Ils ont sorti leur premier single et se sont produits au concert T4 on the Beach en juillet 2012. Ils ont sorti leur premier album studio en novembre de la même année, intitulé « DNA ».

Après la sortie de l’album, le groupe a effectué une tournée en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord sous le nom de  » The DNA Tour  » en 2013. Leur single « How Ya Doin’ ? » a été interprété par la gagnante du Grammy Missy Elliot en 2013. La même année, ils ont sorti leur prochain album studio intitulé « Salute ». Ils ont fait le « The Salute Tour » en 2014. Le groupe a fait des tournées après la sortie de leur album à chaque fois sous le nom de tournée de leur album. Leur tournée d’été en 2020 a été annulée. Get Weird, Glory Days, et LM5 sont leurs autres albums studio.

Jesy Nelson a été annoncé pour être l’hôte du documentaire de la BBC « Jesy Nelson : Odd One Out » qui est basé sur la cyberintimidation, la santé mentale et l’image corporelle. L’émission a été diffusée en septembre 2019. Jesy Nelson a été confrontée à l’intimidation depuis la formation de « Little Mix » pendant « The X Factor ». Elle a également été vue en tant que mentor invité pour « The Voice UK » en 2020.

Jesy Nelson a été annoncée comme juge de l’émission de talent de Little Mix « Little Mix : The Search ». Ils avaient annoncé que le gagnant participerait à leur tournée de l’été 2020 et les aiderait à s’établir en tant que marque. Le spectacle a été reporté en raison de la récente pandémie de COVID-19.

Little Mix a vendu plus de 60 millions de disques depuis ses débuts en 2011.

Jesy a également été la coscénariste du single « Pretty Girls » de Britney Spears et Iggy Azalea sorti en 2015.

Jesy Nelson

Récompenses

Au cours de sa carrière, de 2011 à aujourd’hui, Jessy Nelson a été nominée dans 102 cérémonies de remise de prix avec son groupe « Little Mix » et en a remporté quarante-deux. Elle a également remporté les I Talk Telly Awards, les OnSide Awards, les National Television Awards et les Visionary Honours Awards pour son documentaire Odd One Out. Elle a également remporté le prix de l’influenceur inspirant de l’année décerné par les PLT Awards en 2020.

Vie personnelle

Elle a fréquenté George Shelly et Jordan Banjo. Elle a également été fiancée à Jake Roche, mais a ensuite rompu en 2016. Elle a ensuite été en couple avec Harry James jusqu’en 2018 et a entretenu une brève relation avec Chris Hughes à partir de 2019 jusqu’à leur rupture en 2020. Elle est une amatrice de tatouages et a quatorze tatouages connus sur son corps.

Elle a été victime de harcèlement en ligne, ce qui l’a poussée à faire une tentative de suicide en 2013.

Taille et poids

Elle mesure cinq pieds et quatre pouces et pèse soixante-quatre kilogrammes.

Jesy Nelson

Médias sociaux

Jesy Nelson a plus de 7 millions de followers sur son handle officiel Instagram @jesynelson. Son groupe Little Mix a plus de 11 millions de followers sur son compte Twitter officiel. @LittleMixet a 12,9 millions de followers sur la page Instagram @littlemix.

Valeur nette

Jesy Nelson a une valeur nette estimée à plus de 3,5 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Roman Reigns

Roman Reigns

Connie Angland

Connie Angland