Jennifer Pfautch

Jennifer Pfautch

Jennifer Pfautch est une célèbre productrice, publiciste et personnalité des médias sociaux américaine. Elle est connue pour être l’épouse du célèbre acteur hollywoodien Omari Hardwick.

Omari Hardwick est un célèbre acteur américain originaire de Géorgie. Il est connu pour son personnage dans les séries télévisées Sauvés et Dark Blue, dans L’Agence tous risques, Pour les filles de couleur, et Kick-Ass.

Wiki rapide
Nom complet Jennifer Pfautch
Date de naissance 1980
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Producteur, publiciste, personnalité des médias sociaux
Conjoint Omari Hardwick
Âge : 41 ans
Poids 55 kg
Taille 6 pieds 0 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc Caucasien
Religion Christianisme
Mesure du corps 35-28-36 pouces
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Brun foncé
Valeur nette 1,5 million de dollars
Jennifer Pfautch
Source : Hommage biographique

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Dumisani Dlamini.

Bio

Jennifer Pfautch est née à 1980. Jennifer est née à Saint Louis, Missouri, aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 41 ans en 2021. Elle vit actuellement à Los Angeles, en Californie. Jennifer n’a pas mentionné les détails de ses parents jusqu’à présent dans les médias. En ce qui concerne son parcours scolaire, Jennifer Pfautch est diplômée de l’Université de Californie du Sud. Université luthérienne de Californie en 2004.

Carrière

Jennifer Pfautch a commencé sa carrière en travaillant comme productrice et publiciste. Elle a également travaillé à la Creative Artists Agency, une agence de talents et de sport à Los Angeles, l’agence la plus influente en 2004.

Après cela, elle a travaillé dans plusieurs autres agences comme Paradigm Talent Agency et y travaille toujours. Jennifer a également travaillé dans une organisation remarquable aux États-Unis d’Amérique.

Jennifer Pfautch
Source : TheCelebsinfo

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Maximilian David Muniz.

Jennifer Pfautch Husband Career

Omari Hardwick a commencé sa carrière après avoir obtenu son diplôme. Il n’a pas été sélectionné lors du repêchage de la NFL et a essayé de faire partie de l’équipe des Chargers de San Diego. Omari a également travaillé dans différents endroits pour payer ses cours de théâtre. En 2002, il a été vu dans le clip vidéo Say Yes. En outre, il a participé au National Poetry Slam en 2003 et 2004, où il a été primé.

Omari est devenu un membre fondateur du Plan B Inc. Theater Group et inventeur de l’Actor’s Lounge au Greenway Theater de Los Angeles. Il a également fondé une société de production, Brave life Films. Omari a obtenu la meilleure critique pour son personnage de Troy dans le film indépendant I Will Follow, acclamé par la critique en 2011.

Omari a également été vu comme invité dans un épisode de la série Chase de NBC dans le rôle de Chris Novak, un criminel malchanceux qui risque la prison. Hardwick a également été choisi pour incarner le personnage principal de James Ghost St. Patrick dans la série dramatique policière Power de Starz en 2013 et tient toujours le personnage en 2019. Omari a également travaillé avec des acteurs de renom comme Joseph Sikora et 50 cents dans la série. En 2018, le 6 juillet, Hardwick a joué dans le film de comédie de science-fiction Sorry to Bother You.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Ife Sanchez Mora.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Jennifer Pfautch est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec le célèbre acteur hollywoodien Omari Hardwick lors d’une petite cérémonie en 2012. Les parents de Jennifer et Hardwick n’appréciaient pas leur mariage en raison de leur différence de race. Le duo est béni avec trois enfants Brave Hardwick et Nova Hardwick, et le troisième n’est pas encore mentionné.

Jennifer Pfautch
Source : Ligne Biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Cleo Rose Elliott.

Médias sociaux et valeur nette

Jennifer Pfautch est active sur les médias sociaux. Elle est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram. Malheureusement, Jennifer Pfautch n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux comme les comptes Twitter et Facebook. Jennifer a rassemblé plus de 129 000 adeptes sur son compte Instagram et possède ses sites Web.

En parlant d’elle valeur netteelle a gagné environ 1,5 million de dollars. Elle a réuni cette somme grâce à sa profession de productrice. En outre, Jennifer ajoute un certain montant par le biais d’agences commerciales et de talents.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leurs parents et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Logan Moreau

Logan Moreau

Robin Stapler

Robin Stapler