Dumisani Dlamini

Dumisani Dlamini

Dumisani Dlamini est un acteur, producteur de films et compositeur sud-africain bien connu. Dumisani est resté aux États-Unis lorsqu’il est venu jouer dans le film Sarafina en 1992. Dlamini est connu pour être le père de la célèbre rappeuse, chanteuse et compositrice américaine Amala Ratna Zandile Dlamini, illustre sous son nom de scène Doja Cat.

Dumisani Dlamini est un acteur sud-africain renommé, connu pour son rôle de Crocodile dans la comédie musicale et la pièce de théâtre « Sarafina ! ». En outre, Dlamini est le père d’une rappeuse et compositrice américaine primée, Doja Cat.

Wiki rapide
Nom complet Dumisani Dlamini
Date de naissance 23 Octobre, 1963
Lieu de naissance Afrique du Sud
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur, producteur et compositeur
Conjoint Deborah Elizabeth Sawyer
Âge : 58 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Sud-africain
Zodiac Scorpion
Ethnicité Zoulou
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Chauve
Valeur nette 1,5 million de dollars
Dumisani Dlamini
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Cleo Rose Elliott.

Bio

Dumisani Dlamini est né à 1963, le 23 octobre. Il est né à Umlazi, Durban, Afrique du Sud. Il est actuellement âgé de 57 ans en 2021. Plus tard, il a déménagé à Los Angeles, aux États-Unis, pour poursuivre ses études. Dumisani n’a pas mentionné les détails de ses parents jusqu’à présent dans les médias. En ce qui concerne son parcours éducatif, il n’a pas partagé d’informations détaillées à ce sujet.

Carrière

Dumisani Dlamini a commencé sa carrière en 1992, dans le film dramatique-musical Sarafina en tant que Crocodile. Il a également travaillé comme assistant dans le film d’action et de crime Stander en 2003. Les travaux remarquables de l’acteur comprennent le film Sarafina (1992), et Stander (2008), et la mini-série télévisée Entabeni (2008), parmi beaucoup d’autres.

Au cours des trois décennies de sa carrière, Dumisani Dlamini a joué d’autres rôles emblématiques dans des séries télévisées sud-africaines, comme Chester dans le Yizo Yizo et Mbodla sur Isibaya. Cependant, Dumisani Dlamini n’a jamais été récompensé par un prix pour sa performance. Dumisani a également produit des mini-séries télévisées, Homecoming (2004), Drum (2004), et un documentaire intitulé Journey, Home, and Treasure (2008).

Dumisani Dlamini
Source : Personnes célèbres

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Charlotte Hopkins.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Dumisani Dlamini est heureux en ménage avec un peintre américain et juif, Deborah Elizabeth Sawyer. Dumisani a rencontré Sawyer pour la première fois lorsqu’il s’est rendu aux États-Unis pour Sarafina. Il a choisi de s’installer aux États-Unis après l’achèvement du film, ce qui lui a permis d’en savoir plus sur Sawyer. Le duo a finalement entamé une relation amoureuse et s’est marié au début des années 1990.

Le couple a deux enfants nommés Amala Zandile Dlamini, alias Doja Cat. Dumisani Dlamini a le mal du pays et retourne en Afrique du Sud avec l’intention de faire venir sa famille. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Actuellement, le père et la fille, la rappeuse primée Amala Zandile Dlamini, alias Doja Cat, ont donné des interviews, affirmant et niant que Dumisani alias Doja Cat, a accordé que Dumisani est en contact avec la famille.

Dumisani Dlamini est en froid avec sa fille Doja Cat, qui a affirmé qu’elle n’avait jamais rencontré son père, mais Dumisani Dlamini a nié cette affirmation.

Vous pourriez aussi vouloir savoir ce qu’est Griffin Musk.

Relation entre Dumisani Dlamini et sa fille Doja Cat.

Doja Cat est une chanteuse, rappeuse, compositrice et productrice de disques renommée des États-Unis d’Amérique. Cat est reconnue pour ses compositions captivantes et pleines d’esprit avec des paroles non conventionnelles, inspirées du hip-hop profond et du R and B électronique. Elle a publié son premier EP, Purrr ! en 2014. Son tube viral loufoque « Mooo ! » l’a catapultée vers la célébrité en 2018.

Doja a révélé que son père n’était pas impliqué dans son éducation et qu’il est resté absent pendant toute son enfance, en 2019, lors d’une discussion avec Fader. Cependant, il répond activement à ses messages.

Cependant, Dumisani Dlamini avait rejeté les allégations affirmant que lui et sa fille ont une « relation saine », comme il l’a rendu public à Power talk, le Profil, en novembre 2019.

Doja a fait une légende dans son interview avec le Sarafina ! L’actrice Whoopi Goldberg lorsqu’elle a révélé qu’elle n’avait jamais rencontré son père, Dlamini, en 2020. En réponse à la vidéo, Dumisani a déclaré à l’émission Mo Flava de Metro FM : « J’ai également cherché ma fille.

Dumisani a également affirmé que l’équipe de Doja avait fait obstacle à toutes ses tentatives de la contacter, laissant entendre qu’ils avaient peur de la perdre. Cependant, il a semblé par la suite contredire ses propos.

Dumisani Dlamini
Source : CFO Afrique du Sud

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Hyla Ross.

Médias sociaux et valeur nette

Dumisani Dlamini n’est pas actif sur les médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Sa valeur nette estimée est d’environ 1,5 million de dollars. Il a rassemblé une telle somme grâce à sa profession.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Autumn James Hallisay

Autumn James Hallisay

Maximilian David Muniz

Maximilian David Muniz