Jennifer Garner

Jennifer Garner

A propos de Jennifer Garner

Jennifer Garner est une actrice professionnelle américaine connue pour son rôle dans de nombreux films et séries télévisées à succès comme 13 Going on 30, Daredevil, Peppermint, Elektra, et d’autres. Après son apparition dans la série télévisée Alias, elle a acquis une reconnaissance internationale, où elle a incarné le personnage de Sydney Bristow, un agent de la CIA.

Infos rapides
Nom complet Jennifer Garner
Date de naissance 17 avril 1972
Lieu de naissance Texas, Houston aux Etats-Unis
Parent(s) John Garner,Patricia Ann English
Signe de naissance Bélier.
Partenaire(s) Scott Foley(m.2000, div.2004)
Ben Affleck(m.2005,div.2015)
Profession Actrice
Valeur nette 80 millions de dollars

Début de la vie

Jennifer Garner est née le 17th avril 1972 au Texas, à Houston, aux États-Unis. Elle est la fille d’un ingénieur chimiste, John Garner, et d’une enseignante d’anglais, Patricia Ann English. À l’âge de 3 ans, elle déménage à Charleston avec sa famille. Elle a grandi dans une famille catholique de classe moyenne et a fréquenté l’école biblique de vacances pendant son enfance. Elle ne pouvait pas porter d’objets à la mode comme du vernis à ongles, du maquillage, des piercings et autres ; elle n’avait pas non plus le droit de se teindre les cheveux.

Jennifer Garner a étudié au lycée George Washington, situé à Charleston en Virginie occidentale ; elle a ensuite choisi le théâtre comme matière principale à l’université Denison dans l’Ohio. Au départ, elle avait décidé de faire de la chimie, mais elle change de matière principale pour devenir actrice. Pendant ses études universitaires, elle rejoint la fraternité féminine internationale Pi Beta Phi et devient l’un de ses membres. Elle a également suivi une formation et étudié le théâtre au National Theatre Institute dans une ville appelée Waterford dans le Connecticut et a travaillé dans des théâtres pendant ses vacances d’été. Elle a obtenu une licence en théâtre à l’université en 1994.

Jennifer Garner

Carrière

Théâtre :

Jennifer Garner a fait ses débuts dans la carrière d’actrice par le biais du théâtre. Elle a fait ses premiers pas au théâtre en 1995 dans la pièce Un mois à la campagne dans le rôle de Verochka, qui a été jouée au Criterion Center Stage Right. Puis elle n’est revenue au théâtre qu’en 2007, où elle est apparue dans la pièce d’Edmond Rostand intitulée Cyrano de Bergerac, en incarnant le personnage de Roxane.

Télévision :

Jennifer Garner a fait ses débuts à la télévision en 1995, la même année que ses débuts au théâtre. Elle est apparue dans un téléfilm Danielle Steel’s Zoya, dans le rôle de Sasha, et l’année suivante, en 1996, elle est apparue dans plusieurs séries télévisées comme Harvest of Fire, Dead Man’s Walk, Swift Justice, Law &amp ; Order, et Spin City.

Après avoir joué dans de nombreuses séries télévisées, elle a percé dans sa carrière d’actrice grâce à la série télévisée américaine d’action et de suspense Alias. La série a été lancée en 2001 et s’est terminée en 2006, et a connu un grand succès. Dans la série, elle a joué le rôle du personnage principal, Sydney Bristow. Pour sa performance, elle a gagné Golden Globe Awards de la meilleure actrice – série télévisée dramatique. en 2002, Screen Actors Guild Awards pour la meilleure performance d’une actrice dans une série dramatique, dont Prix Saturn et Teen Choice Awards. En outre, elle a également obtenu de nombreuses nominations aux Emmy Awards et d’autres nominations aux Golden Globe Awards en 2003, 2004 et 2005.

Jennifer Garner

Film :

Jennifer Garner fait ses débuts au cinéma en 1997 dans le film In Harm’s Way, où elle joue le petit rôle de Kelly. La même année, elle fait son apparition dans de nombreux autres films comme Deconstructing Harry, Washington Square, Mr. Magoo, et 1999.

Elle a lâché un rôle majeur en 2003 dans le film de super-héros Daredevil de Mark Steven Johnson avec Ayelet Zurer et Jim Parsons, la coproduction de Kevin Feige. Dans le film, elle incarne le personnage d’Elektra Natchios, et sa performance lui a valu le prix de la meilleure actrice de l’année. MTV Movie and TV Awards de la meilleure performance féminine. en 2003. L’année suivante, elle a joué dans le film romantique fantastique 13 Going 30 et dans Elektra en 2005, qui lui a valu de nombreuses nominations et de nombreux prix. People’s Choice Awards pour la star d’action féminine préférée. pour son interprétation d’Elektra Natchios en 2006.

Depuis sa percée, elle a joué dans divers films comme Juno, Ghosts of Girlfriends Past, Valentine’s Day, Alexander et la terrible, horrible, pas bonne, très mauvaise journée, Miracles from heaven, etc.

Vie personnelle

Jennifer Garner est active sur Instagram, ayant plus de 9,9 millions de followers, et elle peut être connectée par le biais de @jennifer.garner. Elle n’a pas de compte Twitter. En parlant de sa vie amoureuse, elle est sortie avec plusieurs beaux hommes dans le passé. Elle a d’abord fréquenté la star Scott Foley pendant deux ans, avant de se marier le 19 octobre. octobre 2000, mais leur mariage n’a duré qu’un an. Ils ont officiellement divorcé en 2004, et entre-temps, elle a commencé à fréquenter la star Michael Vartan qu’elle a rencontré sur le tournage d’Alias. Ils se sont séparés à la mi-2004 ;

Après avoir commencé à sortir avec l’acteur, producteur et réalisateur américain Ben Affleck, ils se sont mariés en 2005, et elle a donné naissance à deux filles et un fils. Ils ont finalement décidé de divorcer en 2015 et se sont officiellement séparés en 2017.

Garner a ensuite commencé à fréquenter John C. Miller, un homme d’affaires américain, en 2018 et a fini par se séparer en 2020. Elle est actuellement célibataire et profite de sa propre compagnie, mais nous espérons écouter son partenaire parfait dans un futur proche.

Statistiques physiques &amp ; autres

Jennifer Garner a eu 48 ans à partir de 2020 et est mère de 3 enfants, rien ne l’empêche de poursuivre sa carrière. Elle est belle, élégante et active dans sa carrière. Elle a une grande taille de 5 pieds et 8 pouces avec un poids corporel d’environ 61 kg. Ses mensurations avant d’avoir des enfants étaient de 34-27-35 pouces. Elle a une carrure athlétique.

Garner a des cheveux châtain foncé et des yeux noisette. Son orientation sexuelle est hétéro, et son signe solaire est le Bélier. Elle a la nationalité américaine, et elle appartient à l’ethnie blanche.

Jennifer Garner

Valeur nette

La valeur nette de Jennifer Garner est estimée à environ 80 millions de dollars en 2020. En tant qu’actrice à succès, elle gagne ses millions grâce à diverses autres activités dans le domaine du divertissement, en plus d’être actrice. Elle est également productrice de télévision et de cinéma, porte-parole, doubleuse, réalisatrice de télévision, etc. En outre, elle a également soutenu diverses marques en apparaissant dans plusieurs publicités.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chloe Grace Moretz

Chloe Grace Moretz

Taylor Lautner

Taylor Lautner