Jane Leeves

Jane Leeves

Jane Elizabeth Leeves, plus connue sous le nom de Jane Leeves, est une actrice anglaise célèbre pour ses rôles dans la série télévisée Frasier.

Infos rapides
Nom complet Jane Elizabeth Leeves
Date de naissance 18 avril 1961
Lieu de naissance East Grinstead, Royaume-Uni
Parent(s) Ruth Leeves
Collin Leeves
Profession Actrice
Conjoint Marshall Coben
Valeur nette 52 millions de dollars

Début de la vie

Jane Leeves est née le 18 avril 1961 à East Grinstead, Essex, Angleterre, de Colin Leeves et Ruth Leeves. Son père, Colin Leeves, était ingénieur. Sa mère, Ruth Leeves, était une infirmière diplômée. Jane a trois frères et sœurs, dont deux filles et un garçon. Bien qu’elle soit née à East Grinstead, Jane a ensuite déménagé à Iford, dans le Sussex, puis à Crawley, dans le West Sussex.

Jane Leeves

Jane Leeves s’est intéressée à la comédie et à la danse dès son plus jeune âge et a pris des cours de ballet à la Bush Davies School of Dance. Jane a également travaillé comme mannequin avant de débuter dans ses films.

Carrière

La première performance de Jane a été dans un téléfilm de 1981 ‘Nice to See You’. En 1983, Leeves a obtenu un rôle comme l’un des “Anges de Hill” dans la série télévisée comique “The Benny Hill Show”, ainsi que dans le film “Le sens de la vie des Monty Python”. Elle a fait des apparitions dans des films comme “The Hunger” et “To Live and Die in L.A.”. De 1986 à 1988, Jane a joué le rôle de Prudence Anne “Blue” Bartlett dans la sitcom “Throb”, dans 48 épisodes.

Après cela, elle a joué dans des chapitres des séries télévisées ‘It’s a Living’, ‘Mr. Belvedere’, ‘Murder, She Wrote’ et ‘Hooperman’ jusqu’en 1989. De 1989 à 1993, Leeves a joué un rôle secondaire récurrent dans la série télévisée “Murphy Brown” en interprétant “Audrey Cohen”. Cette série est sa première expérience du succès. Après avoir fait une apparition dans les épisodes de “Blossom” et “Who’s the Boss”, Jane a joué un autre rôle récurrent de “Marla Penny (The Virgin)” dans la série télévisée “Seinfeld” de 1992. En 1993, Jane a interprété le personnage de Daphne Moon dans la série télévisée Frasier. Les téléspectateurs et les critiques ont adoré son rôle dans cette série.

Jane Leeves

Jane Leeves a été nominée plus d’une fois aux Golden Globe Awards, Screen Actors Guild Awards, Primetime Emmy Awards, Satellite Awards et Viewers for Quality Television Awards pour son rôle important et exceptionnel dans la série. Elle a remporté le prix “Viewers for Quality Television” de 1995 pour la “Meilleure actrice dans un second rôle dans une série comique de qualité” et le prix “Screen Actors Guild” de 2000 pour la “Meilleure performance dans une série comique d’ensemble” pour la série très connue “Frasier”. Elle a joué son rôle jusqu’à l’épisode final de la série en 2004, apparaissant au total dans 257 épisodes.

En 2006, Jane Leeves est apparue dans 7 épisodes de la série ‘Misconceptions’. Jane a joué dans les films “Miracle sur la 34ème rue” et “Le Monde”.th Street “, ” Pandora’s Clock “, ” Don’t Go Breaking My Heart “, ” Music of the Heart ” et ” The Event ” jusqu’en 2003. En 2008, elle est apparue dans la série télévisée “The Starter Wife”, et en 2010, Jane a joué dans deux épisodes de “Desperate Housewives”. En 2009, elle a interprété le personnage de Liv dans le film comique “Endless Bummer”.

De 2010 à 2015, Jane Leeves a joué dans 128 épisodes de la série télévisée ‘Hot in Cleveland’, dans le rôle de ‘Joy Scroggs’. Jane Leeves a été nommée en 2011 aux ‘Screen Actors Guild Awards’ pour sa performance exceptionnelle. Elle a prêté sa voix à des personnages de séries et de films d’animation comme ‘Phineas And Ferb’, ‘We Bare Bears’, ‘The Simpsons’ et bien d’autres. En 2018, Jane Leeves a obtenu un rôle régulier dans une série télévisée de drame médical ‘The Resident’. Elle y interprète le rôle du ‘Dr. Kitt Voss’.

Vie personnelle

Jane Leeves est actuellement mariée à Marshall Coben. Coben est un cadre de CBS Paramount Television. Le couple a immédiatement commencé à s’apprécier et à sortir ensemble après leur première rencontre. Jane et Marshall sont mariés depuis environ 23 ans maintenant. Ils se sont mariés le 21 décembre 1996. Le duo a deux enfants ensemble.

Jane Leeves

Selon nos sources, la fille de Leeves a Peri Gilpin comme marraine. Gilpin était la co-star de Leeves dans la populaire sitcom Frasier. Le fils de Leaves a pour parrains David et feu John. Leeves participe aussi activement à des actions de sensibilisation et à des œuvres sociales. Au cours de l’année 2012, Leeves a joué une publicité pour la campagne NOH8. Cette campagne soutient la communauté LGBT.

Âge, Taille, Nationalité et autres faits

Née le 18 avril 1961, Jane Leeves est âgée de 59 ans (à l’écriture). Étant née à East Grinstead, Essex, Angleterre, elle est britannique et appartient à la race blanche. L’actrice anglaise mesure 5 pieds et 10 pouces, soit 1,78 m et 178 cm. Elle pèse environ 60 kg, soit 132 lbs. Jane a un corps magnifique et mince. Ses mensurations sont de 34-27-36 pouces.

Elle a également un teint clair, des cheveux châtain foncé et des yeux marron foncé. Jane est connue pour être une femme très confiante qui est gentille même si elle est célèbre. Les plats préférés de Jane Leeves sont le fromage, la vodka, le poulet rôti et sa destination préférée est Londres.

Valeur nette

Jane Leeves est une actrice à succès, un modèle qui travaille dans l’industrie depuis longtemps. Sa valeur nette est estimée entre 50 et 52 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Austin Abrams

Austin Abrams

Rosa Salazar

Rosa Salazar