Rosa Salazar

Rosa Salazar

A propos de Rosa Salazar

Rosa Salazar est une célèbre et talentueuse actrice américaine originaire du Canada. Elle est connue pour ses nombreux rôles importants et a acquis une reconnaissance internationale grâce à son rôle principal dans le film Alita : Battle Angel. Elle n’a qu’une trentaine d’années, et nous pouvons nous attendre à ce qu’elle continue à jouer dans un avenir proche.

Infos rapides
Nom complet Rosa Bianca Salazar
Date de naissance 16 juillet 1985
Lieu de naissance Canada , British Columbia
Parent(s) Luis Salazar et Marilynne Salazar
Profession Actrice
Signe du zodiaque Cancer
Valeur nette 4 millions de dollars

Début de la vie

Rosa Salazar est née le 16th juillet 1985 dans la province la plus occidentale du Canada, la Colombie-Britannique. Son nom complet est Rosa Bianca Salazar, et elle a la citoyenneté canadienne et américaine. Elle est la fille de Luis Salazar et Marilynne Salazar. Elle a des ancêtres français et péruviens.

Née au Canada, Rosa Salazar a passé la majeure partie de sa jeunesse à Washington, D.C. aux Etats-Unis. Elle a ensuite déménagé à Greenbelt dans le Maryland, où elle a rejoint le lycée Eleanor Roosevelt. Elle a participé activement à divers programmes des théâtres scolaires pendant son année scolaire. Elle est diplômée de l’école secondaire.

Rosa Salazar

Carrière

Film :

Rosa Salazar a fait ses débuts au cinéma en 2012, où elle a obtenu son apparition dans 2 courts métrages, Looper : Baldness Anxiety et Fortune Son, où elle a interprété le personnage d’Elisa. Après une année en 2013, elle est apparue dans un autre court-métrage intitulé Plan B, montrant le nom de Steph. La même année, elle a fait la voix pour la nature Roller Derby girl dans un film d’action-aventure américain 3D animé par ordinateur appelé Epic.

En 2014, elle est apparue dans le film biographique de Trevor White, un drame criminel appelé Jamesy Boy, dans le rôle de Crystal. Elle est également apparue dans le film comique Search Party de Scot Armstrong dans le rôle de Pocahontas la même année. L’année suivante, elle a joué un petit rôle dans le film d’action de science-fiction dystopique intitulé The Divergent Series : Insurgent dans le rôle de Lynn. La même année, elle apparaît dans le film de comédie dramatique romantique Nights Owls de Charles Hood, dans le rôle de Madeline.

Le public a positivement aimé sa performance. Cette année-là, elle est nommée pour la première fois au Hill Country Film Festival Award de la meilleure actrice et remporte le prix de la meilleure actrice. le prix de la meilleure performance au Twin Cities Film Fest. en 2015. Elle a ensuite lâché un autre rôle principal dans le film américain de science-fiction dystopique Maze Runner : The Scorch Trials dans le rôle de Brenda. Le film a été réalisé par Wes Ball, d’après le roman de James Dashner.Rosa Salazar

En 2016, Salazar joue le rôle principal de Rosa dans le court-métrage Good Crazy qu’elle a écrit et réalisé elle-même et pour lequel elle a reçu le Grand Prix du Jury du court-métrage du Festival de Sundance. La même année, elle est apparue dans le film de Steven C. Miller, Submerged, un film à suspense de survie, en interprétant le personnage d’Amanda.

En 2017, Rosa Salazar a joué dans le film de comédie d’action policière américaine de Dax Shepard, intitulé CHiPs, dans le rôle d’Ava Perez aux côtés des stars Shepard et Michael Pena. En 2018, elle a de nouveau joué dans le film Maze Runner : The Death Cure dans le rôle de Brenda et a joué dans le film dramatique The Kindergarten Teacher dans le rôle de Becca. Elle a également interprété le personnage de Lucy dans le film d’horreur post-apocalyptique à suspense Bird Box.

En 2019, Salazar a fait sa percée à partir du film d’action cyberpunk Alita : Battle Angel en tant que personnage principal Alita. Pour sa performance, elle a obtenu une nomination à l’Image Award de la meilleure actrice – long métrage. En 2020, elle a joué le rôle principal dans le film de comédie dramatique Pink Skies Ahead dans le rôle d’Addie.

Télévision :

Rosa Salazar a commencé sa carrière d’actrice dans la série télévisée Old Friends, où elle incarnait le personnage d’un promeneur de chiens. Elle a ensuite joué divers personnages dans la web-série comique sur Internet appelée College Humor. La série a été créée en 2010 et s’est terminée en 2012. Entre ces deux années, elle a fait une petite apparition dans un épisode de la série télévisée Law &amp ; Order : LA dans le rôle de Yolanda. Elle est également apparue dans 4 épisodes de la série télévisée d’horreur American Horror Story : Murder House dans le rôle de l’infirmière Maria puis dans le téléfilm Little Brother dans le rôle d’Odetta.

En 2011, elle est apparue dans 13 épisodes de la série familiale de comédie dramatique Parenthood dans le rôle de Zoe DeHaven. Elle a ensuite fait son apparition dans d’autres séries télévisées comme Body of Proof, China, IL, Hunt the Truth, Comedy Bang ! Bang !, Big Mouth, et autres, elle est également apparue dans des téléfilms comme Boomerang, Nuclear Family, Wrestling Isn’t Wrestling, et autres. En 2019, elle a lâché le rôle principal de la série télévisée américaine de comédie dramatique Undone dans le rôle de Winograd Diaz. La série est toujours en cours de diffusion à partir de 2020.

Vie personnelle

En ce qui concerne la vie personnelle de Rosa Salazar, elle préfère rester à l’écart du public bien qu’elle soit une personnalité publique. Elle a avoué un jour qu’elle a toujours grandi seule et indépendante, et qu’elle aime être comme ça. Elle apprécie sa propre compagnie.

Salazar a été en couple avec l’acteur et YouTubeur Isaac Hilleger pendant un long moment. Après leur rupture, Salazar semble profiter de sa vie de célibataire actuellement. Elle possède également un compte Instagram et compte plus de 402 000 followers, mais elle n’a posté que six messages jusqu’à présent, ce qui ne fait que conclure qu’elle ne s’intéresse pas aux médias sociaux.

Statistiques physiques &amp ; autres

Rosa Salazar a eu 35 ans à partir de 2020. Elle est active et mesure 5 pieds et 3 pouces pour un poids corporel d’environ 52 kg. Elle a des yeux marron foncé et des cheveux noirs. Elle possède une peau claire, et un look de bébé, et son trait distinctif est ses grands yeux et un petit visage. Elle a un corps mince et est très à la mode. Ses mensurations sont de 33-25-35 pouces.

Salazar appartient à l’ethnie cubano-américaine. Elle a la nationalité américaine, et elle suit la religion chrétienne. Son signe astrologique est le Cancer, et son orientation sexuelle est hétéro.

Rosa Salazar

Valeur nette

La valeur nette de Rosa Salazar en 2020 est estimée à environ 4 millions de dollars. Elle gagne ses millions en jouant la comédie et en endossant diverses marques. Sa valeur nette devrait augmenter dans un avenir proche car elle est jeune et a déjà réussi dans sa carrière.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jane Leeves

Jane Leeves

Domhnall Gleeson

Domhnall Gleeson