Jane Krakowski

Jane Krakowski

À propos de Jane Krakowski

Les enfants sont comme de la pâte à modeler. Ils peuvent être moulés dans n’importe quelle forme souhaitée. L’environnement dans lequel évoluent les enfants aide beaucoup à leur développement mental et physique. La première source d’apprentissage des enfants est l’observation. Ils observent activement leur environnement, et ce qui les fascine, ils s’y adonnent. Cela peut être pour une courte période ou pour une période prolongée. C’est aussi la raison pour laquelle les parents font participer leurs enfants à différentes formes de cours afin de les laisser décider de ce qui leur plaît le plus.

De même, les enfants commencent à apprendre à la maison. Ils commencent à copier les habitudes de leurs adultes pour montrer leur comportement. C’est pourquoi il faut être prudent lorsqu’on agit devant les enfants. Leur esprit en pleine croissance peut être impressionné par chaque étape et affecter leurs comportements d’adultes. De même, impliquer les enfants dans les arts du spectacle peut être d’une grande aide pour leur esprit. Cela augmente également leur créativité et leur imagination.

Infos rapides
Nom complet Jane Krajkowski
Date de naissance 11 octobre 1968
Lieu de naissance Parsippany-Troy Hills, New Jersey, U.S.
Parent(s) Barbara Krajkowski et Ed Krajkowski
occupation Actrice, chanteuse
Partenaire(s) Robert Godley (2009-2013)
Valeur nette 12 millions de dollars US

De même, Jane Krakowski est également une actrice qui a commencé à apprécier les arts du spectacle dès son plus jeune âge. Ses parents faisaient partie d’un théâtre. Cela l’a beaucoup aidée à obtenir le soutien et à faire prospérer sa carrière dans le même domaine. Les gens connaissent Jane pour ses performances plus significatives dans le film « 30 Rock », « Pixels », « L’âge de glace », et même la série Unbreakable Kimmy Schmidt. Le voyage de Jane vers la célébrité a beaucoup de rebondissements comme celui d’un film à suspense.

Premières années

Barbara Krajkowski donne naissance à Jane à Parsippany-Troy Hills, New Jersey, États-Unis. C’était le 11 octobre 1968. La mère de Jane était directrice artistique de la Women’s Theatre Company. Elle était également professeur de théâtre dans un collège local. Le père de Jane, Ed, était ingénieur chimiste. Jane a grandi avec son frère aîné.

Jane Krakowski

Éducation

Jane Krakowski a fréquenté la Professional Children’s School de New York. Cette école a été une excellente école pour les acteurs et les danseurs pour commencer leur carrière. Elle est allée à l’université Rutgers pour obtenir son diplôme. Jane s’est développée en tant qu’actrice jusqu’à la fin de sa scolarité.

L’implication de la mère de Jane dans un théâtre l’a beaucoup aidée à poursuivre sa carrière. Cela a également motivé Jane à commencer le théâtre et la danse à un jeune âge. Elle avait l’habitude d’aller au collège local avec sa mère. Elle a également fasciné Jane sur le métier d’acteur.

De même, Jane Krakowski a pris des cours de danse classique lorsqu’elle avait quatre ans. Mais elle a dû arrêter ses cours de ballet en raison du changement de sa morphologie. Bien qu’il y ait eu des complications dans un genre de danse, elle n’a pas arrêté sa passion pour la danse. Elle a orienté son amour vers la « danse de Broadway ».

Carrière

Son amour pour les arts du spectacle a permis à Jane d’obtenir son rôle professionnel lorsqu’elle était adolescente. Jane a joué le rôle d’un cousin surdimensionné dans le film « National Lampoon’s Vacation » en 1983. Elle a ensuite commencé à avoir de nombreuses opportunités.

Jane Krakowski a participé à l’émission de télévision « Search for Tomorrow » en 1984. C’était une émission de télévision de jour. Elle a même remporté deux nominations aux « Daytime Emmy » pour sa performance. Jane a participé à l’émission pendant deux ans, jusqu’en 1986.

De plus, entre la fin des années 1980 et le début des années 1999, Jane s’est tournée vers le théâtre. Cela s’est traduit par un succès fulgurant sur la scène new-yorkaise. Jane a fait ses débuts à Broadway dans « Starlight Express ». Elle a également décroché son rôle dans « One Upon a Mattress » en 1996. Jane a partagé la scène avec Sarah Jessica Parker sur la scène. Elle a également participé à la série télévisée « Ally McBeal » de 1997 à 2002. Elle a également participé au feuilleton « Search for Tomorrow » et à la comédie musicale de Broadway « Nine » (2003).

Jane Krakowski

Ensuite, Jane Krakowski a fait beaucoup de films. « Marci X », « Fatal Attraction », « Maman à seize ans » et « Dance With Me » sont quelques-uns de ces films. Elle a également participé au téléfilm « A Christmas Carol : The Musical » en 2004. Mais l’amour de Jane pour les arts du spectacle était encore plus grand.

Jane Krakowski a toujours eu une passion pour le chant. Et elle a lancé son album solo en 2010 pour soutenir cette passion. Elle a sorti l’album « The Laziest Gal in Town » en 2010 et l’enregistrement « She Loves Me » en 2016. Ce dernier enregistrement était un enregistrement de la distribution de la reprise de Broadway. Elle a même donné sa voix pour le personnage de Rachel dans le film d’animation « L’âge de glace ».

De plus, Jane a été active à la télévision, au cinéma et au théâtre jusqu’en 2016. Elle a participé à de nombreux projets à succès comme le film « Pixels », la série télévisée « Unbreakable Kimmy Schmidt » et le théâtre « Xanadu ». Jane a participé au film « Henchmen » en 2018 et « The Willoughboys » en 2020. De même, elle fait partie de la série « Dickson » depuis 2019. Et « AJ and The Queen », « Curb Your Enthusiasm » et « RuPaul’s Drage Race : All-Stars » en 2020.

Relations et vie privée

Le parcours professionnel de Jane Krakowski l’a confrontée à de nombreuses personnes de qualité. Elle était en couple avec Marc Singer. Jane a rencontré le documentariste anglais lors de la projection d’un film, et le sentiment a commencé. Mais la relation n’a pas duré longtemps, et ils se sont séparés.

Malgré les hauts et les bas de leur relation, Jane Krakowski était assez optimiste quant à la possibilité de trouver sa moitié. De même, elle s’est fiancée avec Robert Godley en 2009. Le couple s’est séparé en 2013. Mais le couple a son symbole d’amour « Bennett » sous la forme de leur fils.

Jane Krakowski

Médias sociaux

Jane Krakowski n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux. Bien que si vous faites une recherche sur Twitter, Et Instagram, vous obtenez quelques comptes non vérifiés.

Valeur nette

Jane fait partie de l’industrie depuis plus de trente-cinq ans. Elle a participé à de nombreux projets passionnants au fil des ans. Selon l’évaluation de ses projets et de celebritynetworth.net, elle possède 12 millions de dollars.

Bio de Nutshell

La nationalité de Jane est américaine, et son ethnie est polonaise, écossaise, canadienne et française. Son âge actuel est de 51 ans. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 4 pouces et un poids approximatif de 55 kg.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Carol Kane

Carol Kane

Ellie Kemper

Ellie Kemper