Ellie Kemper

Ellie Kemper

À propos d’Ellie Kemper

L’économie est le moteur de la société. Ce n’est pas un mensonge que celui qui a une forte force économique peut changer les règles de la communauté de manière positive et négative. Le montant des revenus d’une famille joue un rôle essentiel dans le niveau de vie de ses membres. Il détermine si vous allez marcher ou prendre votre véhicule pour vous rendre au travail. Il détermine également la nourriture que vous allez manger.

De même, une famille ayant une bonne source de revenus peut fournir de nombreuses facilités à un enfant en pleine croissance. Elle peut répondre à tous les besoins nécessaires et luxueux de l’enfant. Et aussi, la famille peut ouvrir l’accès à toutes sortes de compétences qui peuvent aider l’enfant à avoir un avenir brillant.

Info rapide
Nom complet Elizabeth Claire Kemper
Date de naissance 2 mai 1980
Lieu de naissance Kansas City, Missouri, U.S.
Parent(s) Dorothy Ann et David Woods Kemper
Profession Actrice, Comédienne
Conjoint(s) Michael Koman (m. 2012)
Valeur nette 4 millions de dollars US

De même, Ellie Kemper est une actrice née avec une cuillère en or. Elle est née dans une famille aisée. Ellie a pu poursuivre et suivre ses passions avec moins de difficultés. C’est devenu un point fort, et elle n’a pas eu à se battre pour gagner son pain et son beurre. Ellie a eu la vie sauve pour se concentrer sur sa carrière plutôt que de ressentir un quelconque fardeau. Les gens la connaissent pour ses performances dans le film “21 Jump Street”, “Bridesmaids” et la série “Unbreakable Kimmy Schmidt”. Le parcours d’Ellie Kemper est une carrière fantastique en tant qu’actrice et écrivain.

Premières années

Dorothy Ann a donné naissance à Ellie à Kansas City, dans le Missouri, le 2 mai 1980. Le père d’Ellie s’appelle David Woods Kemper, le PDG et président de la Commerce Bancshares. Elle a trois frères et sœurs. La plus jeune est Carrie Kemper, qui est un célèbre écrivain de télévision.

Ellie Kemper

Éducation

La vie académique d’Ellie a commencé à l’école John Boroughs. Elle y a l’occasion de découvrir sa passion pour la comédie et le théâtre. A la même époque, elle partage la scène avec John Hamm.

Ellie est allée à l’université de Princeton. Elle a étudié l’anglais. Et Ellie a continué à jouer la comédie en même temps. Elle est sortie de l’université en 2002. Ensuite, Ellie est allée à l’Université d’Oxford pour poursuivre ses études. De même, elle a migré à New York pour améliorer ses compétences.

Carrière

La carrière d’Ellie a commencé à l’Université de Princeton. Elle était membre du Princeton Triangle Club. C’était une troupe qui faisait du théâtre de comédie musicale en faisant une tournée. De même, Ellie a commencé sa carrière professionnelle en tant que mannequin commercial. Elle a également fait partie de la publicité pendant une semaine. Ellie a posé pour la vente de tentes chez Kmart. Cela l’a aidée à gagner la carte “Screen Actor Guilds”.

Ensuite, Ellie a commencé à faire des apparitions dans des rôles d’invités dans des séries télévisées. “Important Things with Demetri Martin” et “Redeeming Rainbow” sont quelques-unes de ces émissions. Puis, elle a fait partie de la série télévisée “The Office” en 2009. Elle a joué le rôle d’une réceptionniste. Ce rôle a attiré l’attention de beaucoup de gens. Elle n’a été sélectionnée que pour un seul épisode, mais sa popularité a duré longtemps dans la série.

De plus, Ellie Kemper a joué dans le film “Bridesmaids” en 2011. C’était un film comique. Elle a remporté le prix de la ” Meilleure performance qui prend aux tripes ” en 2012. Le film a réussi à gagner des nominations pour un “Golden Globe Award” pour le meilleur film de comédie ou de comédie. Ce film a augmenté sa popularité. Ensuite, elle a fait partie du film “Laggies” en 2014. Il s’agissait d’un film de comédie américaine. La première du film a eu lieu au “Festival du film de Sundance 2014”. C’était le 17 janvier 2014.

Ellie Kemper

De même, Ellie Kemper a fait partie des films comme “They Came Together” en 2014, “The Nobodies” et “The Secret Life of Pets” en 2016. Elle a également fait partie de l’émission télévisée “Robot Chicken” en 2012, “The Mondy Show” de 2012 à 2013, “Sofia The First” de 2013 à 2016, et “American Dad” en 2014.

De plus, Ellie Kemper a participé au programme télévisé américain “Unbreakable Kimmy Schmidt” en 2015. Elle a interprété le rôle principal de l’émission. Netflix a acheté la série et a connu le succès en remportant divers prix. Elle a également participé aux films “The Secret Life of Pets 2” en 2019, “The Stand-In” et “We Bare Bears : The Movie” en 2020. Ellie a également participé à des émissions de télévision comme “America’s Got Talent” et “At Home with Amy Sedaris” en 2019.

Relations et vie privée

Ellie Kemper était en couple avec Michael Koman. Le couple s’est marié en 2012. Elle a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant en avril 2016. Ellie a donné naissance à un fils nommé James Miller Korman à la fin de l’année 2016.

Ellie Kemper

Médias sociaux

Bien qu’Ellie Kemper ne soit pas très active sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter, elle est active sur Instagram. Elle porte le nom d’utilisateur “@elliekemper” sur Instagram et compte 1,1 million de followers.

Valeur nette

Ellie Kemper fait partie de l’industrie depuis plus de dix ans. Elle a participé à de nombreux projets passionnants. Selon l’évaluation de ses projets et le site celebritynetworth.net, elle a une valeur nette approximative de 4 millions de dollars.

Bio de Nutshell

Le nom complet d’Ellie est “Elizabeth Claire”. Sa nationalité est américaine, et son ethnie est allemande, anglaise et italienne. Son âge actuel est de 40 ans. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 4 pouces et un poids approximatif de 57 kg.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jane Krakowski

Jane Krakowski

Alexandra Shipp

Alexandra Shipp