Islah Koren Gates

Islah Koren Gates

Islah Koren Gates est une personnalité américaine populaire qui a acquis la célébrité et une énorme reconnaissance en tant que fille de… Kevin Gates. Islah est connue pour être la fille de la célébrité de Kevin Jerome Gilyard, un rappeur, chanteur et entrepreneur basé en Louisiane.

Le père de Koren a connu la célébrité après que son premier album studio, Islah was, ait atteint la deuxième place du classement du US Billboard 200. Ses chansons célèbres sont Stranger Than Fiction Luca Brasi 2 et By Any Means.

Wiki rapide
Nom complet Islah Koren Gates
Date de naissance 30 novembre 2012
Lieu de naissance Etats-Unis
Père Kevin Gates
Mère Dreka Gates
Profession Fille de célébrité
Âge Neuf ans.
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun foncé
Couleur de cheveux noir
Valeur nette N/A

Premières années

L’Enfant Célébrités, Islah Koren Gates, est né le 30 novembre 2012aux États-Unis d’Amérique. En 2022, Islah a eu neuf ans. Koren est un citoyen américain et est d’origine ethnique mixte. Le signe du zodiaque d’Islah est Sagittaire, et elle suit le christianisme comme religion.

Elle est née de sa mère, Dreka Gates, et de Kevin Gates. Son père est un célèbre rappeur, tandis que sa mère est une personnalité Instagram renommée. Islah vit avec ses parents et profite de son enfance avec son frère, Khaza Kamil Gates, né le 10 mai 2014.

Islah Koren Gates
Source d’image : Pinterest

Apparence physique

Islah Koren Gates est une jeune et belle personne qui est encore dans sa phase de croissance, en raison de laquelle les informations exactes sur ses mesures de corps telles que sa taille, son poids, sa taille de chaussures, sa taille de robe, sa taille de hanche, sa taille de taille et sa taille de poitrine sont encore à préciser. Islah a un teint foncé avec une paire d’yeux marron foncé innocents. Ses cheveux noirs bouclés, longs comme des épaules, conviennent à sa personnalité élégante.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Tony Markward

Éducation

Islah est une jeune personnalité qui étudie dans un jardin d’enfants avec son frère près de sa ville natale. A part cela, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation de Gates.

Comment Islah Koren Gates a-t-elle commencé sa carrière ?

Islah Koren Gates n’a pas encore de carrière professionnelle. Au lieu de cela, Koren a connu la célébrité en tant qu’enfant de célébrité de Kevin Gate, un célèbre rappeur américain, et de Dreka, une personnalité Instagram. Le nom complet de son père est Kevin Jerome Gilyard, et il a fait ses débuts en 2013 avec une mixtape, The Luca Brasi Story. Le premier album studio de Kevin est Stranger Than Fiction qui a atteint la 37e place du Billboard 200.

Islah Koren Gates
Source d’image : Popular Bio

La mère d’Islah dirige également d’autres entreprises annexes telles qu’une ligne de soins de la peau, une boisson énergétique, une ligne de vêtements et travaille activement dans le domaine de l’immobilier. Les chansons célèbres de son père sont Really, Walls Talking, Time for That, Big Gangsta, 2 Phones, Push It, Hard For, Me Too, Great Man, Satellites, Cartel Swag, Out the Mud, Not the Only One, Posed to Be in Love, Power, I Don’t Get Tired, et bien d’autres encore.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Kathryn Burrhus

Statut relationnel et controverse

Islah Koren Gates est trop jeune pour avoir une relation amoureuse. Cependant, en ce qui concerne ses parents, ils étaient des amoureux du lycée et ont été ensemble pendant plus d’une décennie. Lors d’une interview, Kevin a déclaré qu’il était sorti avec sa femme, Dreka, pendant environ 14 ans avant de se marier. Dreka a descendu l’allée le 17 octobre 2015 et a échangé ses vœux avec son mari lors d’une cérémonie à Baton Rouge.

Le couple a accueilli sa première petite fille, Islah, en 2012 et son deuxième petit garçon, Khaza Kamil Gates, en 2014. En parlant de controverse, Islah n’a été impliquée dans aucune affaire controversée et peut maintenir une image propre.

Islah Koren Gates
Source d’image : Masque de biographie

Quelle est la valeur nette d’Islah Koren Gates ?

Islah Koren Gates est une enfant qui consacre son temps à son éducation plutôt qu’à travailler. Cependant, Gates a un style de vie somptueux grâce à ses parents. En parlant de son père, Kevin gagne environ 1 million de dollars, principalement grâce à sa carrière de rappeur. Kevin gagne également de l’argent grâce aux marques, aux publicités et aux parrainages.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Dorothy Jo Gideon

Médias sociaux

Islah Koren Gates ne montre aucune présence sur les sites de médias sociaux, mais son père, Kevin, est disponible sous le nom d’utilisateur @iamkevingates avec environ 9,5M de followers. La mère d’Islah est également active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @drekagates avec 2,7 millions de followers.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sandy Corzine

Sandy Corzine

Sophia Hardison

Sophia Hardison