Ewan McGregor

Ewan McGregor

A propos d’Ewan McGregor

Les gens connaissent Ewan pour ses performances dans des films comme “Trainspotting” et “Star Wars”. Il est également l’un des fondateurs de “Natural Nylon”. Il n’a pas commencé sa carrière dans un grand film. Ewan a commencé sa carrière dans un film à petit budget. C’était avant qu’il ait l’opportunité de travailler dans des rôles comme le Jedi Obi-Wan Kenobi et Mark Renton. La personnalité charmante d’Ewan et son charisme percutant ont toujours été le point fort de ses performances. Il a augmenté le nombre de ses fans grâce à son physique.

Il choisit très finement les personnages et laisse toujours une impression à l’écran. En dehors du métier d’acteur, il est passionné par la course automobile. Il a participé à de nombreuses compétitions de course à maintes reprises. La nature aventureuse d’Ewan le pousse à voyager beaucoup. De même, il fait partie de diverses organisations caritatives.

Infos rapides
Nom complet Ewan Gordon McGregor
Date de naissance 31 mars 1971
Lieu de naissance Perth, Ecosse
Parent(s) Carole Diane et Charles Stewart
Profession Acteur
Conjoint(s)/Partenaire(s) Eve Mavrakis
(m. 1995 ; div. 2020)
Mary Elizabeth (actuelle)
Valeur nette 25 millions de dollars US

Ewan McGregor est également l’ambassadeur de l’UNICEF. Il s’est rendu en Inde, en République du Congo et au Népal dans le cadre de divers programmes de vaccination. Ewan a même voyagé à pied lors de ce voyage. Il a même remporté le “BAFTA Scotland Award” du “Meilleur Acteur” en 1997. Cette récompense était le résultat de son excellente performance dans le film “Trainspotting”. Il a également reçu le “BAFTA Britannia Humanitarian Award” en 2016.

Début de vie

Le lieu de naissance d’Ewan est Perth, en Écosse, où il est né le 31 mars 1971. Sa mère s’appelle Carole Diane, professeur d’école et administratrice. Son père s’appelle Charles Stewart. Il était professeur d’éducation physique. Ewan a grandi à Crieff.

Ewan McGregor

Éducation

Ewan McGregor est allé à la “Morrison’s Academy” pour ses études. Il a ensuite fréquenté le “Perth Repertory Theatre”. De même, il a rejoint la “Guildhall School of Music and Drama” pour étudier le théâtre. Daniel Craig et Alistair McGowan étaient ses camarades de classe.

Carrière

La carrière d’acteur d’Ewan McGregor a officiellement commencé à partir du film “Du rouge à lèvres sur votre collier”. comédie musicale en 1993. Il y interprète le rôle du soldat Mick Hopper. La même année, Ewan a participé à la mini-série “Scarlet and Black”. Il est également apparu dans le film “Shallow Grave”. un film à suspense en 1994. Il a remporté plusieurs prix pour sa performance.

De même, Ewan s’est retrouvé sous les feux de la rampe après sa performance dans le film “Trainspotting” en 1996. L’histoire du film tourne autour des toxicomanes. Il a joué le rôle de Mark Renton dans le film. Ce fut le premier succès d’Ewan ; le film a réussi à récolter 72 millions de dollars. Le film a remporté le titre de “Meilleur film écossais de tous les temps” selon les sondages. Il a également obtenu son rang dans la liste des “100 meilleurs films britanniques de tous les temps”. Danny Boyle a réalisé le film.

Par ailleurs, Ewan McGregor a joué dans la célèbre série télévisée “ER” en 1997. Sa performance lui a permis de gagner des nominations aux “Primetime Emmy Awards”. Il a participé à la série “Little Voice” en 1998. Puis, l’année 1999 a été marquée par une énorme opportunité pour Ewan. Il apparaît dans “Star Wars Episode I : La Menace Fantôme”. Le film a été un énorme succès.

Etant un étudiant en théâtre et en art dramatique, Ewan était très impliqué dans les théâtres. Il a fait partie de la pièce “Little Malcolm and His Struggles Against the Eunuchs”. La pièce a été créée au “Hampstead Theatre”. Plus tard, elle a été jouée au “Comedy Theatre”. Il a joué dans cette pièce de 1998 à 1999. Il a fait partie du film “Star Wars Episode II : Attack of the Clones” en 2002.

Ewan McGregor

Ensuite, Ewan McGregor a joué dans “Down with Love” et “Big Fish” en 2003. Il a également joué dans le drame “Young Adam”. Ce drame lui a permis de récolter beaucoup d’appréciations. Et il a encore joué dans “Star Wars III : Revenge of the Sith” en 2005. Il a également une voix percutante. Ewan a prêté sa voix pour des films d’animation comme “Valiant” et “Robot”.

De plus, Ewan McGregor a participé à des projets comme “The Impossible” et “Salmon Fishing in the Yemen” en 2012. Cela lui a permis de gagner de nombreuses nominations à des prix. Il a également fait des films comme ” Mortdecai “, ” Miles Ahead “, ” Last Day in the Dessert “, ” Christopher Robin ” et ” Zoe ” en 2018. Il a également participé à ” Doctor Sleep ” en 2019 et à ” Birds of Prey ” en 2020.

Relations / Vie privée

Ewan McGregor s’est marié avec Even Mavrakis en 1995. Even a donné naissance à quatre filles : Mathilde, Jamyang, Anouk et Clara Mathilde. Après 23 ans de mariage, Ewan a saisi la justice pour demander le divorce en 2018. Le couple semble avoir des problèmes avec lui-même. Mais avant de demander le divorce, Ewan annonce une relation avec Mary Elizabeth Winstead.

Ewan McGregor

Médias sociaux

Il semble qu’Ewan MacGregor apprécie son temps libre dans sa solitude. Il ne possède aucun compte sur les plateformes de médias sociaux. Bien que vous recherchiez son nom sur Twitter et Instagram, vous obtiendrez des comptes non vérifiés des pages de fans défectueuses.

Valeur nette

Ewan McGregor fait partie de l’industrie depuis plus de vingt-cinq ans. Il a participé à de nombreux projets passionnants. Selon l’évaluation de ses projets et le site celebritynetworth.net, il a une valeur nette approximative de 25 millions de dollars.

Biographie en bref

Le nom complet d’Ewan est Ewan Gordon MacGregor. De nationalité écossaise, il est actuellement âgé de 49 ans et son ethnie est allemande et écossaise. Il a une taille attrayante de 5 pieds dix pouces avec un poids complimentaire de 74 kgs.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gigi Hadid

Gigi Hadid

Margot Robbie

Margot Robbie