Estere Ciccone

Estere Ciccone

Estere Ciccone est une enfant célèbre connue pour être la fille adoptive de la célèbre chanteuse américaine Madonna et de son ancien partenaire Carlos Leon. Carlos Leon est un acteur cubain.

Wiki rapide
Nom complet Estere Ciccone
Date de naissance 24 août 2012
Lieu de naissance Malawi
Père Adam Mwale
Mère Patricia
Profession N/A
Conjoint N/A
Âge 9 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Amérique
Zodiac Vierge
Ethnicité Mixte
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Valeur nette N/A

Premières années

Estere Ciccone est née au Malawi, un pays d’Afrique de l’Est, et sa date de naissance est le 24 août 2012. Elle est née fille de ses parents biologiques, Adam Mwale et Patricia, et a été adoptée par Carlos Leon et Madonna. Elle a également une sœur jumelle, Stella Ciccone.

Estere Ciccone
source de l’image : celebsgraphy

Ciccone détient la nationalité américaine et appartient à l’ethnie mixte. A l’heure actuelle, la jeune célébrité a atteint l’âge de 9 ans. Le signe astrologique d’Estere est Vierge, et elle est aussi intense et passionnée que les personnes de ce signe astrologique.

Éducation

Estere Ciccone étudie probablement à l’école primaire car elle est très jeune mais n’a pas révélé d’informations sur son école.

vous pourriez vouloir savoir à propos de Onur Saylak

Description physique

Estere Ciccone est une jeune et belle enfant qui a une personnalité admirable. Pour l’instant, elle semble mesurer 1 mètre, mais sa taille va bientôt augmenter. Elle a les yeux noirs et les cheveux noirs. Malheureusement, il n’y a aucune information sur ses mensurations, notamment sa poitrine, sa taille et ses hanches.

Estere Ciccone
source de l’image : The Washington independent

La mère d’Estere et de Stella

Madonna a adopté les jumelles Ciccone en février 2017, en provenance du Malawi. Ils ont été mis à l’adoption par leur père biologique après le décès de leur mère. La raison de son décès était une hémorragie excessive sans aide médicale pendant l’accouchement. Elle est décédée le jour après avoir donné naissance à Estere et Stella.

Cependant, le processus d’adoption ne devait être définitif qu’après 12 mois de vie commune, selon le tribunal. Madonna les a donc adoptés, ils ont déménagé à New York, et les jumeaux ont été déclarés américains après avoir rempli les formalités. Madonna a témoigné sa gratitude à tous ceux qui, au Malawi, l’ont aidée pendant la procédure d’adoption.

Les jumeaux ont partagé la scène avec leur mère Madonna lors de la tournée Madam x en tant que danseurs de fond. De même, Stell est douée pour le ballet et le patinage.

Madonna a commencé sa carrière en 1982 avec son premier titre, Everybody, après avoir signé un contrat avec la maison de disques Sire. Après cela, elle a donné tant de chansons étonnantes à l’industrie, comme Like a virgin, True blue, Take a Bow, 4 minutes, et beaucoup d’autres. Elle a également montré ses talents d’actrice dans certaines séries, comme Desperately Seeking Susan en 1985, Dick Tracy en 1990, et A League of Their own en 1992.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Tyler Timmons

Le père d’Estere et Stella

Le père d’Estere Ciccone, Carlos Leon, est un résident de New York et est un acteur. Carlos et Madonna se sont rencontrés pour la première fois alors qu’ils couraient dans le parc central de New York au début des années 1990, après quoi ils se sont fréquentés pendant deux ans, de 1995 à 1997. Le couple a eu une fille en 1996, Lourdes Leon.

Le père biologique d’Estere Ciccone, Adam Mwale, travaille comme agriculteur dans une petite communauté du Malawi. Il a donné son enfant à l’orphelinat à l’âge de 4 ans parce qu’il a réalisé qu’il ne pouvait pas répondre à toutes leurs exigences.

que vous pourriez vouloir savoir à propos de Tosin Morohunfola

Médias sociaux

Estere Ciccone est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram, où son nom d’utilisateur est @cicconetwins. Il y a plusieurs photos dans son id, ce qui est un régal pour ses fans. Elle est suivie par 7021 personnes en ce moment et a 1695 posts.

Estere Ciccone
image source : Modonnapedia-Fandom

Quelle est la valeur nette de Ciccone ?

Estere Ciccone est très jeune pour commencer sa carrière. Elle ne gagne donc rien pour le moment. Cependant, la valeur nette de sa mère, Madonna, est estimée à 850 millions de dollars, qui augmentera grâce à des projets supplémentaires et à sa valeur. De même, la valeur nette de son père, Carlos, est d’environ 5 millions de dollars, ce qui est dû à son travail d’acteur et augmentera dans le futur.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kasseem Dean jr 150x150 1

Kasseem Dean jr

Ylva Bjorkaas Thedin

Ylva Bjørkaas Thedin