Carlos Leon

Carlos Leon est un acteur cubain populaire et un entraîneur personnel. Il est célèbre pour son rôle dans le film « Immigration Tango », où il joue le rôle de Carlos Sanchez. Il est également reconnu comme l’ex-petit ami de la chanteuse Madonna.

Il est également célèbre pour ses films et émissions de télévision tels que « Ugly Betty », « Law &amp ; Order », « She Hates Me », « OZ », « CSI : NY », « CSI : Miami », « Clinton Road » et bien d’autres.

Wiki rapide
Nom complet Carlos Leon
Date de naissance 10 juillet 1966
Lieu de naissance Cuba
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Conjoint Betina Holte
Âge : 55 ans
Poids 72kg
Taille 6ft 1 inches q
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Cubain
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Noir
Valeur nette 5 millions de dollars US

Bio

Carlos Leon est né le 10 juillet 1966 à Cuba. Leon n’a pas partagé d’informations sur son enfance, ses parents, et ce que ses parents faisaient pour vivre. Il n’a pas non plus divulgué d’informations sur ses frères et sœurs ou d’autres membres de sa famille.

Carlos Leon
Image Source : sandiegouniontribune

En ce qui concerne son parcours scolaire, Leon n’a partagé aucune information sur ses diplômes et les établissements qu’il a fréquentés. Cependant, en observant l’âge de Leon, il pourrait être diplômé de l’université, à moins qu’il n’ait abandonné ou quitté ses études pour poursuivre son rêve.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Gethin Anthony

Mesure du corps

Carlos Leon mesure 1,80 m et pèse environ 72 kg. Leon n’a partagé aucune information concernant ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de chaussures et sa taille de robe. Il a un teint clair et des cheveux de couleur noire. En outre, il a de beaux yeux marron foncé qui complètent son apparence.

Description personnelle

Carlos Leon, qui semble avoir une quarantaine d’années, a déjà 55 ans en 2021. Leon est de nationalité américaine, et il appartient au groupe ethnique cubain. Il est confiant, déterminé, passionné, persévérant, courageux, social, travailleur, et a une personnalité similaire aux Cancers. Il aime voyager, jouer la comédie, regarder des films, des séries, vivre des aventures, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Roxanne McKee

Comment Carlos a-t-il commencé sa carrière ?

Carlos Leon a commencé sa carrière d’acteur en 1996 et est apparu dans la série télévisée « Nash Bridges », où il a joué le rôle de Freddie pendant 3 épisodes. Ensuite, il est apparu dans le film « The Replacement Killers » en 1998 dans le rôle de Romero, et la même année, il a joué le rôle du voyou de Maude dans le film « The Big Lebowski ».

En 1999, il est apparu dans des films tels que « The Last Marshal » dans le rôle de Diego, « Tyrone » dans le rôle de Creep, « Wishmaster 2 : evil never dies » dans le rôle de Webber. En 2000, il a joué le rôle de Titus dans l’épisode pilote de la série télévisée « The Strip ». L’année suivante, il est apparu dans le film « ‘R Xmas » dans le rôle du père de Husband et dans le rôle de Martin Garcia dans « Blasphemy The movie ».

Il est devenu célèbre et a gagné en popularité grâce à son rôle dans la série télévisée « OZ » en tant que Carlos Martinez, en tant que Pedro dans « The Woodsman », en tant que Virgilio Gonzalez dans « She Hate Me », en tant que Madesio dans la série télévisée « Jonny Zero », en tant que Vince Rossetti dans « CSI : MIAMI et « CSI : NY ». Il a également joué le rôle d’Enrique Zuelle dans la série télévisée « Law &amp ; Order : Criminal Intent  » et dans  » Law &amp ; Order : Special Victims Unit », « Law & ; Order.

Il a également joué le rôle de Carlos Sanchez dans le film « Immigration Tango » et est apparu dans « Ugly Betty », « Blue Bloods », « Clinton Road », « Tio Papi », « Tricks of Love » et bien d’autres.

Carlos Leon
Image Source : distractify.com

Prix

Carlos Leon a également reçu l’Angel Film Award en 2002 au Monaco International Film pour sa performance dans « Tricks of Love ».

Statut relationnel

Carlos Leon était en couple avec la célèbre chanteuse Madonna. Ils sont bénis avec une fille Lourdes Maria Ciccone Leon. Cependant, ils se sont séparés. Plus tard, en juillet 2013, il s’est marié avec Betina Holte, et ils sont parents de Meeka Leon. Elle est née le 25 février 2015. Ils sont heureux et aucune rumeur ne circule sur leur séparation.

Carlos Leon
Image Source : hellomagazine

Vous pourriez vouloir savoir sur Eline Powell

Médias sociaux

Carlos Leon n’est actif sur aucune plateforme de médias sociaux.

Valeur nette

Carlos Leon travaille activement dans l’industrie du divertissement depuis 25-26 ans (2021) et a acquis une grande notoriété et une grande fortune grâce à sa carrière. La valeur nette de Carlos Leon est estimée à environ 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

What is Ann Archambault Bucks Career Learn about her career

What is Ann Archambault-Buck’s Career? Learn about her career.

Zahida Allen

Zahida Allen