Emme Rylan

Emme Rylan

A propos de Emme Rylan

Marcy Faith Behrens, également connue sous le nom d’Emme Marcy Rylan, est une actrice américaine connue pour son travail dans Guiding Light et The Young and the Restless. Elle travaille actuellement dans la série General Hospital d’ABC. Elle s’est imposée comme l’une des actrices les plus talentueuses de l’industrie.

Infos rapides
Nom complet Marcy Faith Behrens
Date de naissance 4 novembre 1980
Lieu de naissance Providence, Caroline du Nord
Occuaption Actrice
Partenaire(s) Don Money (2007-présent)
Valeur nette 3 millions de dollars US

Début de vie

Emme Rylan est née le 4 novembre 1980. Elle est née à Providence, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Emme est connue pour être une personne très privée qui n’a pas encore révélé ses parents, mais il est difficile de tout cacher aux médias, ainsi nous avons pu découvrir que ses deux parents étaient diplômés en droit et le nom de sa sœur est Samara Rylan.

Emme a fréquenté le lycée Tyrone Area High School à Tyrone, en Pennsylvanie, où elle a obtenu son diplôme en 1999. Ses parents étant diplômés en droit, ils souhaitaient que leurs filles fassent carrière dans ce domaine, mais en raison de l’intérêt croissant pour le théâtre, ils ont autorisé Emme à suivre des cours de théâtre. Elle a ensuite déménagé à New York pour commencer à jouer, où elle a partagé un appartement avec Mandy Bruno Bogue et Alexandra Chando. Toutes ont ensuite travaillé dans l’industrie cinématographique.

Emme Rylan

Carrière

En 2005, Emme Rylan a obtenu un rôle mineur dans la série télévisée ‘Drake &amp ; Josh’ en jouant le rôle d’Allie. Emme a obtenu son premier rôle important dans la série télévisée « Guiding Light » dans le rôle de « Lizzie Spaulding » en 2006. Cette série télévisée détient le record de la plus longue série dramatique télévisée. Emme a joué son rôle jusqu’à la fin de la série en 2009. Rylan a obtenu son premier rôle dans le film « Armageddon for Andy » en jouant « Bethany Hopkins » dans le film. Emme a joué le rôle de « Winnie Harper » dans la comédie « Bring It On : All or Nothing » en 2006. Elle a continué à jouer dans sa série télévisée « Guiding Light » jusqu’en septembre 2009.

Emme Rylan a rapidement été impliquée dans une autre série de CBS, « The Young and the Restless ». Dans le rôle d’Abby Newman, elle a continué à jouer dans la série de 2010 à 2013. En 2011, Rylan a joué dans deux courts métrages :  » Impulse Black « , dans lequel elle incarne  » Skyler Frost « , et  » History « , dans lequel elle joue le rôle de  » Starlene « . En 2011, Emme est apparue dans l’épisode « Lock and Load » de la série télévisée « $#* ! My Dad Says » dans le rôle du personnage « Rebecca ».

En 2013, elle est apparue dans l’épisode ‘Dead of the Class’ de la série télévisée policière ‘CSI : Crime Scene Investigation’ dans le rôle du personnage ‘Amy Phillips’. La même année, Emmy a joué dans le plus ancien feuilleton américain en production ‘General Hospital’ en tant que rôle régulier de la série ‘Lulu Spencer.’ Emmy travaille toujours sur ses rôles dans la série. En 2015, Emmy a joué dans un autre court-métrage, ‘Shevenge’, en interprétant ‘Sam’. En 2016, elle a interprété ‘Leora Duncan’ dans le court-métrage ‘2BR02b’. Actuellement, Rylan travaille toujours sur son rôle dans le drame ‘General Hospital’, qu’elle a commencé en 2013.

Emme Rylan

Vie privée

Emme Rylan est actuellement en couple avec Donald Thomas Money, qui est un acteur américain. Les deux ont commencé à se fréquenter en 2007 après s’être rencontrés lors de la pièce de théâtre « Boys’ Life » à New York. Don a fait sa demande à Emme lors de leur baby shower, et Emme a dit oui, mais le couple n’est pas encore marié. Avec Don, Emme a trois enfants. Deux fils, Jackson Robert, né le 21 octobre 2009, et Levi Thomas, né le 3 novembre 2011, et une fille, Dakota Rose, née le 26 juin 2017.

Avant Don, Emme Rylan était connue pour avoir été en couple avec son partenaire de lycée- les deux ont commencé à se fréquenter en 1996 et se sont séparés cinq ans avant de rompre.

Emme Rylan

Âge, Taille, Ethnicité Nationalité et autres faits

Née le 4 novembre 1980, Emme Rylan est actuellement âgée de 39 ans. Elle est née à Providence, en Caroline du Nord, et est de nationalité américaine. Elle mesure 1,52 mètre et pèse environ 50 kg (110 lbs). Elle est d’origine allemande, anglaise et irlandaise et a de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Son orientation est droite. Elle est petite et a un physique mince. Elle a des dents d’un blanc éclatant.

Valeur nette

La valeur nette d’Emmy Rylan est de 3 millions de dollars US. Son salaire annuel est de 1 000 000 $.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Michael Fishman

Michael Fishman

Josh Hartnett

Josh Hartnett