Danny Dorosh

Danny Dorosh

Danny Dorosh est un célèbre acteur canadien. Dorosh est surtout connu pour son rôle de Zachary Gidlund dans la série télévisée « Les 4400 » de 2006. Il est également apparu dans le téléfilm de 2004 « It must be love », où il jouait le rôle de Tad Neill, et dans le court-métrage de 2007 « Food for the Gods », où il jouait le rôle du lieutenant Richard O’Conner.

En plus d’être un acteur, Danny Dorosh est également reconnu comme le mari de la célèbre actrice et productrice canadienne Pascale Hutton. Hutton est surtout connue pour son interprétation d’Abby Corrigan dans la série télévisée « Sanctuary » et de nombreuses séries télévisées, téléfilms et films.

Wiki rapide
Nom complet Danny Dorosh
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Vancouver, Colombie Britannique Canada
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur, Mari de célébrité
Conjoint Pascale Hutton
Âge : environ 40 ans
Poids 73kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Religion Christianisme
Mesure du corps 44-32-38pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur des cheveux Marron foncé
Valeur nette 400 000 USD

Début de la vie

Danny Dorosh n’a pas partagé d’informations concernant sa date de naissance exacte, mais il est né dans la belle ville de Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Dorosh est assez secret sur sa vie et n’a partagé aucune information concernant son enfance, ses parents, et ce que ses parents faisaient pour vivre. De même, Dorosh n’a pas non plus partagé d’informations concernant ses frères et sœurs ou d’autres membres de sa famille.

Danny Dorosh est diplômé d’un programme d’art dramatique de l’Université d’Alberta. En dehors de cela, Dorosh n’a pas partagé d’informations sur ses établissements d’enseignement.

Danny Dorosh
Image Source : captionsnation.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos de David Palffy

Description physique

Danny Dorosh est 5 pieds 9 pouces et pèse environ 73kg. Les mensurations de Dorosh sont les suivantes 44-32-38 pouces, où 44 pouces est son tour de poitrine, 32 pouces est son tour de taille, et 38 pouces est son tour de hanches. La taille des biceps de Dorosh est de 21 pouces. Dorosh a la peau claire et des cheveux de couleur marron foncé. Dorosh a de beaux cheveux bruns foncés qui complètent son look.

Description personnelle

Danny Dorosh n’a pas communiqué sa date de naissance exacte, et son âge réel n’est donc pas connu. Cependant, en observant son apparence physique, Dorosh pourrait avoir environ 40 ans en 2021. La nationalité de Dorosh est canadienne, et il appartient à un groupe ethnique mixte. Dorosh n’a partagé aucune information concernant son signe astrologique.

Dorosh suit le christianisme comme religion. Dorosh préfère porter du blanc et est un amoureux des animaux. Dorosh aime voyager, écouter de la musique, regarder des séries, des films, manger et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Danny Dorosh
Image Source : thecelebscloset

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Alex Damian Santos

Comment Danny Dorosh a-t-il commencé sa carrière ?

Danny Dorosh est un célèbre acteur canadien. Dorosh est surtout connu pour son rôle de Zachary Gidlund dans la série télévisée « Les 4400 » de 2006. Il est également apparu dans le téléfilm de 2004 « It must be love », où il jouait le rôle de Tad Neill, et dans le court-métrage de 2007 « Food for the Gods », où il jouait le rôle du lieutenant Richard O’Conner.

En plus d’être un acteur, Danny Dorosh est également reconnu comme le mari de la célèbre actrice et productrice canadienne Pascale Hutton. Hutton est surtout connue pour son interprétation d’Abby Corrigan dans la série télévisée « Sanctuary », de « Nightclub Girlfriend » dans le film « fantastic four », de Rosemary Coulter dans la série télévisée « when calls the heart », et de la princesse Gerda dans « once upon a time ».

Elle est également apparue dans « Arctic Air » dans le rôle de Krista Ivarson, dans le rôle de Kira Marlowe dans « Flashpoint », dans le rôle de Julianna Vejzna dans « Intelligence », dans le rôle de Kim Doherty dans « Traveler », dans le rôle de Katarina McCallum dans « Psych », dans le rôle de Heather dans « Reunion » et dans d’autres séries télévisées, un téléfilm et des films.

Relationship

Danny Dorosh est marié à l’actrice et productrice canadienne Pascale Hutton. Dorosh et Hutton se sont mariés en 2002 et sont bénis avec deux enfants dont les détails ne sont pas disponibles. Dorosh et Hutton sont mariés depuis 19 ans et sont toujours heureux ensemble, sans aucune rumeur concernant leur séparation.

Danny Dorosh
Source d’image : Pinterest

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Love Majewski

Valeur nette

Danny Dorosh a eu une courte carrière d’acteur, mais il a connu la célébrité et la fortune après son mariage avec Pascale Hutton. La valeur nette de Danny Dorosh est estimée à environ 1,5 million d’euros. 400,000.

Médias sociaux

Danny Dorosh n’est actif sur aucun média social. Il préfère vivre une vie discrète et évite l’attention des médias.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs dernières valeurs nettes, leurs relations, leurs styles de vie, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cindy Gruden

Cindy Gruden

Jostasy

Jostasy