Love Majewski

Love Majewski

Amour Majewski est une célèbre personnalité de la télé-réalité américaine, maquilleuse de talent, cosmétologue diplômée et créatrice de sourcils. Elle s’est fait connaître en tant que membre du casting des séries Mob Wives et Frenchie comes to America.

Wiki rapide
Nom complet Love Majewski
Date de naissance 27 novembre 1971
Lieu de naissance Staten Island, New York
Père Michael Joseph Majewski
Mère Lorraine Arias-Beliveau
Profession Télé-réalité
Petit ami Chris Paciello
Âge : 51 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Portoricain et polonais
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux blonde
Couleur de cheveux brun foncé
Valeur nette $150,000

Bio

Love Majewski est né le 27th novembre 1971 à Staten Island, New York. Elle est née comme fille de la mère Lorraine Arias-Beliveau et du père Michael Joseph Majewski. Malheureusement, elle n’a pas vécu longtemps avec son père, qui est décédé en 1992. Sa mère était un écrivain qui avait écrit pour le Daily News.

La jeune et talentueuse personnalité a atteint 51 ans, mais elle semble étonnamment avoir la quarantaine. Elle a été élevée avec sa sœur Joelle, maquilleuse ou cosmétologue. Elle possède la nationalité américaine, et son ethnie est portoricaine et polonaise. Son signe du zodiaque est Sagittaire.

Love Majewski
Source d’image : Listal

Niveau d’études

Love Majewski a étudié à l’école Richmond Town Prep à Staten Island, New York. Elle en sort diplômée en 1989. Ensuite, elle a étudié l’art dramatique à la Lee Strasberg Theatre Institution.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Nicole Taffer

Description physique

Love Majewski est une belle femme avec des cheveux blonds brillants et une paire d’yeux marron foncé étincelants. Malheureusement, il n’y a aucune information sur ses mensurations telles que sa taille, son poids, son tour de poitrine, son tour de taille, son tour de hanches.

Comment Majewski a-t-il commencé sa carrière ?

Love est d’abord apparue sous les feux de la rampe après avoir été le membre principal du casting de la troisième saison de Mob Wives au cours de l’année 2013. En 2011-2012, elle a fait partie de la série “J’ai épousé un mafieux” en tant qu’elle-même et en tant que maquilleuse et coiffeuse. Elle a également joué pour la série télévisée Frenchie comes to America au cours de l’année 2017, où elle a joué le rôle de Crazy lady.

Elle a fait face à de nombreux scandales avec ses co-stars tout au long de sa carrière, notamment avec Carla Facciolo, pendant l’émission. Elle avait également créé sa propre chaux de maquillage appelée Veritas Cosmetics dans l’année 2012. Elle travaille en tant que maquilleuse et cosmétologue agréée pour une société appelée 1love LLC à New York.

Love Majewski
Image Source : Twitter

Avec qui Love Majewski sort-il ?

Majewski était auparavant en couple avec Chris Paciello. Ce dernier est un informateur du gouvernement ainsi qu’un membre du réseau de vol de voitures The Untouchables. Il a été condamné au meurtre, après quoi elle est sortie avec Ray Merolle.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Jennifer Toof

Ray Merolle est connu pour être l’intouchable autoproclamé de Staten Island et le plus grand voleur de voitures. Elle a découvert que Ray la trompait avec une autre fille dans un restaurant et a même tenté de les frapper. Après cela, elle est restée en relation avec un gars nommé Joey Brand en 2017, mais ils ne se voient plus. À l’heure actuelle, elle n’a pas divulgué son statut de relation.

Controverses

Elle a été accusée de frapper une serveuse au visage lorsqu’elle a découvert que son financier Ray la trompait avec une autre fille. Elle a également fait face à des accusations liées à la volatilité de ses jeunes années pendant sa relation. Elle a également été accusée d’avoir essayé de tirer sur Ray Merolle à plusieurs reprises et a été arrêtée pour cette tentative.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Briana Latrise

Médias sociaux

Love Majewski est active sur tous les médias sociaux, y compris Facebook, Instagram et Twitter. Elle a près de 28 000 adeptes sur son compte Instagram, où son nom d’utilisateur est @lovemajewski. En outre, elle a plus de 7k adeptes sur son Facebook avec le nom d’utilisateur @PublicLoveMajewski.

Amour Majewski
Source de l’image : Starcasm

Quelle est la valeur nette de Majewski ?

Love Majewski a gagné suffisamment d’argent pour mener une vie merveilleuse. Elle a gagné beaucoup pour subvenir aux besoins de sa famille. C’est une femme travailleuse et déterminée qui apprécie sa vie, et sa valeur nette estimée devrait être d’environ 150 000 $. Sa valeur nette devrait augmenter dans un avenir proche.

Son salaire horaire moyen pour un cosmétologue aux États-Unis est d’environ 19 $. Elle gagne donc 31,38 $ par travail, et son salaire annuel est d’environ 100 000 à 150 000 $.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alex Damian Santos

Alex Damian Santos

Lycia Faith

Lycia Faith