Dancing with the Stars

Dancing with the Stars

A propos de Danse avec les stars

Énergie. Rythme. Mouvements. Puissance. Synchronisation. Battements. Timing. Ce sont quelques mots que vous ne pouvez pas manquer si vous parlez de la danse. La danse a été une source ultime pour rendre chaque moment joyeux et ajouter de la saveur à un rassemblement. Si nous analysons ou regardons profondément ce qui nous entoure, nous pouvons voir la danse dans chaque petit être qui danse. Vous avez peut-être fait l’expérience de vous tenir debout dans une brise fraîche et de sentir la façon dont le vent danse.

Parfois, vous vous ennuyez après un travail fastidieux ; vous pouvez voir les oiseaux danser et voler dans le ciel. Les plantes bougent au rythme des vents et montrent leur danse. Même les animaux comme les chats, les chiens, les chimpanzés, les zèbres et bien d’autres aiment danser en musique. Et l’homme ne peut échapper à ce beau cadeau.

Quelques faits
Nom du spectacle Dancing with the Stars (Danse avec les stars)
Date de début 1 juin 2005
Genre Réalité Compétition de danse
Juges Len Goodman
Carrie Ann Inaba
Bruno Tonioli
Julianne Hough
Derek Hough
Nombre de saisons 29

Avec l’évolution de la civilisation des gens, on peut voir le changement de la musique. Et avec la croissance de la musique, les genres de danse ont également augmenté. Cela apporte divers genres de danse à chérir. De même, vous pouvez danser partout et à tout moment. Vous pouvez danser dans la tristesse, dans la joie, ou dans n’importe quelle humeur. Ce n’est pas seulement une façon de se rafraîchir l’esprit, mais aussi une façon d’exprimer ses sentiments.

Avec l’aide de différentes humeurs, vous pouvez vous emparer d’autres musiques et exprimer vos émotions. Il y a beaucoup de genres pour faire des expériences. Hip Hop, Salsa, Zumba, Tango, Classique, Popping, Bollywood, Jazz, Contemporain, Ballet, et bien d’autres sont des genres.

La danse est aussi une thérapie. On peut devenir heureux et mener une vie saine avec la danse. Malgré les gens qui n’apprécient pas la profession et l’effort d’un danseur. Et pour rendre cette profession respectable et digne de vivre, de nombreux efforts ont été faits depuis le passé. De même, « Dancing With the Stars » est également l’une des émissions de danse à succès qui répand la beauté de la danse dans le monde entier.

L’émission « Dancing With the Stars » est diffusée avec succès depuis 15 ans. L’émission s’est inspirée de la version britannique de l’émission de télé-réalité « Strictly Come Dancing ». BBC Studios distribue l’émission. Il s’agit de la branche commerciale de la BBC. Environ 43 pays ont franchisé l’émission.

Histoire

Le premier épisode de « Dancing with the Stars » a débuté le 1er juin 2005. L’émission a été diffusée sur ABC. Dans la première saison de l’émission, six couples ont participé, dont six célébrités avec leurs chorégraphes. Les chorégraphes sont des danseurs de salon professionnels. Lisa Canning et Tom Bergerson avaient animé la première saison. Len Goodman, Bruno Tonioli et Carrie Ann Inaba étaient les invités de la saison 1.

Danse avec les stars

La saison 1 comptait six épisodes au total. Les concurrents ont commencé à estimer après la deuxième semaine. A la fin de la cinquième semaine, il ne restait plus que deux couples dans l’émission. L’équipe « Alec &amp ; Kelly » et « John &amp ; Charlotte » a atteint la finale. Il n’y avait qu’un seul point d’écart entre eux. La première paire avait 55, et la seconde 54. La première équipe était en tête. Après la performance des ex-candidats, les deux couples se sont produits. Après le nombre total de votes vérifiés, « Alec &amp ; Kelly » sont devenus les gagnants.

De plus, lors de la troisième semaine de l’émission « Dancing With the Stars », le juge Bruno a suggéré à Kelly de prendre des cours de ballet. Alors, « Alec &Kelly » ont pris des cours de ballet pour corriger les postures. Lors de la quatrième semaine de leur prestation, ils ont exécuté la Samba. Alec avait intensifié la chorégraphie. Et même Kelly a trouvé la Samba assez difficile. Malgré la difficulté, ils ont fait une très bonne performance.

Malheureusement, Kelly a failli montrer ses parties intimes à cause du dysfonctionnement de la dentelle du haut. Mais elle s’en est très bien sortie. Elle a été parfaite dans ses performances et ses expressions et a géré la situation de manière intelligente. Carrie Ann Inaba a donné au duo une ovation debout. Et juste après la fin de leur prestation, le public a applaudi à tout rompre son enthousiasme.

Les votes et les points des juges étaient très pertinents dans la saison 1 et la saison 2. Et les voix de la saison 3 et des saisons suivantes étaient exactement les mêmes.

Dancing With the Stars

Animateurs

« Dancing with The Stars » avait le même animateur depuis la saison 1 en 2005 jusqu’à la saison 28 en 2019. Tom Bergeron était associé en tant qu’animateur de l’émission de téléréalité depuis la saison 1. Brook Burke a co-animé l’émission de la saison 10 à 14. Erin Andrews a rejoint l’émission en tant que co-animatrice à partir de la saison 18. Tyra Banks a fait partie de l’émission en tant qu’animatrice de la saison 29.

Juges

Les juges sont des facteurs essentiels des émissions de télé-réalité. Ils donnent des suggestions, des avis et des notes en fonction des performances des candidats. De même, des juges réguliers ont été vus dans « Dancing with the Stars » jusqu’à la saison 18. Et après cette saison, des changements dans le panel ont été effectués à plusieurs reprises.

De même, nous pouvons voir Bruno Tonioli, Len Goodman et Carrie Ann Inaba comme les juges réguliers. Len Goodman joue le rôle de juge principal. Mais il était absent lors des saisons 19, 21 et 23. En son absence, une danseuse professionnelle, Julianne Hough, de la saison 4 à 8, est devenue le juge à plein temps pour les trois saisons. Elle était même apparue en tant que juge invitée lors des saisons précédentes. Julianne était présente en tant que juge pour les saisons 23 et 24. Son frère Derek Hough est dans le jury pour la saison 29. Et Len Goodman est apparu en tant que « juge à distance sociale » dans la saison.

Dancing With the Stars photo
Dancing With the Stars

Saison 29

La saison 29 de « Dancing With the Stars » a commencé depuis le 15 septembre 2020. Même l’émission a été confrontée à divers types de changements dans les dispositions de la présentation en raison du COVID-19. Les hôtes de l’émission ont été changés depuis le tout début de l’émission. Cette saison, on peut voir Tyra Banks en tant que maître de cérémonie. Il n’y a pas de public en direct à l’avant comme dans les saisons précédentes. Toutes les mesures de précaution ont été prises lors de la création de l’émission.

Médias sociaux

American Broadcasting Company(ABC) a activement fait le marketing du programme « Dancing With The Stars » à travers les plateformes de médias sociaux. Il existe des comptes officiels de l’émission sur les médias sociaux. Il s’agit de « @dancingabc », qui compte 1,5 million de followers sur Instagram, de la page Facebook « Dancing with the Stars », qui compte 6,5 millions de followers, et de « @DancingABC », qui compte 1 million de followers sur Twitter.

L’émission a un compte YouTube avec son nom « Dancing With the Stars ». La chaîne compte 1,01 million d’abonnés et 1,2 million de vidéos. Et le site web d’ABC a activement partagé les contenus.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sharon Stone

Sharon Stone

Ashley Park

Ashley Park