Ashley Park

Ashley Park

“La nuit la plus sombre apporte le jour le plus lumineux. “Vous avez peut-être entendu cette citation à plusieurs reprises, qui est vraie à la fois de manière naturelle et contextuelle. Vous avez traversé des journées difficiles. Cela peut être difficile, déprimant et plein de tristesse. Mais vous ne devez pas vous sentir désespéré dans une telle situation. Au contraire, vous devez rassembler tout le courage et vous battre avec la tranche d’énergie qui vous reste dans le corps. C’est parce que c’est la volonté qui vous fait gagner, même dans une situation d’échec. Le mieux serait d’être confiant et de croire en soi que le soleil se lèvera à nouveau et réparera tout.

Infos rapides
Nom complet Ashley Jini Park
Date de naissance 6 juin 1991
Lieu de naissance Glendale, Californie, U.S.
Parent(s) Sara Park et Andrew Park
Profession Actrice, danseuse, chanteuse
Valeur nette 9 millions de dollars US

De même, Ashley Park est l’un des exemples vivants de la victoire sur les temps difficiles. Elle a gagné la bataille contre le cancer grâce à sa foi et au soutien de sa famille et de ses amis. Les gens connaissent Ashley pour sa performance dans “Mumma Mia” et “The King and I” à Broadway. Elle est également lauréate de la “Fondation Make-A-Wish”. Ashley a une histoire fantastique. Elle est aussi une grande danseuse et une grande actrice.

Début de la vie

Sara Park a donné naissance à Ashley à Glendale, en Californie, le 6 juin 1991. Elle a grandi à Ann Arbor dans le Michigan. Le père d’Ashley s’appelle Andrew Park. Ashley est la fille aînée et a une petite sœur appelée Audrey.

Ashley Park

Ashley a commencé à prendre des cours de danse à l’âge de trois ans. Elle a ensuite rejoint l’Oceanside Dance Academy. Ensuite, Ashley a développé un intérêt pour la musique. Elle a commencé à prendre des cours de piano à l’âge de cinq ans. Sa passion pour les arts du spectacle l’a amenée à participer au théâtre communautaire pour enfants d’Ann Arbor. Elle a fait partie de ce théâtre pendant son collège et son lycée. Ashley a également participé à l’Interlochen Summer Arts Camp en 2003.

Éducation

Ashley Park a terminé sa scolarité au lycée Pioneer. Elle faisait partie de la chorale et des arts du spectacle de l’école. Ashley a également été la fondatrice du groupe féminin Cappella de l’école. Le groupe a réussi à gagner la position de premier dauphin dans la compétition nationale en 2009.

De même, les médecins ont diagnostiqué à Ashley une “leucémie myéloïde aiguë” à l’âge de 15 ans. Elle était en plein milieu du lycée. Cette maladie l’a fait hospitaliser pendant huit mois. Ashley a reçu un “vœu” de la fondation “Make-A-Wish”. Ensuite, avec sa famille, elle a eu la chance de voir une pièce de théâtre à Broadway à New York. “The Lion King”, “A Chorus Line”, “Wicked”, “Spring” et “Awakening”.

Cette période a été une partie essentielle de sa vie. Elle a appris qu’elle était plus attirée par le théâtre. Et juste après sa chimiothérapie, elle a continué ses études secondaires. Ensuite, elle a joué un rôle principal dans la pièce “Thoroughly Modern Millie”. Encore une fois, c’était une production scolaire. Elle a estimé que porter des costumes, des chaussures et une perruque était la meilleure option pour elle que d’être simplement une fille pendant la pièce.

Après avoir terminé ses études secondaires en 2009, elle a rejoint l’Université du Michigan. Elle a obtenu un BFA en théâtre musical en 2013. Ashley a reçu ce diplôme de l’université “School of Music, Theatre, and Dance”. De même, sa passion pour les arts du spectacle l’a poussée à cofonder le “MPOW”. MPOW est l’acronyme de “Michigan Performance Outreach Workshop”.

Ashley Park

Carrière

Ashley Park a fait partie du “Music Theatre Wichita” à Wichita, Kansas City, en 2009. Elle a fait partie de la pièce de théâtre “Miss Saigon”. Elle a même gagné une “Equity Card” lors de sa participation au “Pittsburg Civic Light Opera”. Ashley a également travaillé avec le Benedum Centre à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

De même, Ashley a fait ses débuts à Broadway à partir de la pièce “Mamma Mia !” le 17 février 2014. Le 21 septembre 2014, Ashley a quitté le théâtre. Ensuite, elle a fait partie d’une autre société de production : “US National Touring Company”. Ensuite, elle a fait partie de la pièce “Rodgers+Hammerstein’s Cinderella”.

Par ailleurs, Ashley Park a rejoint Broadway dès le 16 avril 2015. Elle a interprété le rôle de Tuptim dans le retour de la pièce “Le Roi et moi” en 2015. Elle a également été nominée pour un “Grammy Award” en tant que soliste principale. De même, Ashley a fait partie de nombreux théâtres. Elle a également reçu le “Clarence Derwent Award” en 2018. La Fondation Actors’ Equity remet ce prix aux interprètes féminins et masculins les plus prometteurs.

De même, Ashley a également fait partie des films comme “The V Card” et “Charlene Kaye : Human” en 2012 et “Are You Joking ?” en 2014. Elle a également fait partie d’émissions de télévision. “Mes sales petits secrets” en 2014, “Saturday Night Live” en 2018 et “Emily à Paris” en 2020 sont quelques-uns de ses films.

Ashley Park

Relations / Vie privée

Ashley Park est passionnée par le métier d’actrice. Elle a participé à de nombreux projets au théâtre, au cinéma et dans des films. De même, Ashley se concentre entièrement sur sa carrière. Il semble qu’elle n’ait pas encore décidé de se lancer dans une relation. Elle est toujours célibataire.

Médias sociaux

Ashley Park est très active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “@ashleyparklady” sur Instagram avec 152K followers et “@ashleyparklady” sur Twitter avec 18K followers.

Valeur nette

Ashley Park fait partie de l’industrie du cinéma depuis longtemps. Selon networthlist.org, elle a une valeur nette approximative de 9 millions de dollars.

Biographie en bref

La nationalité d’Ashley Park est américaine, et son ethnie est coréenne. Son âge actuel est de 29 ans. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 5 pouces et un poids approximatif de 50 kgs.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dancing with the Stars

Dancing with the Stars

Diana Rigg

Diana Rigg