Dan Estabrook

Dan Estabrook

Dan Estabrook est un photographe, un artiste, un peintre et un sculpteur réputé, et mondialement connu comme étant le mari de Elizabeth Keen. Elizabeth Keen est surtout connue pour avoir incarné l’agent du FBI et profiler Elizabeth Keen dans la série dramatique de NBC « The Blacklist« .

Wiki rapide
Nom complet Dan Estabrook
Date de naissance 1969
Lieu de naissance Boston, Massachusetts
Parent(s) N/A
Profession photographe, artiste, peintre et sculpteur
Conjoint Elizabeth Keen
Âge : 52 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds et 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Valeur nette 3 millions de dollars

Début de la vie

Le célèbre photographe Dan Estabrook est né en 1969 à Boston, dans le Massachusetts. Il a grandi à Boston en étant fortement influencé par la culture et les traditions de cette ville. Il s’est retrouvé sous les feux de la rampe après la révélation de sa relation avec Megan Boone. Il a réalisé sa passion pour la photographie après avoir vu un magazine underground des cultures punk-rock et skateboard des années 1980. Il est impossible pour tout amateur d’art de ne pas connaître le nom de Dan Estabrook. Il suit le christianisme et est également athlétique. Il a la nationalité américaine. Il appartient à l’ethnie blanche.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de William Mebarak Chadid

Statistiques physiques

Photographe de renom âgé de 52 ans, il a un corps mince et une belle allure. Il a une taille approximative de 5 pieds et 7 pouces. Il a des cheveux bruns dorés avec de beaux cheveux blancs. yeux bleus. nous mettrons bientôt à jour son poids et ses mensurations.

Dan Estabrook
Dan Estabrook Image Source : Biographie Tribune

Quel est le niveau d’études de Dan Estabrook ?

Dan a obtenu sa licence en arts à l’université de Harvard. Il était un étudiant intelligent et exceptionnellement talentueux. Après cela, il commence sa future éducation à l’Université de l’Illinois et y obtient un MFA (Master of Fine Arts) dont il sort diplômé en 1993. Il a également reçu des leçons sur les procédés photographiques alternatifs de Christopher James.

Réalisations

Dan Estabrook a travaillé en tant que photographe tout en pratiquant la sculpture, la peinture, le dessin et plusieurs autres formes d’art sur papier. Il a également organisé plusieurs expositions aux États-Unis et en Europe. Il a également remporté plusieurs prix. Un documentaire sur lui et son art est sorti en 2009 dans la série Photographers d’Anthropy Arts. Il est actuellement représenté par la Catherine Edelman Gallery de Chicago.

Il a organisé une première exposition sous le nom de « minimal » à la galerie X de Los Angeles, en Californie, en 1993. Il s’est même rendu à San Francisco, en Californie, pour organiser une exposition à la Catharine Clark Gallery en 1996. La même année, il a même organisé une exposition solo intitulée « interior views » au Houston Center for photography à Houston, au Texas.

Dan Estabrook
Source d’image : Biographie du marié

Vous pourriez vouloir savoir sur Araya Crosskill

Il a participé à l’exposition ‘Glorious Gardens’ à la galerie Bonni Benrubi en 1997, qui s’est tenue à New York, ainsi qu’à ‘Time Zero : Artists and Polaroids’ à San Francisco à la galerie ESP. Il retourne ensuite à Chicago pour présenter l’exposition « UIUC/Glasgow Exchange Exhibition » à la galerie I-space et « The Camera Obscured II : Mixed Media Photography » en 1998 à la galerie Catherine Edelman. L’année suivante, il se rend à New York pour présenter l’exposition « inherent Vice » ainsi que l’exposition éponyme à la galerie Sarah Morthland.

Il crée de l’art contemporain en utilisant des techniques et des procédés photographiques du XIXe siècle. Il a reçu une bourse d’artiste de la National Endowment of the Arts en 1994. Il a travaillé en tant que concepteur de production sur le projet de mise en scène de Jesse Peretz, First Love, Last Rites. Il a également été associé à un drame musical du département des arts intitulé Juliet Naked en 2018.

Mari et enfants de Megan Boone

Dan a été marié à Megan Boone, qui est née le 29 avril 1983. Elle est célèbre pour son rôle dans la série dramatique de NBC « The Blacklist », où elle incarne l’agent du FBI et profiler Elizabeth keen. Elle est née à Petoskey, dans le Michigan, et a commencé à jouer la comédie à l’âge de sept ans.

Elle a commencé sa carrière en 2007 à Los Angeles avec la pièce Limonade Tous Les Jours. Elle a même remporté le LA Weekly Theater Awards pour sa performance. Elle a fait ses débuts au cinéma dans un film d’horreur intitulé My Bloody Valentine 3D en 2009.

Dan Estabrook
Dana Estabrook Image Source Marié Wiki

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Darah Trang

Le représentant de Bonnie a confirmé leurs rumeurs de fréquentation en novembre 2015 alors qu’ils attendaient leur premier bébé ensemble. Les rumeurs ont ensuite été confirmées par Bonnie elle-même lors de son apparition dans l’émission Live ! With Kelly and Michael. Elle a déclaré qu’ils attendaient une fille et a donné naissance à une fille le 15.th avril 2016. Leur fille s’appelle Caroline Boone Estabrook. Le couple est toujours ensemble et vit heureux même après 5 ans de mariage.

Quelle est la valeur nette de Dan Estabrook ?

L’artiste aux multiples talents, Dan Estabrook, gagne une bonne valeur nette grâce à ses compétences. Sa valeur nette est estimée à environ 1,5 million d’euros. 3 millions de dollars. La valeur nette de sa femme, Megan Boone, est également estimée à 3 millions de dollars.

Médias sociaux

Dan Estabrook a 8k followers sur Instagram avec un nom d’utilisateur @damnestabrook. Sa bio est  » J’ai une dent triste  » sur Instagram. Il suit 1820 personnes. Sa femme a 543k followers sur Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Corie Rayvon

Corie Rayvon

Damien Dante

Damien Dante