Catalina White

Catalina White

Qui est Catalina White ?

Catalina White est connue pour être un mannequin, une catcheuse professionnelle et une monitrice de fitness. White s’est imposée comme une catcheuse talentueuse et irréprochable en concourant dans des organisations de catch prestigieuses comme la WWE et AEW.

Catalina White est une self-made woman qui est connue pour ses luttes et son travail acharné. Catalina est également connue sous le nom de « femme de célébrité ».

Wiki rapide
Nom complet Catalina White
Date de naissance 22 janvier 1986
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Mannequin, Lutteur professionnel, Professeur de fitness
Âge : 36 ans
Poids 45 kg
Hauteur 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Mesure du corps 34-26-35 pouces
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Blonde
Statut relationnel Marié
Conjoint Jake Hager
Valeur nette 400 000 à 1 million de dollars
catalina hager
Source : Instagram

Début de vie &amp ; Âge

Catalina White est née le 22 janvier 1986. Elle est née en Floride, aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 36 ans en 2022. White n’a pas partagé d’informations concernant ses parents et ses frères et sœurs. Catalina White a fréquenté le lycée de Fort Lauderdale. En 2004, elle a poursuivi ses études à l’Université de Buffalo à New York, où elle a obtenu son diplôme en 2008.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Diego Martir.

Carrière

Catalina White est renommée en tant que catcheuse professionnelle, modèle et influenceuse. Elle a fait ses débuts à la WWE sous le nom de Veronica Blaze en 2008 dans le cadre du programme du territoire de développement de la WWE. White a également été signée par la WWE et a débuté sur le ring sous le nom de Saylor James d’octobre 2008 à mars 2009.

Malheureusement, la WWE l’a libérée peu après le premier match, dans lequel elle a perdu contre la Mexicaine. Elle n’a pas laissé l’opinion de la WWE sur sa valeur affecter sa détermination. Catalina a également tourné dans un clip pour une chanson pop. White est également mannequin et a figuré dans des magazines comme FHM, Maxim et Dance. Le jeu d’acteur, la mode, l’éditorial, le sport, les maillots de bain, les photoshoots de lingerie, les photoshoots de maquillage et le complexe font tous partie de son répertoire de mannequin.

Catalina White sert également de porte-parole à l’occasion. En 2007, elle a été nommée « Hometown Hoyyie » par Maxim.com. White s’est également présentée comme une roller girl dans le magazine Complex. Catalina travaille comme monitrice de fitness. White partage des clips et discute de mesures de perte de poids et d’un e-book pour une cuisine saine.

Catalina White
Source : Celebily

Catalina White a créé les équipements d’entraînement Cattabell. Elle profite aujourd’hui de sa vie, mais celle-ci a toujours été difficile pour elle. D’un autre côté, l’attitude positive de White et son attitude « never-say-die » la distinguent et la distinguent.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Yasmin Vossoughian.

Les passe-temps et les choses préférées de Catalina White

Catalina White est une monitrice de fitness professionnelle. Elle s’est spécialisée dans le domaine du fitness. Catalina aime les voyages, la natation et les photoshoots. Catalina White regarde quotidiennement des émissions sur Netflix, et sa préférée est Big Bang Theory. Elle est toujours active sur ses comptes de médias sociaux.

Catalina White est-elle mariée ?

Catalina White est une femme mariée et heureuse. Elle a épousé le catcheur de la WWE Jack Swagger alias Jake Hager. Le couple a échangé ses vœux en 2010. Lorsque le duo s’est rencontré pour la première fois à la WWE, Jack a gardé le contact avec elle, même après le licenciement de Catalina. En 2011, les deux ont accueilli leur premier enfant, et après quelques années, ils ont accueilli le deuxième enfant. Jack Swagger est toujours en mouvement car son travail l’oblige à voyager fréquemment.

Catalina White
Source : Magazine Power Sports

Médias sociaux

Catalina White est active sur ses comptes de médias sociaux. Elle est active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, et Twitter. Catalina a rassemblé plus de 40.1k followers sur son Instagram, 26k followers sur son Twitter, et 20k followers sur son Facebook.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Elizabeth Ashley Wharton.

Valeur nette

Catalina White est réputée pour être un modèle, une lutteuse et un modèle de fitness. Catalina a fait un excellent travail dans sa carrière. White a rassemblé une somme d’argent assez décente tout au long de sa carrière. Catalina a gagné environ 400k-$1million comme sa valeur nette.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Robert Horry

Robert Horry

Trevor Wagner

Trevor Wagner