Caroline Mason

Caroline Mason

Caroline Mason est un lieutenant-colonel de profession qui s’est retrouvée sous les feux de la rampe des médias après son apparition dans le documentaire policier In the Ice Cold Blood. Elle travaille pour la police de Memphis.

Elle a également fait son apparition dans la série The first 48.

Wiki rapide
Nom complet Caroline Mason Beasley
Date de naissance N/A
Lieu de naissance USA
Parents N/A
Enfants Michelle Blaune, Kelvin Hollister, Zeke, et Carolyn Michelle Johnson
Profession Lieutenant Colonel
Conjoint N/A
Âge N/A
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Afro-américain
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1,1 million de dollars

Où Caroline est-elle née et a-t-elle grandi ?

Caroline Mason est née aux Etats-Unis d’Amérique. Son nom complet est Caroline Mason Beasley. Elle est un nom renommé dans le département de la police. C’est une personne très secrète qui n’a pas révélé le nom et la profession de ses parents. Les informations sur ses frères et sœurs n’ont pas encore été divulguées. Elle détient la nationalité de l’Amérique et tombe sur le groupe ethnique afro-américain depuis sa date de naissance exacte est inconnue, donc son signe du zodiaque n’est pas disponible.

Caroline Mason
Source de l’image : Facebook

C’est une femme bien éduquée qui a rejoint les forces de police et a étudié pour devenir Sargent d’un département. À partir de 2021, elle est honorée d’un poste de lieutenant dans son département de police de Memphis.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Jessica Dinnage

Description physique

Caroline Mason est une femme qui travaille dur, de taille moyenne et d’apparence potelée. Elle a un teint foncé. Elle a les yeux noirs et les cheveux noirs. Ses autres mensurations, telles que sa taille, son poids, sa taille de robe, sa taille de chaussure, son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches, ne sont pas encore divulguées.

Comment Mason a-t-elle commencé sa carrière ?

Caroline Mason a commencé sa carrière en tant que technicienne des services de police le 17 novembre 1987. Elle a travaillé plus dur qu’on ne l’imagine pour créer son nom dans le département et gravir les échelons jusqu’à devenir sergent et lieutenant-colonel. En 2021, elle travaille dans une académie de formation du département de police de Memphis, où elle encourage les jeunes à rejoindre les forces de police. Elle a également figuré dans l’une des vidéos de l’académie de formation du département de police de Memphis, intitulée Best In Blue – MPD Officer Caroline Mason Beasley.

Elle est apparue dans une série documentaire sur le crime, In Ice Cold Blood Bonus, dans l’épisode 13 de la saison 2, intitulé « A Memphis Police Department Officer Describes What Drives Her ». Dans cet épisode, elle a discuté de ce qui motive sa passion pour le travail de la police. Elle a dit qu’elle aimait courir après les méchants.

Caroline Mason
Source de l’image : Facebook

SGT. Caroline Mason

Avant de devenir lieutenant-colonel, elle était sergent, et pendant cette période, elle a joué dans la série américaine The First 48. Elle jouait le rôle de Sargent et aidait à résoudre le crime en seulement 48 heures.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Towanda Braxton

Avec qui Mason est-il marié ?

Caroline Mason a noué le lien le 11 juin 2019 avec son meilleur ami. Les détails exacts concernant son mari sont inconnus. Cependant, elle a posté une douce légende de deuxième anniversaire sur son compte Facebook. Elle dit :  » Aujourd’hui, je célèbre deux ans de mariage avec mon meilleur ami, mon mari, mon confident et mon pasteur. Abandonner Caroline et « faire moi » pendant des années n’a pas été facile. Alors que nous célébrons les deux ans de notre union, je me réjouis des nombreuses années à venir. Ensemble pour toujours ».

Le couple est béni de trois enfants : Michelle Blaune, Kelvin Hollister, Zeke, et Carolyn Michelle Johnson. Son aînée est Carolyn Michelle Johnson, qui noue son lien avec sa meilleure amie le 2 novembre 2019. Elle a également quatre petits-enfants, Kennedy, et le nom de son plus jeune petit-enfant est M. Phoenix Riley Hollister. Il est né le 1er novembre 2020.

Vous aimeriez peut-être savoir à propos de Nathaniel Buzolic

Médias sociaux

Caroline montre sa présence active sur Facebook. Elle est disponible sous le nom d’utilisateur Caroline Mason.(Caroline Beasley) sur Facebook. Elle publie régulièrement des informations sur sa famille et des événements sur son compte. Elle a également partagé quelques photos de la série The First 48’s.

Caroline Mason
Source de l’image : Facebook

Valeur nette

Caroline Mason est une personnalité talentueuse qui a gagné suffisamment de revenus grâce à sa carrière. À l’heure actuelle, la jeune et talentueuse personnalité dispose d’une valeur nette de 1,5 million d’euros. 1,1 million de dollars. Toutefois, sa valeur nette devrait augmenter dans un avenir proche.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette et le mode de vie des célébrités, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Joshua Temple

Joshua Temple

Rett White

Rett White