Camille Kostek

Camille Kostek

A propos de Camille Kostek

Camille Kostek est un superbe mannequin américain qui est aussi une actrice et une animatrice. Elle s’est fait connaître après avoir travaillé pour Reebok. Elle a acquis une plus grande reconnaissance après avoir travaillé avec le « Sports Illustrated Swimsuit Issue » et y être apparue. Elle a notamment figuré sur la couverture de son édition 2019. Elle a également travaillé pour plusieurs autres marques comme Equinox fitness et Benrus. Elle a également sorti sa propre ligne de vêtements.

Elle est considérée comme une bombe américaine et un sex symbol en raison de son physique charmant, de ses cheveux blonds, de ses yeux bleus et de sa silhouette voluptueuse. Elle figurait dans la liste des 100 femmes les plus sexy de Maxim’s en 2019.

Infos rapides
Nom complet Camille Veronica Kostek
Date de naissance 19 février 1992
Lieu de naissance Killingworth, Connecticut, U.S.
Parent(s) Christine et Alan Kostek
Profession Modèle, actrice, animatrice
Partenaire(s) Rob Gronkowski (2015-présent)
Valeur nette 100 000 à 1 million de dollars US

Début de la vie

Le nom complet de Camille Kostek est Camille Veronica Kostek. Elle est née de ses parents Christine et Alan Kostek le 19 février 1992 à Killingworth, dans le Connecticut. Elle a trois frères et sœurs, à savoir Julia, Tommy et Alina. Elle est l’aînée de la fratrie. Son père est un entrepreneur général et sa mère est manager d’une salle de sport.

Camille aimait la danse et a commencé à prendre des cours de ballet à l’âge de trois ans. Elle s’entraîne au Broadway Dance Centre à New York. Elle est diplômée de la Haddam-Killingworth High School. Pendant ses études, elle était capitaine de l’équipe de crosse et était également pom-pom girl.

Elle a également animé le programme de radiodiffusion de son lycée.

Camille Kostek

Après le lycée, elle est entrée à l’Eastern Connecticut State University, où elle s’est spécialisée dans la communication et dans le commerce. Pendant ses études, elle a rejoint l’équipe de danse et a travaillé en tant que professeur de barre et a également été présentatrice de l’émission « TV22 ».

Nationalité : Kostek est de nationalité américaine.

Descendance : Kostek est d’origine irlandaise, jamaïcaine et polonaise.

Carrière

À l’âge de 19 ans, Camille Kostek a commencé sa carrière dans le cheerleading professionnel. Elle était la pom-pom girl de l’équipe Hartford Colonials, qui jouait dans la United Football League.

Elle était junior à l’université lorsqu’elle est entrée dans la liste des cheerleaders des New England Patriots. Elle a fait la couverture du calendrier annuel des maillots de bain en 2014. Elle a voyagé en Chine en tant que leur ambassadrice et elle a participé à des cliniques de cheerleading pour les jeunes. Elle est également apparue en tant que porte-parole de l’équipe. Elle s’est retirée du cheerleading en 2015. Sa dernière prestation a eu lieu au stade de l’université de Phoenix.

Camille Kostek a co-animé de nombreuses émissions pour ABC, FOX et CBS. Dans l’émission « The Rhode Show » de 2015, elle est apparue en tant que présentatrice.

De 2016 à 2017, Kostek a travaillé comme reporter pour NESN et a couvert les sports et les voyages.

Elle a également animé et été reporter sur place pour de nombreux événements comme le Super Bowl, la LNH, South southwest et le Levitate Music Festival. Elle a également animé des émissions sur la station de radio SiriusXM. Elle a également travaillé pour Maxim et Sports Illustrated.

Elle est apparue pour la première fois en tant que modèle en 2013 via des publicités télévisées pour Ciao Bella. Les publicités ont été diffusées sur plusieurs chaînes comme MTV, E ! News et VH1.

En 2015, elle a signé avec une agence de mannequins basée à Boston. Plus tard, elle est devenue l’ambassadrice de la marque pour des entreprises comme Dune Jewellery et Equinox fitness, pour n’en citer que quelques-unes.

Au début de sa carrière, elle est apparue dans des publicités pour des marques comme New Balance, Rebag et Nissan. On pouvait également la voir en couverture de magazines comme Ocean Drive et BELLA.

Elle a défilé pour la ligne de vêtements Kittenish pour leur collection printemps/été de 2019.

Camille Kostek

Camille Kostek est l’un des principaux mannequins de Reebok et apparaît dans leurs publicités. Elle a également fait de la publicité pour PureMove Bra et est apparue dans des campagnes pour Amazon storefront.

Les choses n’ont cependant pas été faciles pour Kostek car les agences de mannequins ne la considéraient pas assez grande ou maigre. Il lui était donc difficile de décrocher des contrats.

En 2017, lorsque le Sports Illustrated Swimsuit Issue organisait des appels à casting ouverts, elle leur a envoyé sa vidéo. Après quoi elle a pu défiler lors d’un show à Miami Beach en juillet.

En août, elle a eu son premier photoshoot pour le magazine. Le photoshoot a été réalisé par Yu Tsai.

Kostek a fait le choix et a été sélectionnée parmi environ cinq mille personnes qui avaient participé. Elle est apparue sur la couverture du numéro 2019. Pour ce numéro, elle a été photographiée par Josie Clough.

Elle a fait une apparition camée dans le film intitulé « I Feel Pretty » en 2018. Il s’agissait de sa première apparition au cinéma. Elle doit apparaître dans un rôle secondaire dans le film « Free Guy » aux côtés du talentueux acteur Ryan Reynolds dont la sortie est prévue en 2020.

Vie personnelle

Camille Kostek adore danser et son slogan « Never Stop Dancing » a fait des vagues sur les médias sociaux. Elle a également une ligne de vêtements et des bijoux basés sur cette phrase.

Kostek est dans une relation bancale avec Rob Gronkowski depuis 2015. Gronkowski est un joueur de football américain.

Camille Kostek

Taille, poids et âge

Camille Kostek mesure 1,73 mètre et pèse 56 kg.

En septembre 2020, elle est âgée de 28 ans.

Valeur nette

Ce beau modèle aux multiples talents est actif dans l’industrie depuis 2015 et a amassé une valeur nette estimée entre 100 000 et 1 million de dollars US.

Médias sociaux

Camille Kostek est active sur différentes plateformes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Sur Twitter, elle a 52k followers et sur Instagram, elle a 787k followers. Elle aime poster des vidéos de sa danse, de son travail de mannequin et de son entraînement en général.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Laura Dern

Laura Dern

Heath Ledger

Heath Ledger