Caleb Hyles

Caleb Hyles

Caleb Hyles est une star de YouTube, un chanteur et un acteur américain. Sa popularité a augmenté après que sa reprise de « Let it Go » de Frozen soit devenue virale.

Caleb a également fait les reprises d’artistes étonnants comme John Legend, Bruno Mars, et Kelly Clarkson. Il fait également partie du groupe de musique Metal « Thrash ». Caleb est également le fondateur du groupe « From the Dark » en 2009.

Wiki rapide Star de YouTube
Nom complet Caleb Hyles
Date de naissance 14 Octobre, 1991
Lieu de naissance Montgomery. Alabama, USA
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Musicien, Chanteur, Star de YouTube
Conjoint Kara Howell (2016-)
Âge : 29 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 11 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Reigion Christian
Mesure du corps Inconnu
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette Inconnu

Premières années

Caleb-Hyles
Source d’image : Instagram

Le lieu de naissance de Caleb est Montgomery, en Alabama, aux États-Unis. Il est venu au monde le 14th octobre 1991. Son âge actuel est de 29 ans. Il a passé la plupart de son enfance à Montgomery. Caleb avait l’habitude de chanter dans une chorale. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses parents et ses frères et sœurs.

Consultez les dernières mises à jour sur Suzy Berhow.

Éducation

Caleb a obtenu son diplôme avec une majeure en « Radio, Télévision, et Film » de l’Université d’Auburn. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses performances académiques, et le lycée disponible.

Épouse

Kara Howell est l’épouse de Caleb. Il n’y a pas beaucoup de détails sur la profession de Caleb disponibles. Mais d’après divers posts, Kara semble aider son mari dans sa carrière musicale.

Comment Caleb a-t-il rencontré Kara ?

La réponse à cette question n’est pas claire. Bien que le couple continue de partager ses images et ses clips, il préfère garder le silence sur sa vie personnelle. Il y a quelques posts qui affirment que le couple s’est rencontré en 2011. Le couple a échangé ses vœux de mariage le 9 décembre 2016. Caleb a partagé une photo avec un certificat de mariage avec la légende de « Rites de mariage » le 9 décembre 2015.

Caleb Hyles
Source d’image : Instagram

Ils ont annoncé leur mariage à partir du post sur l’Instagram de Caleb. Il semble que ce soit une cérémonie de mariage privée en présence d’amis proches et de la famille. C’est une photo selfie rapprochée de Caleb habillé d’un costume noir et de Kara dans une robe de mariée blanche sur Instagram. Il a posté la photo le 10 janvier 2016.

Le couple voyage beaucoup et continue de partager ses souvenirs sur Instagram. Ils semblent ne pas avoir encore planifié de bébés.

Vous pourriez également aimer lire sur Nazanin Kavari.

La reprise par Caleb Hyles de « Let It Go » de Frozen

Le projet « Let It Go » est l’une des reprises les plus marquantes de la carrière de Caleb Hyles. Il a téléchargé la vidéo sur sa chaîne YouTube « Caleb Hyles » le 24 février.th Janvier 2014. Caleb a même créé une page « Caleb Hyles Music » après la sortie de la chanson.

La naissance de cette étonnante reprise est due à son amour profond pour la chanson. Il avait même partagé que la chanson est l’une des chansons les plus difficiles qu’il ait jamais enregistrées. L’énorme défi de la chanson était la « High Note » pour Caleb. En général, un chanteur évite les chansons avec des notes élevées. Mais Caleb a tout simplement réussi.

Malheureusement, « Disney » a supprimé le streaming vidéo sur les téléphones. Elle était même limitée à la Corée et à divers pays étrangers. Il a annoncé publiquement sa participation au groupe de métal « Thrash », après avoir reçu de nombreuses questions concernant sa voix professionnelle.

La chanson a réussi à rassembler treize millions de vues sur YouTube. La chanson est également disponible en téléchargement sur Amazon. La description de la vidéo comporte également divers détails concernant la création de Caleb.

Chansons de reprise

Caleb a créé environ onze listes de lecture sur sa chaîne YouTube. Il a créé environ neuf listes de lecture, qui sont consacrées aux chansons de reprise. Caleb a créé plus de 14 « Video Game Covers », 59 « Skillet/Rock Covers », 74 « Anime Covers », 41 « Musical Theatre Covers », 25 « Steven Universe Cover », 290 « Caleb’s Vocal Covers » et beaucoup plus.

Médias sociaux

Caleb est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il porte le nom de « calebhyles » sur Instagram et compte 39,2 millions de followers. Sa page Facebook « Caleb Hyles » compte 35 000 adeptes. Ces deux comptes sont vérifiés. Il porte le nom de « Caleb Hyles » sur Twitter et compte 35,2 millions de followers. Caleb partage beaucoup de photos professionnelles et personnelles sur son compte Instagram. Sa chaîne YouTube « Caleb Hyles » compte 1,51 million d’abonnés.

Caleb Hyles Let It Go
Image Source : YouTube

Consultez les dernières mises à jour sur Taliesin Jaffe.

Valeur nette

Caleb fait partie de la fraternité musicale depuis plus de dix ans. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur sa valeur nette. Selon socialblade.com, ses revenus mensuels se situent entre 2,3 et 37,3 milliers de dollars, et ses revenus annuels entre 28 et 447,9 milliers de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Evan George Vourazeris

Evan George Vourazeris

Andrea Russett

Andrea Russett