Andrea Russett

Andrea Russett

Andrea Russett est une actrice américaine et une sensation des médias sociaux. Elle est également connue en tant que YouTuber et est devenue par la suite l’animatrice de la série de débats hebdomadaires « Apologies in Advance » avec Andrew Russett.

Wiki rapide
Nom complet Andrea Russett
Date de naissance 27 Juin 1995
Lieu de naissance Fort Wayne, Indiana, Etats-Unis
Père Mark William Russett
Mère Jacqui Russett
Profession Youtuber, sensation des médias sociaux, animateur
Conjoint N/A
Âge 26 ans
Poids 52 kg
Taille 5 pieds 2 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noisette
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 2 millions de dollars
Andrea Russett
Source : Twitter

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Halia Beamer

Bio

Andrea Russett est venue au monde en 1995, le 27 juin. Russett est née à Fort Wayne, dans l’Indiana, aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 26 ans. Elle est née avec le nom de naissance Andrea Rose Russett.

Russett est la fille de Mark William Russett (père) et de Jacqui Russett (mère). Son père et sa mère ont tous deux travaillé comme graphistes. Elle a grandi avec sa sœur Anna Russett et son frère Anthony Russett.

Andrea est allée dans un lycée catholique privé pour son niveau d’éducation junior. Plus tard, elle est allée à Los Angeles, en Californie, pour poursuivre son rêve dans l’industrie du divertissement. Andrew a également suivi un cours en ligne. Plus tard, elle est partie en dernière année et a déclaré : « Tout le monde apprend différemment, et je n’apprends pas en lisant et en écrivant un rapport. J’ai besoin de faire quelque chose pour apprendre. »

Comment Andrea a-t-elle commencé sa carrière ?

Andrea Russett est une YouTuber et une actrice américaine bien connue. Andrea est une YouTuber qui est ensuite devenue l’hôte de la série de discussions hebdomadaires « Apologies In Advance » avec Andrew Russett. Elle est devenue célèbre après avoir commencé à poster des vidéos musicales et des discussions sur sa chaîne GETTOxFABxFOREVER.

Andrea a rejoint la chaîne YouTube en 2009. Elle avait déjà gagné un grand nombre de fans à l’âge de 14 ans. Le public a remarqué Russett’s grâce à la vidéo en stop motion intitulée « Justin Bieber one time Music Video » qui est devenue virale en quelques jours. En gagnant beaucoup de vues sur sa vidéo, elle n’a pas pu rencontrer Justin Bieber mais est devenue une sensation de l’internet.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Marijana Veljovic.

La vidéo la plus vue d’Andrea est « Cuddling with my ex-boyfriend| Andrea Russett », qui a dépassé les 9 millions de vues. D’autres vidéos sont « Never Have I Ever avec Jc Caylen », « Cooking with Andrea », « Girls calls Boyfriend out on Cheating », « Getting 6 Tattoos in 1 Day », et bien d’autres encore.

En outre, elle a déjà rassemblé des abonnés massifs sur sa chaîne YouTube, environ 3,01 millions avec plus de 260 millions de vues. Elle a commencé sa carrière en tant que DJ radio de nuit à Fort Wayne, dans l’Indiana, en 2012. Grâce à cela, elle a pu devenir la plus jeune animatrice radio syndiquée au niveau national dans le pays.

Russett a également signé un accord avec  » Fullscreen, Inc « , un réseau mondial de créateurs de contenu et de marques sur les chaînes YouTube. En 2013, elle a également lancé sa marque de vêtements appelée FLAWED. Mais maintenant, son compte de vêtements n’est plus actif depuis 2015.

Andrea Russett
Source : Super Star Bio

Cinéma et télévision

Elle est apparue dans différents films comme Expelled (2014) et Lovesick (2016). En 2016, elle avait participé au casting de « Sick House ». Il s’agit d’un film à suspense diffusé par petites touches via son compte Snapchat. Le film reçoit beaucoup d’amour de la part de ses fans en raison de sa méthode de narration unique.

Plus tard, Andrew Russett a joué dans le court-métrage « A Peculiar Tale » en 2016 et a fait le caméo dans « Mike and Dave Need Wedding Dates ». Andrew a également figuré dans la série de télé-réalité « Catfish : The TV Show » publiée par MTV. Après cela, elle est devenue présentatrice du talk-show hebdomadaire « Apologies in Advance ». Cette émission est toujours en cours en 2021.

Tatouages d’Andrew Russett

Russett a trois tatouages avec des significations différentes. Elle a un tatouage des lettres MJAA sur les quatre doigts de la main gauche. Ses tatouages MJAA indiquent les noms des membres de sa famille : M pour son père Mark, J pour sa mère Jacqui, A pour sa sœur Anna et enfin A pour son frère Anthony. Elle s’est fait tatouer par le tatoueur Chase Fielder.

En outre, elle a un tatouage de chiffre sur son avant-bras droit 55613 à l’encre rouge. Ce tatouage est lié à son amie proche Sandra Peonar. Toutes deux, encrées par Chase Fielder.

De plus, Andrew Russett a encré de belles fleurs avec des feuilles en bleu-noir sur son sternum.

Statut relationnel

Andrew Russett est bisexuel. Elle est actuellement célibataire. Andrew a tweeté au sujet de son orientation sexuelle sur son compte Twitter le 21 septembre 2018. Elle a également mis en ligne une vidéo liée à son orientation sexuelle avec sa meilleure amie Sandra en janvier 2019.

Plus tôt, Russett était dans une relation romantique avec les stars de YouTube Zane Hijazi et Kian Lawley. Mais leur relation n’a pas duré longtemps. Plus tard, on a appris qu’Andrea sortait avec le chanteur Kenny Holland.

Médias sociaux

Andrea Russett est engagée sur les plateformes de médias sociaux. Elle est active sur Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. Russett a 4,6 millions de followers sur son compte Instagram, 278k followers sur un compte Facebook, 7,2 millions de followers sur son compte Twitter, et 3,01 millions sur sa chaîne YouTube. Andrew a également fourni son adresse électronique pour les demandes de renseignements commerciaux. [email protected]

Andrea Russett
Source : The Hidden Hits

Valeur nette

Andrea Russett est une YouTubeur bien connue, une actrice et plus tard une animatrice du talk-show « Apology in Advance ». Sa valeur nette approximative est d’environ 2 millions de dollars. Cependant, la principale source de revenus d’Andrea est sa profession de sensationnel sur Internet.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Caleb Hyles

Caleb Hyles

Brandon Larracuente

Brandon Larracuente