Brett Bellera

Brett Bellera

Brett Bellera est une personnalité des médias sociaux et est mondialement connu comme l’enfant célèbre de la célèbre star américaine, écrivain, ainsi que journaliste, Amy Fisher qui est mondialement connu pour avoir vécu en prison pendant sept ans en raison de son action d’essayer d’attaquer et de tuer son épouse affaires à seulement seize ans.

Infos rapides
Nom complet Brett Bellera
Date de naissance Février 2001
Lieu de naissance Etats-Unis
Parent(s) Amy Fisher
Lou Bellera
Profession Enfant célèbre et personnalité des médias sociaux
Statut relationnel célibataire
Âge 20 ans
Poids 80kg
Taille 5 pieds 11 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité blanc
Valeur nette 500 000 USD

`

Début de la vie

Né dans une famille riche en février 2001, aux États-Unis, Brett Bellera a eu une très bonne enfance. Il est l’un des deux enfants d’Amy Fisher. Son père s’appelle Lou Bellera, qui est connu pour être l’ex-mari d’Amy Fisher. Il a grandi avec ses parents et sa sœur Ava Rose Bellera. Ses grands-parents sont Roseann Fisher et Elliot Fisher. Il détient la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Son signe astrologique est Poisson.

Statistiques physiques

Brett Bellera est une jeune personnalité américaine âgée de 20 ans. Il est plutôt grand et mesure 5 pieds 11 pouces. Il a un corps musclé avec un poids de 80kg. Il a de petits cheveux bruns et des yeux grisâtres. Il a un teint clair et un nez pointu. Sa taille est de 44-39-42 pouces.

Brett Bellera
Image Source : Twitter

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Taylin Gaulden

Éducation

Brett Bellera a fréquenté l’école primaire locale près de sa ville natale. Bien qu’il n’ait pas révélé son collège ou son université aux médias, selon les sources, il étudie actuellement.

Carrière

Brett Bellera a commencé sa carrière en tant que personnalité des médias sociaux à un jeune âge. Il était déjà célèbre en raison de la controverse de sa mère. En très peu de temps, il se retrouve sous les projecteurs des médias en tant que fils d’Amy. Sa mère, Amy, a publié ses photos à plusieurs reprises sur ses médias sociaux, ce qui lui a permis de gagner en popularité dans le monde. Grâce à sa mère, il a gagné la célébrité, l’amour et le soutien de nombreuses personnes en un temps très court. Il n’a pas révélé sa profession exacte et est seulement connu comme une star de l’Internet.

Le fils d’Amy Fisher

La mère de Brett Bellera, Amy Fisher, est née le 21 août 1974. Alors qu’elle n’a que 17 ans, elle entame une relation amoureuse avec Joey Buttafuoco. Joey était déjà marié à Mary Jo Buttafuoco. Pendant sa relation avec Joey, elle a gravement blessé sa femme Mary. Elle a essayé de tuer et d’attaquer Mary, ce qui lui a valu d’être accusée de tentative de meurtre au premier degré. Elle est allée en prison au centre correctionnel d’Albion à New York pendant sept ans. Après être sortie de prison, elle a rencontré Lou Bellera, et leur relation a commencé. Après s’être fréquentés pendant quelques années, le couple a décidé de se marier en 2003.

Brett Bellera
Image Source : Bail Bonds HQ

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Alaina Marie Mathers

En 2007, Amy Fisher est devenue un membre de l’Adult entertainment. La sex tape du couple a été vendue dans le Red Light District Video de Los Angeles. Après la sortie de la cassette, ses photos de nu sont devenues virales sur les sites Internet et certaines des vidéos ont été diffusées dans le programme télévisé “The Howard Stern Show”. En 2009, elle a sorti son premier film pour adultes en paiement à la séance intitulé Amy Fisher : Totally Namp & ; Exposed.

Elle a signé une offre de contrat par Lee Entertainment et a travaillé comme strip-teaseuse. En 2011, elle a même commencé la série de télé-réalité Celebrity Rehab with Dr Drew. Puis en 2010, la société a fait une annonce du film avec le titre The Making of Amy Fisher : Porn Star. Après un an, elle a décidé de quitter le divertissement pour adultes.

L’un des meilleurs écrits d’Amy Fisher est Amy Fisher : My Story If I knew Then et elle est apparue avec Mary Jo Buttafuoco dans l’émission The Insider et Entertainment Tonight.

Brett Bellera
Image Source : South Florida Records

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Denika Kisty

Valeur nette

Brett Bellera gagne beaucoup d’argent grâce à sa profession et à ses sites sociaux. La dernière valeur nette de Brett est d’environ $500k USD. L’année dernière, sa valeur nette était de 100 000 USD.

Médias sociaux

Brett Bellera est disponible sur Twitter avec le nom d’utilisateur @BelleraBrett. Il a un total de 5 followers à partir de 2021. Il s’est inscrit en 2020 et a un total de 4 tweets. Son compte n’est pas vérifié. Quant à sa mère, Amy Fisher, elle compte environ 15,6 millions de followers sur son compte Twitter dont le nom d’utilisateur est @RealAmyFisher

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Genevieve Tedder

Genevieve Tedder

Maggie Mcguane

Maggie Mcguane