Genevieve Tedder

Genevieve Tedder

Genevieve Tedder est connue pour être l’épouse du célèbre auteur-compositeur-interprète américain Ryan Tedder. Elle a atteint la célébrité après l’annonce de son mariage avec Ryan dans les médias. Elle est photographe professionnelle.

Wiki rapide
Nom complet Genevieve Tedder
Date de naissance 24 août 1981
Lieu de naissance Etats-Unis
Parent(s) N/A
Profession photographe et épouse de célébrité
Épouse Ryan Benjamin Tedder
Âge : 40 ans
Poids 60kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars

Début de la vie

Genevieve Tedder est née en 1981. Sa date de naissance exacte n’est pas précisée mais selon certaines rumeurs, elle fête son anniversaire le 24 août de chaque année. Il n’y a pas d’informations exactes sur les membres de sa famille et ses frères et sœurs. En tant qu’épouse d’une célébrité, il est difficile d’échapper aux médias. Mais elle est très bonne pour cacher ses affaires personnelles. Elle détient la nationalité américaine. Son signe du zodiaque est Vierge et appartient à l’ethnie blanche.

Éducation

Genevieve Tedder est une étudiante diplômée. Elle a commencé son éducation primaire à un très jeune âge. Elle a terminé ses études secondaires dans un collège privé de sa ville natale. Après avoir terminé ses 12 ansth elle s’est inscrite dans une université privée américaine. Le nom de son université n’est pas divulgué sur les médias sociaux.

Genevieve Tedder
Source d’image : Célébrités InfoSeeMedia

Statistiques physiques

Genevieve Tedder est une femme américaine de 40 ans, qui mesure 1,83m, soit 5 pieds 6 pouces. Elle a un teint clair et un nez pointu. Son poids corporel est estimé à environ 60 kg et elle est très en forme sans suivre aucune routine d’exercice. Ses mensurations sont de 34-26-34.

Comment Genevieve a-t-elle commencé sa carrière ?

Genevieve Tedder était jeune lorsqu’elle a commencé sa carrière de photographe américaine. Aujourd’hui, elle est une photographe professionnelle bien connue.

Pendant ce temps, son mari a commencé sa carrière dans un petit magasin où il travaillait comme assistant et serveur. Il a ensuite obtenu un stage chez Dream Works SKG, il a commencé à produire des démos pour des labels et des auteurs-compositeurs. Il a participé à un concours de chant à l’âge de 21 ans. Il a même remporté le concours avec le plus de voix. Après un an de compétition, il tombe dans l’œil de Timbaland, producteur de hip hop. Sa carrière musicale fait un énorme bond en avant. Sa chanson Apologize, qu’il a lui-même écrite avec son groupe, connaît un énorme succès et bat même le record de diffusion radio du Top 40 américain. Il a lancé sa propre maison de disques, également appelée Patriot Records.

Mari et enfants

Genevieve Tedder est mariée au célèbre chanteur Ryan Benjamin Tedder. Le couple s’est rencontré pendant leurs études universitaires par l’intermédiaire d’un ami commun. Ils ont ensuite commencé à partager des intérêts communs et ont finalement commencé à se fréquenter. Le couple est resté longtemps ensemble. Le couple s’est uni en 2004.

Genevieve Tedder
Source d’image : Pinterest

Vous pourriez vouloir savoir sur Tasha McCauley

Ils vivent une vie très heureuse et privée depuis leur mariage. Ils partagent des photos sur les médias sociaux, ce qui est finalement un plaisir pour leurs fans. Le couple est béni avec deux enfants. Le nom de leur premier enfant est Copeland Cruz Tedder. Copeland est né le 2 août 2010. Leur deuxième enfant, Miles, est né en septembre 2014.

Genevieve est très attachée à son mari et se sent bénie de l’avoir. Elle dit même que son mari est le partenaire qui la soutient et l’aime le plus. Les médias sociaux de Ryan sont remplis de belles et adorables photos de leur romance, de leurs rendez-vous et de leurs vacances. Ils ont partagé leur amour à travers plusieurs posts d’instar et des citations d’amour.

Quelles sont les fondations de Ryan et Genevieve Tedder ?

Ryan et Genevieve ont créé une fondation appelée “Ryan and Genevieve Tedder’s foundations” à des fins caritatives. Cette fondation est déductible des impôts et elle est située à Nashville TN. Le couple, avec l’aide de ses fans et le soutien du public, avait rassemblé un montant de 120 000 dollars de revenus en 2014. En 2013, ils avaient réussi à réunir 150 000 $ à des fins caritatives.

Genevieve Tedder
Source d’image : Célébrités InfoSeeMedia

You pourriez vouloir savoir à propos de Rike Nooitgedagt

Valeur nette

Genevieve Tedder a gagné une bonne somme d’argent grâce à son travail de photographe. Elle a pu vivre une vie luxueuse et a dépensé ses gains pour la bonne cause. Avant de se marier, elle travaillait dans une entreprise où elle gagnait un salaire. À l’heure actuelle, sa valeur nette est estimée entre 1 et 5 millions de dollars.

Pendant ce temps, la valeur nette de son mari est de 30 millions de dollars. Il a pu gagner ces sommes grâce à ses chansons. Le couple mène une vie luxueuse et a pu acheter une maison à Beverly Hills qu’il a ensuite vendue à un top model.

Médias sociaux

Genevieve Tedder est active sur les sites sociaux. Elle continue de télécharger ses photos sur son compte Instagram. Elle a environ 6820 followers sur Instagram avec le nom d’utilisateur @genevievetedder. Son mari, Ryan Benjamin, a 36,6 000 adeptes sur Instagram avec le nom d’utilisateur @ryanbnjmn.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Caroline Smedvig

Caroline Smedvig

Brett Bellera

Brett Bellera