Brett Ashley Cantwell

Brett Ashley Cantwell

Brett Ashley Cantwell est connue pour être l’épouse d’une célébrité. En outre, elle est connue comme l’ex-femme de… Nick Sirianni. Nick Sirianni est un entraîneur de football américain actuellement en poste chez les Philadelphia Eagles de la National Football League (NFL) en tant qu’entraîneur principal nommé en 2021.

Wiki rapide
Nom complet Brett Ashley Cantwell
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Springfield, Missouri
Père Debbie Cantwell
Mère Brad Cantwell
Profession Ex-femme de célébrité
Âge N/A
Poids 67 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette N/A
Brett Ashley Cantwell
Source : Bio populaire

Bio

Brett Ashley Cantwell n’a pas communiqué sa date de naissance exacte. Elle est née à Springfield, dans le Missouri. Elle est la fille de Debbie Cantwell (Père) et Brad Cantwell (Mère). Cantwell n’a pas communiqué son statut scolaire ni les détails de sa fratrie.

Carrière

Brett Ashley Cantwell est enseignante. Elle s’occupe actuellement de sa famille. Brett s’est retrouvée sous les feux de la rampe grâce au nom et à la célébrité de son mari.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Dyana Degrate.

Brett Ashley Cantwell mari carrière

Nick Sirianni a commencé sa carrière d’entraîneur en tant qu’entraîneur des arrières défensifs. Ensuite, Nick a progressé à l’Université d’Indiana en Pennsylvanie. Dans cette université, il a entraîné les receveurs. Il a découvert la NFL après avoir obtenu un entretien par l’intermédiaire d’un ami en 2009. Ainsi, c’était avec le nouvel entraîneur principal des Chiefs, Todd Haley.

Alors que Nick était à l’université, Haley était coach des wide receivers chez les Chicago Bears. En tant que coach du contrôle de la qualité offensive, Nick a été engagé par Haley. De plus, il a été retenu par le nouvel entraîneur Romeo Crennel. Plus tard, Nick a été promu entraîneur des receveurs.

Brett Ashley Cantwell
Image Source : abtc.ng

En 2013, Nick a été engagé comme entraîneur principal de l’équipe, et il a rejoint les Chargers de San Diego. Enfin, en 2014, Nick devenait l’entraîneur des quarterbacks de l’équipe. De plus, leur entraîneur des wide receivers a passé deux ans à ce poste en 2016.

Puis, en 2018, Nick a rejoint les Colts d’Indianapolis. Sa raison d’être était de devenir le coordinateur de l’irrespect de l’équipe. Ainsi, il a fait partie du personnel de Frank Reich. Actuellement, Nick a travaillé avec Reich à San Diego.

Nick a été engagé pour devenir l’entraîneur principal des Philadelphia Eagles le 24 janvier 2021. De même, il a commencé sa saison régulière comme entraîneur principal contre les Falcons d’Atlanta le 24 janvier 2021. Ainsi, le match guide les Eagles vers une victoire 32-6. Par conséquent, le 22 décembre, Nick a été placé dans les protocoles COVID.

Le 25 décembre, Nick se sentait symptomatique et était dégagé. Brett a quitté son emploi et s’est occupée des enfants et de la maison de Nick. Il n’y a donc pas de sources de revenus pour Brett, mais elle mène une vie somptueuse. Ainsi, son mari a gagné une grosse somme d’argent en tant qu’entraîneur.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Bartolo Buddy Valastro III.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Brett Ashley Cantwell est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec Nick Sirianni. Le duo s’est rencontré pour la première fois à Kansas City. Après s’être fréquentés pendant deux ans, ils se sont fiancés.

En 2013, le 22 juin, ils se sont mariés à l’église méthodiste unie de Schweitzer, à Kansas City, dans le Missouri. Pour leur lune de miel, Brett et Nick se sont rendus à Punta Cana, en République dominicaine. Le duo est béni avec Jacob Sirianni, Taylor Sirianni, et Miles Sirianni.

Brett Ashley Cantwell
Source : Fagwags

Médias sociaux

Brett Ashley Cantwell ne semble pas active sur son compte de médias sociaux. Elle n’est pas engagée dans les comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Brett tient sa vie personnelle et professionnelle à l’écart des médias sociaux. Elle apparaît généralement sur le compte de médias sociaux de son mari.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Barbara Alba.

Valeur nette

Brett Ashley Cantwell est actuellement femme au foyer. Auparavant, elle a travaillé comme enseignante. Brett n’a pas partagé sa valeur nette exacte dans les médias. Cependant, en parlant de la valeur nette de son mari Nick, il a recueilli 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kristin Grannis

Kristin Grannis

Rebecca Curci

Rebecca Curci