Margaret Keith Smythe Meacham

Margaret Keith Smythe Meacham

Margaret Keith Smythe Meacham s’est retrouvée sous les feux de la rampe après son mariage avec la célébrité. Jon Meacham.

Jon Meacham est un nom bien connu aux États-Unis, car il est biographe, auteur présidentiel et critique connu pour son écriture exclusive et sa façon de voir les choses.

Wiki rapide
Nom complet Margaret Keith Smythe Meacham
Date de naissance 60s
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Enseignant
Conjoint Jon Meacham
Âge : 60 ans
Poids 57 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac N/A
Ethnicité mixte
Religion Christianisme
Mesure du corps 34-26-38 pouces
Couleur des yeux brun foncé
Couleur des cheveux cheveux blonds
Valeur nette 2 millions de dollars

Début de la vie

Margaret Keith Smythe Meacham est née dans les années 60 probablement, mais sa date exacte n’a pas encore été révélée. Elle appartient à la nationalité américaine et est d’une ethnie mixte. Elle n’a pas révélé les détails ou toute autre information sur son père et sa mère, sauf qu’elle a des frères et sœurs. À l’heure actuelle, la jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 60 ans. Elle est une adepte du christianisme et une croyante en Dieu.

Margaret Keith
source de l’image : Biographie Mariée

Qualification d’éducation

Margaret Keith Smythe Meacham est une femme instruite qui a terminé ses études à l’Université de Virginie. Elle a rencontré son mari à l’université, où il était en terminale. Ils se sont séparés lorsque Margaret a décidé de rejoindre l’Université de Virginie. Cependant, ils sont restés en contact et se sont écrit des lettres.

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Owen Shroyer

Description physique

Margaret Keith Smythe Meacham a une taille moyenne de 5 pieds 5 pouces, soit 165 cm. De même, elle a maintenu son poids à 57 kg, 124 lbs. En outre, Margaret Keith a de magnifiques yeux marron foncé et a de superbes cheveux blonds. Elle a un corps mince avec un tour de corps de 34-26-38 pouces, comprenant un tour de poitrine de 34 pouces, un tour de taille de 26 pouces, et un tour de hanches de 38 pouces. Margaret porte des chaussures de taille 7.5 US.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Jostasy

Quelle est la profession de Margaret ?

Margaret Keith Smythe Meacham est une enseignante qui enseigne depuis longtemps maintenant. D’autre part, son mari Jon est un écrivain qui a écrit plusieurs livres au cours de sa carrière. Certains de ses livres sont The Soul of America, American Lion, Destiny and Power, The Hope of Glory, American Gospel, The Mueller Report, etc. Il a également travaillé en tant que rédacteur en chef pour Newsweek. En outre, il a également écrit des biographies célèbres sur Andrew Jackson et Thomas Anderson et travaille comme professeur invité à l’université Vanderbilt, où il enseigne les sciences politiques.

Le couple gagne et gagne bien sa vie. Il possède une maison à Nashville, dans le Tennessee, leur maison de rêve, conçue par l’architecte Ridley Wills et l’équipe de décorateurs d’intérieur de Manhattan, Bill Brockschmidt et Courtney Coleman.

Margaret Keith
image source Bio gossipy

Avec qui Meacham est-il marié ?

Margaret Keith Smythe Meacham est mariée à Jon Meacham. Jon est connu pour être un historien de la présidence et un collaborateur du New York Times Book Review. Il est également rédacteur en chef du TIME et auteur lauréat du prix Pulitzer.

Jon et Margaret se sont mariés en 1996. Le couple a passé 18 ans à New York, après quoi ils ont décidé de s’installer à Nashville. Margaret et Jon sont maintenant bénis avec trois enfants nommés Sam, Mary et Maggie. Le couple est marié depuis plus de deux décennies maintenant, mais leur mariage et leur amour l’un pour l’autre sont encore frais.

Vous pourriez vouloir savoir sur Cindy Gruden

Médias sociaux

Margaret Keith Smythe Meacham est une personne privée qui aime profiter de la nature et vivre une vie ordinaire. Elle ne participe à aucun site de médias sociaux et n’aime pas surfer sur Internet.

Margaret Keith
source d’image : biographie marié

Quelle est la valeur nette de Margaret ?

Margaret Keith Smythe Meacham gagne une somme décente grâce à sa carrière d’enseignante. Elle enseigne depuis sa sortie de l’université, ce qui représente une longue période. Son travail contribue fortement à sa valeur nette en tant qu’enseignante qui est de 2 millions de dollars. Cependant, elle devrait augmenter à l’avenir grâce à d’autres projets et travaux.

D’autre part, Jon Meacham gagne des revenus grâce à sa carrière d’écrivain et de biographe présidentiel. Sa valeur nette est estimée à environ 4 millions de dollars, ce qui est fortement contribué par sa profession et les livres qu’il a écrits.

Découvrez d’autres faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur dernière valeur nette, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mike Majlak

Mike Majlak

Karen Robinson

Karen Robinson