Brandy Lewis

Brandy Lewis

Brandy Lewis est une productrice de films américaine et une personnalité publique. Elle est connue pour être l’épouse d’Ethan Suplee, qui est également un acteur américain de cinéma et de télévision. Suplee est connu pour avoir joué le rôle de Seth Ryan dans le film “American History X”.

Wiki rapide
Nom complet Brandy Lewis
Date de naissance 13 décembre 1945
Lieu de naissance Los Angeles, Californie, USA
Père Geoffrey Lewis
Mère Glenis Duggan Batley
Profession Producteur de films, personnalité publique, épouse de célébrité
Conjoint Ethan Suplee
Âge : 44 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Blanc d’origine caucasienne
Relgion Christianisme
Mesure du corps 36-27-36 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron clair
Valeur nette $700k

Bio

Brandy Lewis est née à Los Angeles, en Californie, le 13 décembre 1975. Elle est actuellement âgée de 46 ans et vit avec son mari, Ethan Suplee.

Brandy Lewis est née de l’acteur légendaire Geoffrey Lewis qui avait joué dans plus de 200 films dans l’industrie cinématographique américaine, et de sa première femme, Glenis Duggan Batley, qui était graphiste. Selon les rapports, son enfance était attendue, et elle semble avoir passé la plupart de son temps à Los Angeles.

Brandy Lewis
Source : ArticleBio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Laura Deibel

Carrière

Brandy Lewis a commencé sa carrière professionnelle à la fin des années 90 et dans les années 20, mais elle n’a pas été sous les feux de la rampe ou au cinéma comme l’a fait sa sœur Juliette. Mais, elle était l’assistante de sa sœur Juliette.

Brandy Lewis n’a pas suivi la même voie que son père dans l’industrie du cinéma. Cependant, elle a été créditée pour être la productrice du nouveau documentaire annoncé “Untitled Juliette Lewis Rock Documentary”, un documentaire sur sa carrière musicale.

A l’époque où elle était l’assistante de sa sœur Juliette, elle a été mentionnée pour travailler sur de nombreux projets comme “The Other Projects”, “The Evening Star (1996)”. Cependant, il n’y a pas d’autres informations sur le travail qu’elle a fait avant le début du millénaire.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Gjin Lipa.

Elle a également mentionné avoir travaillé avec Giovanni Ribisi pour “Gone in 60 seconds (2000)”. Pour l’instant, elle a obtenu son diplôme, et rien n’est divulgué sur son parcours scolaire. Lewis a toujours aimé la lecture, le théâtre et l’art.

Brandy a été une figure créative, et en 2015, elle a lancé une entreprise d’expériences innovantes appelée Makers Mess. Cette entreprise se concentre principalement sur la fourniture de produits et de services destinés à favoriser le développement personnel et le travail d’équipe. Son entreprise organise fréquemment des activités telles que des camps d’art pour enfants, des ateliers virtuels, des activités de renforcement de l’esprit d’équipe, des événements d’entreprise, et bien d’autres similaires à la campagne ci-dessus.

Ethan Suplee, mari de Brandy Lewis, est un acteur américain qui a joué dans de nombreux films hollywoodiens comme “Without a Paddle (2004)”, “American History X (1998)”, et “The Wolf of Wall Street” avec Leonardo DiCaprio ainsi que dans “Remember the Titans (2000)” où ses fans apprécient le rôle qu’il y a joué et bien d’autres. Parmi ses projets notables, citons Boy Meets World, et My Name is Earl, Motherless Brooklyn, The Trust, Walk of Shame, et Unstoppable.

Brandy Lewis
Source : Idol Persona

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Brian Wecht

En dehors de la production de films, Brandy Lewis a été présente sur le marché de l’habillement. Elle avait sa propre collection de vêtements Brandy Lewis et commercialisait ses vêtements sur Etsy et Prepona.info, où elle maintient son apparence de mode grâce à des cadeaux faits main parfaits, des vêtements vintage et tendance, et bien d’autres choses encore. La vie personnelle de Brandy est l’une des raisons de son ascension à l’écran.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Lewis est marié à l’acteur Ethan Suplee. Ils se sont rencontrés à l’âge de seize ans et, après de nombreuses années, ils se sont mariés en 2006, alors que Brandy avait 44 ans.

Maintenant, le couple a vécu heureux avec quatre enfants, c’est-à-dire quatre filles nommées Lily Lewis Suplee(1998), Bella Lewis Suplee(1997), Billie Grace Suplee(2007), et Francis Clementine Suplee(2005). Mais Lily et Bella sont toutes deux issues d’une relation antérieure de Lewis. À l’heure actuelle, ils jouissent de plus de quinze ans de vie conjugale sans aucun problème de divorce.

Brandy Lewis
Source : Célébrités mariées

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Jay Bauman.

Valeur nette

En tant que personnalité publique et productrice, Brandy a maintenant une valeur nette estimée à environ 1,5 million d’euros. 400 000 $. selon les rapports de 2021.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur mode de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Bradford Sharp

Bradford Sharp

Ineke Ten Kate

Ineke Ten Kate