Bob Whitfield

Bob Whitfield

Bob Whitfield est une personnalité renommée et un ancien tackle offensif de la National Football League. Il est le PDG de Patchwerks et le fondateur de Inc, qui exploitait les studios d’enregistrement PatchWerk à Atlanta, GA.

Il est également connu pour être l’analyste invité de la couverture de la NFL au Royaume-Uni sur Sky Sports et pour sa contribution à la télévision et à la radio locales d’Atalanta.

Wiki rapide
Nom complet Bob Whitfield
Date de naissance 18 octobre 1971
Lieu de naissance Carson, Californie
Père N/A
Mère N/A
Profession Entrepreneur, footballeur
ex-épouse Sheree Whitfield
Âge : 49 ans
Poids 144kg
Taille 6 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Afro-Américain
Relgion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 14 millions de dollars

Début de la vie

Bob Whitfield est un ancien footballeur âgé de 49 ans, né le 18 octobre 1971 à Carson, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Il est secret sur les détails de sa famille, y compris les noms et professions de ses parents, frères et sœurs, et proches. Il possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie afro-américaine. Son signe astrologique est Balance.

Bob Whitfield
Image Source : AllPeople

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Lucy Hale

Description physique

Bob Whitfield est une personnalité de grande taille qui se tient à 6 pieds 5 pouces du sol. Il pèse 144 kg. Il a un teint foncé, une paire d’yeux noirs fascinants et des cheveux noirs. Ses autres mensurations, comme son tour de poitrine, de taille et de biceps, sa taille de robe et sa taille de chaussure, n’ont pas encore été précisées.

Diplôme d’études.

Bob Whitfield a étudié à la Banning High School de Wilmington, en Californie, où il a participé aux matchs de football de son lycée. Il était également coéquipier de Mark Tucker. Il a joué au football universitaire à l’université de Stanford. À cette époque, Dennis Green était l’entraîneur principal de Stanford. Bob a remporté un titre de véritable étudiant de première année et a déclaré son éligibilité à la NFL Draft.

Comment Bob Whitfield a-t-il commencé sa carrière ?

Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que joueur de football des Falcons d’Atlanta. Il était dans le premier tour du Draft NFL de 1992, où il a participé à un match pour les Falcons de 1992 à 2003. Il a ensuite joué pendant la saison 2004 pour les Jacksonville Jaguars.

Après cela, il a commencé à jouer en tant que plaqueur gauche pour les New York Giants pendant la saison 2006. Il a reçu le surnom de « Head butt Bob » après avoir perdu son sang-froid et s’être attiré une faute personnelle, deux fois sur des coups de tête à un moment clé contre les Dallas Cowboys.

Bob Whitfield
Image Source : Valeur nette des célébrités

vous pourriez vouloir savoir sur John Nesta Marley

Il propose également des services de production d’enregistrements, de mixage et de mastering dans ses studios PatchWerk Recording Studios. Ce studio compte plus de 500 albums d’or et de platine, et il a travaillé avec de nombreux chanteurs tels que Snoop Dogg, Beyonce, Missy Elliott, et bien d’autres. En outre, il se concentre sur l’investissement dans le cinéma et la télévision.

Statut relationnel

Bob Whitfield était marié à Sheree Whitefield, membre du casting de The Real Housewives of Atlanta. Le couple s’est rencontré quelques années après que Bob ait arrêté de jouer au football professionnel. Ils ont la chance d’avoir deux enfants. Son aînée est Kaleigh, née en 1996, et Kairo, né en 1999.

Malheureusement, leur relation n’a pas pu durer longtemps. Ils se sont séparés. Bob paie une pension alimentaire pour les enfants, mais il n’a pas été obligé de payer une pension alimentaire par les tribunaux.

Controverses concernant Bob Whitfield et Sheree Whitfield

Ils sont apparus dans un épisode de Real Housewives of Atlanta, qui a également été le dernier clou du cercueil pour la relation entre Sheree et Bob. Ils passent la saison 9 à essayer de construire leur relation après un divorce douloureux.

Elle a déclaré que pendant leur mariage, Bob était violent et qu’il refusait de payer une pension alimentaire pour deux enfants. Bien que Sheree ait été accusée d’avoir épousé Bob pour son argent, elle l’a également accusé de l’avoir étranglée, ce qu’il a nié.

Bob Whitfield
Image Source : Bravo TV

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur William Bumpus Jr.

Quelle est la valeur nette de Bob Whitfield ?

Bob Whitfield gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière d’entrepreneur. Il dirige deux entreprises ou plus. C’est un joueur de football américain à la retraite qui a gagné beaucoup d’argent en jouant comme plaqueur dans la NFL pour les Atlanta Falcons, les New York Giants et les Jacksonville Jaguars. Sa valeur nette est estimée à environ 14 millions de dollars. En outre, il possède des maisons, des voitures et d’autres fortunes.

Médias sociaux

Bob Whitfield montre sa présence sur Instagram ; d’ailleurs, il ne possède pas de compte sur une autre plateforme sociale. Il est disponible sous le nom d’utilisateur @itsbobehitfield avec environ 5552 followers. Malheureusement, son compte n’est pas vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sonnis Love

Sonnis Love

Eloise Webb

Eloise Webb