Blake Ritson

Blake Ritson

Qui est Blake Ritson ?

Blake Ritson est un acteur et réalisateur anglais connu pour avoir joué le rôle de Justine Smart dans « La Ligue des Gentlemen ». Il a également joué le rôle du duc de Kent dans la série dramatique britannique de 2010, « Upstairs Downstairs », aux côtés de la star Claire Foy, et celui de M. Elton dans l’adaptation en série télévisée de la BBC du roman Emma, « Emma ». Il a écrit et réalisé avec son frère un court métrage intitulé « Out of Time », qui a remporté le Global Audience Award. Ce film mettait en vedette des acteurs comme Mark Heap et Raquel Cassidy.

Infos rapides
Nom complet Blake Adam Ritson
Date de naissance 14 janvier 1978
Lieu de naissance Londres, Angleterre
Frère Dylan Ritson
Profession acteur et réalisateur
Conjoint(s) Hattie Morahan
Valeur nette 1 million à 12 millions de dollars

Bio

Le nom complet de Blake Ritson est Blake Adam Ritson. Il est né le 14 janvier. 1978 à Londres, en Angleterre, de parents dont l’identité n’est pas connue du public. Cependant, on sait qu’il est né et a été élevé aux côtés de son frère, Dylan Ritson. Par ailleurs, il est actuellement âgé de 42 ans et son signe astrologique est le Capricorne.

blake ritson

Nationalité et statistiques physiques

Blake Ritson a la nationalité anglaise et est de descendance anglaise. Il mesure 1,77 m (1,10 pouces) et pèse environ 75 kg (165 lb). Il a une silhouette mince avec une paire d’yeux marron foncé et des cheveux marron foncé.

Éducation

Blake Ritson a étudié à la Dolphin School située à Reading, Berkshire, puis a été transféré à la St. Paul’s School située à l’ouest de Londres grâce à une bourse d’études. Pour la suite de ses études, il a rejoint le Jesus College situé à l’Université de Cambridge où il a étudié l’anglais et l’italien et a obtenu son diplôme en 2000.

Vie personnelle

Blake Ritson est sorti et s’est fiancé avec sa petite amie de longue date et actrice, Hattie Morahan. Tous deux ont eu une petite fille, Emily Ritson, en 2016.

blake ritson

Social

Blake Ritson n’est pas actif sur les plateformes de médias sociaux mais il a beaucoup de comptes de fans qui lui sont dédiés par ses fans.

Films et émissions de télévision

Blake Ritson a fait sa première apparition en 1996 lorsqu’il a joué le rôle de Christopher Morcom dans le téléfilm de la BBC, ‘Breaking the Code’. De même, il a joué le rôle du jeune Prentice dans la comédie dramatique franco-britannique « Different for Girls » la même année. Il a joué pendant deux épisodes le rôle de Sir Roger de Courcey dans la série de comédies dramatiques de 1997, « Knight School » et plus tard en 1999, il a joué le rôle de Nick dans la série télévisée « Shooting the Past » et le rôle de Mutius dans l’adaptation cinématographique de 1999 de « Titus Andronicus » de Shakespeare, « Titus ».

En outre, il a également joué le rôle de Justin Smart pour deux épisodes de « The League of Gentlemen » en 2000 et le rôle de Dermot pour deux épisodes de « London’s Burning » en 2001. La même année, il a également joué le rôle de Tim dans le film britannique de 2001, « Me Without You », le rôle de Dave Matthews pour un épisode de « Urban Gothic » et le rôle du Lieutenant Giles Vicary dans « Red Cap », une fois en 2001 et une fois en 2003. En outre, on peut également le voir dans des courts métrages comme « A Box » et « The Cicerones » en 2002, « Love-Hate » en 2009, « For Elsie » en 2011 et « Bricks » en 2015.

En outre, il est apparu dans des séries télévisées comme  » Casualty « ,  » The Inspector Lynley Mysteries  » et  » A Touch of Frost  » en 2006,  » Mansfield Park  » et  » The Commander : The Devil You Know » en 2007, « God on Trial » et « RocknRolla » en 2008, « Emma » en 2009, « The Crimson Petal and the White » en 2011, « Indian Summers » et « Hooten and the Lady » en 2016, « Krypton » en 2018 et « Endeavor » en 2019.

Blake Ritson a également prêté sa voix dans de nombreux jeux vidéo. Il a prêté sa voix dans des jeux comme « Dragon Quest VIII : Journey of the Cursed King » dans le rôle d’Angelo, « Xenoblade Chronicles » dans le rôle d’Alvis, « The Last Story » dans le rôle principal de Jill et quelques voix supplémentaires, « Killzone : Liberation  » dans le rôle du colonel Cobar,  » Harry Potter et la coupe de feu « ,  » Babel « ,  » Dark Souls  » dans le rôle de Griggs de Vinheim,  » Final Fantasy XIV  » dans le rôle d’Aymeric,  » Dark Souls 2  » dans le rôle du sorcier royal Navlaan,  » Dark Souls 3  » dans le rôle de Hawkwood,  » The Order : 1886  » pour quelques voix supplémentaires,  » Soul Sacrifice  » dans le rôle de Magusar et  » El Shaddai : Ascension of the Metatron » dans le rôle d’Enoch.

blake ritsonRéalisations

Blake Ritson a remporté le prix de la Royal Television Society UK et un prix des Student Academy Awards USA en 2012. De plus, il a également reçu le prix du meilleur court métrage du Festival international du film de St. Louis en 2009.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de Blake Ritson est estimée entre 1 et 12 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Christine Baranski

Christine Baranski

Hailee Steinfeld

Hailee Steinfeld