Belle Delphine

Belle Delphine

A propos de Belle Delphine

Belle Delphine, la reine excentrique des Simps, qui troque les bêta-trottoirs et vend l’eau du bain des gamers, est une personnalité de l’Internet connue pour ses frasques sur Internet, qui consistent en une esthétique « kawaii » associée à des vidéos et des photos obscènes et parfois dégoûtantes. Elle est l’une des personnalités les plus polarisées de l’Internet.

Cette entrepreneuse de génie a réussi à bouleverser toute la scène des e-girls et a placé la barre très haut pour les autres qui ont suivi. Qu’il s’agisse de troller 3 millions de personnes avec un compte Pornhub, de manger du PewDiePie imprimé sur un papier ou de vendre des « préservatifs pour gamers », elle a tout fait.

On lui attribue la popularisation du visage « ahegao » que l’on voit souvent dans les mangas et les anime hentai. Cette princesse ahegao s’intéresse souvent à ce qui est à la mode, et elle fait partie intégrante de la communauté des mèmes.

Infos rapides
Nom complet Mary-Belle Kirschner
Date de naissance 23 octobre 1999
Lieu de naissance Afrique du Sud
Profession Modèle, personnalité Internet, Youtuber
Valeur nette 1 million de dollars US

Elle a créé à elle seule toute une série de « e-girls » qui copient et imitent son style. Ce monstre aux cheveux roses a converti une génération entière de « gamers » en ses simps.

Elle peut être considérée comme la pionnière de l’esthétique des e-girls que les TikTokers ont maintenant adoptée. Beaucoup d’entre eux sont venus et ont disparu, mais Belle Delphine a réussi à rester pertinente à travers les hauts et les bas de sa carrière controversée.

Après un long hiatus, Belle Delphine est revenue à ce qu’elle faisait de mieux, monétiser ses frasques et réaliser des sets obscènes. Belle Delphine a rejoint le site OnlyFans le 17 juin 2020. Une fois de plus, elle prend le monde d’assaut lorsqu’elle réalise une vidéo promotionnelle pour son OnlyFans et la poste sur YouTube avec le titre « I’m Back. »

Elle est revenue plus vivante que jamais et a fait des vagues plus importantes que jamais. Ses contenus sont désormais nettement plus maudits et mieux produits qu’auparavant. Qui aurait cru que l’antéchrist serait une elfe rose pétillante et une e-girl.

Premières années

Le vrai nom de Belle Delphine est Mary-Belle Kirschner. Elle est également connue sous le nom de Bunny Delphine. Cette boule de folie rose est née le 23 octobre 1999 en Afrique du Sud. Elle a ensuite déménagé au Royaume-Uni.

Elle a étudié à l’école Priestlands de Lymington. Elle a abandonné l’école à quatorze ans et a travaillé comme serveuse, barista et nounou. À la même époque, Belle a commencé à poster des photos cosplay d’elle-même sur son compte Facebook, mais ces photos ont ensuite été supprimées.

Belle Delphine

Carrière

Belle a connu plusieurs phases dans sa carrière, et elle a eu sa part de controverses. Néanmoins, son influence est toujours visible en ligne, et elle est une sensation virale avec l’esprit génial d’un entrepreneur.

Le début : Instagram et YouTube

Belle a commencé sur Instagram en 2015. Elle a enregistré un compte YouTube un an plus tard, en juillet 2016.

En août 2016, elle publiait des tutoriels de maquillage sur sa chaîne. Elle présentait une vidéo dans laquelle elle enseignait comment réaliser l’eye-liner style « cat-eye ».

Bien qu’elle ait un compte Instagram depuis 2015, elle n’y a jamais réellement posté. C’est en 2018 que Belle a commencé à télécharger fréquemment sur Instagram. Elle avait un style distinct, et elle s’est affichée en train de poser. Elle a décrit son esthétique comme étant une « fille bizarre, elfe et chaton ». Ses photos mettaient en évidence des cheveux roses, des oreilles d’elfe et des bas à hauteur de cuisse, et la plupart d’entre elles étaient obscènes. Elle aimait aussi faire du cosplay.

En mars 2018, elle avait ouvert un compte Patreon grâce auquel elle a acquis pas moins de 4 400 Patreons mensuels. Le niveau le plus élevé qu’elle a fixé était de 2 500 dollars, et il y avait beaucoup de personnes qui ont souscrit à ce niveau.

En septembre 2018, Belle Delphine avait adopté son look emblématique, qui se composait de faux appareils dentaires et de bas à hauteur de cuisse. Elle a présenté ce look dans sa deuxième vidéo YouTube, qui était une visite de sa chambre. Ce look iconique, croisement entre une princesse Disney et une pornstar alien bizarre, l’a propulsée vers la célébrité dans laquelle elle baigne désormais.

Cette esthétique a propulsé ses followers sur Instagram de 850k followers à un impressionnant 4,2 millions en quelques mois. Elle a commencé à faire le « ahegao », qui figure en bonne place dans son contenu sur Instagram.

Elle est l’une des personnalités Internet les plus conscientes d’elle-même. Elle connaît sa position sur Internet et sait quelles ficelles tirer pour obtenir le plus d’attention possible. Elle est l’un des trolls géants en ligne. Son Instagram présentait des contenus allant de pistes d’elfes esthétiques à son tripotage d’une pieuvre morte. Ces pièges à soif marchaient bien, et sa popularité était en hausse. Son personnage était le plus mystérieux en ligne.

Des YouTubers célèbres comme WillNE et Pyrocynical ont ajouté à cela et lui ont versé respectivement 2 500 et 3 000 dollars sur son Patreon pour du contenu sur YouTube. Cette exposition a renforcé sa popularité.

Les controverses et les rumeurs de mort

En janvier 2019, Indigo White, un créateur de contenu pour adultes, a accusé Belle d’avoir utilisé des images d’autres travailleurs du sexe pour se représenter elle-même lorsqu’elle était mineure.

Une vidéo que Belle a postée en février 2019 a suscité une indignation massive. Cette vidéo controversée montrait Belle tenant un pistolet et dansant sur une chanson aux paroles suicidaires.

Après ce post, les rumeurs de sa mort ont commencé à se répandre loin à la ronde. Ses posts ont été inondés de messages R.I.P. et de spams « F ».

Belle Delphine

A la recherche de Betas avec son Pornhub

Au cours de l’année 2019, « Belle Delphine » a été l’un des termes les plus recherchés sur Pornhub, et elle a été la célébrité la plus recherchée.

Belle a posté une photo sur son Instagram en juin 2019 dans laquelle elle a déclaré qu’elle créerait un compte Pornhub si le post atteignait 1 million de likes.

Tout le monde était ravi d’entendre cela, et les « simps » ont inondé son post de likes, et en un rien de temps, il a dépassé les 1,8 million en quelques heures.

Elle a fait ce qu’elle avait promis. Elle a créé un compte Pornhub. Elle y a posté douze vidéos. Les vidéos sur son compte Pornhub étaient plus  » décentes  » que celles qu’elle a partagées sur son Instagram.

Brûlant de rage et alimentés par ma déception totale, les « simps » ont commencé à ne pas aimer les vidéos, et ses vidéos ont eu plus de 60% de dislikes. Pornhub a déclaré que ses vidéos sont celles qui suscitent le plus d’opposition sur le site.

Avec ses titres et ses vignettes trompeurs, elle a réussi à tromper des millions de personnes. Elle a obtenu une grande couverture médiatique grâce à ce coup d’éclat. Sa vidéo intitulée « PEWDIEPIE goes all the way INSIDE Belle Delphine », dans laquelle elle mange une photo de PewDiePie et cligne des yeux simultanément, a été diffusée sur la chaîne de PewDiePie. De nombreux YouTubers l’ont couverte, et elle a suscité une attention massive dans le monde entier.

Elle a même été nominée pour un Pornhub Award en 2019.

Ce geste a été l’un des trolls géants de l’histoire d’internet, et il a laissé son public divisé. Bien qu’elle ait fait ce qu’elle a dit, les bêtas « assoiffés » étaient furieux parce qu’ils n’ont pas pu la voir faire du vrai porno.

Après cela, de nombreuses personnes ont commencé à signaler son compte Instagram pour montrer leur colère.

Le Génie de Belle Delphine : Vendre l’eau du bain de la GamerGirl, capitaliser sur sa célébrité.

Belle Delphine est beaucoup de choses pour beaucoup de gens, mais tout le monde est d’accord sur le fait que Belle Delphine est un entrepreneur de génie. Aucune « e-girl » n’a été capable de capitaliser sur sa célébrité comme Belle l’a fait. À elle seule, elle a ouvert la voie à la nouvelle vague de « e-girls », qui ont pu gagner de l’argent en étant des « e-thots » en ligne. Belle Delphine a marché pour qu’elles puissent courir.

Belle est un génie du marketing en ligne. Elle est pleine d’idées, ses stratégies marketing sont hors du commun, ses choix de produits sont bizarres et pourtant, ils lui rapportent de l’argent et se vendent bien. Elle connaît très bien son public et la culture des mèmes.

Ses génies lui ont permis de s’en sortir en vendant l’eau de son bain pour 30 dollars américains. Le 1er juillet 2019, elle a mis en ligne l’eau de bain « Gamer girl Bath Water » sur sa vitrine en ligne. Le produit était son eau de bain qu’elle a étouffée et triée sur le volet elle-même.

Elle a été inspirée de vendre son eau de bain après que des fans aient commenté qu’ils boiraient son eau de bain s’ils le pouvaient. L' »Eau de bain des joueuses » a connu un succès massif et a été épuisée en trois jours.

Cette cascade a été une percée dans sa carrière. Elle a bénéficié d’une couverture médiatique comme jamais auparavant. L’internet l’a accueilli avec des mèmes et des produits parodiques. Il y avait un site de contrefaçon qui vendait « GamerGirl Pee » 10 000 $ US. De grands sites d’information et des YouTubers ont couvert son cascadeur d’eau de bain. Certains sont allés jusqu’à la boire. D’autres sont allés encore plus loin et l’ont utilisé pour des activités comme la cuisine et le vapotage.

Elle a même expédié un conteneur avec sa salive au Youtuber Ethan Klein.

Un canular prétendant que l’eau du bain avait provoqué une poussée d’herpès a été diffusé sur Internet. Il a été démenti par la suite.

Dans une interview, Belle a déclaré qu’elle garde un journal rempli d’idées près de son lit, et qu’elle est excitée par les choses qui vont suivre.

Belle possède trois sociétés qui ont été constituées entre octobre 2018 et juillet 2019. Ces sociétés sont Innovative Artists, Plain Jane Investments et Belle Store. Innovative Artists s’appelait auparavant Belle Delphine Limited.

Belle Delphine

The Fall From Grace : Interdiction de compte Instagram

Malheureusement, Belle Delphine a été bannie d’Instagram à la date du 19 juillet 2019. Il a été rapporté que son compte a été supprimé après un mouvement de signalement massif à son encontre. Plus tard, il a été déclaré qu’elle a perdu son compte parce qu’elle a violé les directives de la communauté sur Instagram. Au moment de son bannissement, elle avait 4,5 millions de followers.

Pendant une brève période après son interdiction, elle a communiqué avec ses fans via Twitter et Patreon.

En 2020, elle a créé un autre compte Instagram mais a été bannie peu après que les gens ont commencé à la signaler en masse.

Le silence avant la tempête : Social Media Hiatus

Elle a disparu des plateformes de médias sociaux après un tweet le 21 août 2019. Les personnes qui étaient abonnées à son Patreon ont été profondément déçues car elle avait promis un contenu unique. Certains ont spéculé qu’elle avait eu des problèmes juridiques à cause de la situation de l’eau du bain et d’autres ont pensé qu’elle prenait sa retraite.

Le temps a passé, et il n’y a pas eu de mise à jour de son côté. Cependant, le 7 octobre 2019, Belle a tweeté une photo de sa photo d’identité judiciaire et a affirmé qu’elle avait été arrêtée. Les gens ont de nouveau spéculé qu’elle avait été arrêtée pour avoir vendu de l’eau de bain. Mais Belle a révélé que ce n’était pas le cas, et qu’elle avait été arrêtée pour avoir vandalisé la voiture de la personne qui avait volé son hamster de compagnie. Belle a fait une pause après avoir téléchargé une vidéo sur sa chaîne YouTube le 4 novembre 2019.

La renaissance des cendres : Vidéos de musique et OnlyFans

Belle Delphine a surpris tout le monde lorsqu’elle a téléchargé le clip « I’m BACK – belle delphine » sur sa chaîne YouTube le 27 juin 2020. La vidéo était une parodie de la chanson « Gooba » et la mettait en scène en train de rapper sur sa carrière tout en imitant la vidéo originale de « Gooba ». En date du 11 septembre 2020, la vidéo compte 32 millions de vues. La vidéo a servi de matériel promotionnel pour ses nouveaux comptes OnlyFans et Tiktok.

Le 15 juillet 2020, elle a publié un autre clip, « eat my ass ». La vidéo, en date du 11 septembre 2020, compte 11 millions de vues, et elle a servi de matériel promotionnel pour son édition limitée de  » préservatifs GamerGirl  » vendus 10 dollars chacun.

Son dernier clip est sorti le 2 septembre 2020 et s’intitule « PLUSHIE GUN – Belle Delphine ». La vidéo contient un contenu graphique lié au suicide et peut être offensant pour beaucoup. À la fin de la vidéo, on peut voir un corps féminin habillé comme Belle Delphine se suspendre au plafond en tenant une bible. Cette vidéo présente son nouveau produit, « Signed Holy Bible », qui est actuellement en vente au prix de 50 dollars sur son site Web.

Belle Delphine

Taille, poids et âge

Belle mesure 1,68 mètre et pèse 55 kg.

En septembre 2020, Belle Delphine est âgée de 20 ans.

Médias sociaux

Belle est bannie de plusieurs médias sociaux. Son compte YouTube compte 1,6 million d’abonnés en septembre 2020. Elle a été interdite deux fois sur Instagram, et sa performance a été interdite sur TikTok également.

Valeur nette

Belle Delphine est active depuis 2015 et a amassé une valeur nette estimée à 1 million de dollars américains en septembre 2020.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Diana Rigg

Diana Rigg

Troye Sivan

Troye Sivan