Diana Rigg

Diana Rigg

A propos de Diana Rigg

La vie, ce n’est pas seulement tous les moments que vous vivez, c’est aussi le nombre de vies que vous vivez à chaque instant. Il s’agit de chérir tous les moments que vous avez. Les gens devraient savoir accepter chaque instant. Et peu importe si les temps sont durs, trouvez toujours une lueur d’espoir dans chaque situation. Cela ne résout peut-être pas entièrement le problème, mais cela donne la force de le résoudre et d’aller de l’avant avec bonheur. Le bonheur peut vous donner toute la force nécessaire pour faire face à chaque problème.

Infos rapides
Nom complet Enid Diana Elizabeth Rigg
Date de naissance 20 juillet 1938
Lieu de naissance Doncaster, Angleterre
Parent(s) Louis Rigg et Beryl Hildda Rigg
Profession Actrice
Conjoint(s) Menachem Gueffen
(m. 1973 ; div. 1976)
Archie Stirling
(m. 1982 ; div. 1990)
Date de décès 10 septembre 2020

La personne qui suit ses rêves avec passion est toujours heureuse et joyeuse. Les gens se souviennent encore de ce genre de personne. C’est parce qu’elles laissent leur empreinte à travers leur détermination. De même, Diana Rigg est l’une des meilleures actrices qui aient jamais vécu sur terre. Elle a servi l’industrie non seulement à son apogée, mais s’est également impliquée avec passion dans chaque scène. Si vous êtes un fan de James Bond et de Game of Thrones, vous savez peut-être qui est Diana. Elle a laissé la marque de son excellence à de nombreuses générations de personnes. Vous serez fasciné par sa coiffure préférée, qu’elle a représentée dans la plupart de ses films et interviews.

Début de la vie

Beryl Hildda Rigg a donné naissance à Diana à Doncaster, West Riding of Yorkshire, Angleterre, le 20 juillet 1938. Le nom de son père est Louis Rigg. Il était ingénieur ferroviaire. Son père a eu l’occasion de servir en tant que cadre ferroviaire dans la Bikaner State Railway. Par conséquent, Diana, ainsi que sa famille, déménagent en Inde. Diana grandit en Inde. Elle n’avait que deux mois au moment de partir en Inde et huit ans au retour. Diana a appris à parler l’hindi. Elle a pris l’hindi comme deuxième langue.

Diana Rigg

Éducation

Les parents de Diana Rigg l’ont renvoyée en Angleterre pour étudier dans un pensionnat lorsqu’elle avait huit ans. L’école était Fulneck Girls School près de Pudsey. Elle était comme d’autres enfants qui n’étaient pas heureux avec son internat. C’était atroce d’y être. Mais elle avait dit dans une interview que le Yorkshire l’avait beaucoup aidée à faire carrière. Diana a rejoint la Royal Academy of Dramatic Art pour devenir actrice. Elle y a fait ses études de 1955 à 1957. L’actrice britannique Glenda Jackson et l’actrice galloise Sian Phillips étaient ses camarades de classe.

Carrière

Diana Rigg a fait partie de l’industrie en tant qu’actrice au cinéma, à la télévision et au théâtre. Diana a fait ses débuts professionnels dans la pièce « The Caucasian Chalk Circle » en 1957. La pièce a fait partie du festival de York en 1957. Elle a rejoint la Royal Shakespeare Company. C’était entre 1959 et 1967.

De même, Diana a réussi à faire partie de la pièce « Abelard et Héloïse » en 1970. Cette pièce lui permet de faire ses débuts à Broadway en 1971. Elle partage la scène avec Keith Michell. Cette pièce a été un énorme succès. Elle a réussi à obtenir trois nominations aux Tony Awards pour la « meilleure actrice dans une pièce ». Diana a également participé à la pièce « Misanthrope ». Cela l’a aidée à obtenir des nominations en 1975 pour un prix. On l’a également vue dans le rôle principal de pièces comme « Jumpers », « Night and Day » et « Two Stoppard ». Dianna était membre de la National Theatre Company pendant ces pièces entre 1972 et 1975.

De plus, Diana Rigg a reçu les Tony Awards pour sa performance dans « Medea » en 1992. Elle a également participé à la pièce à succès « Honour » au Wyndham’s Theatre en 2006. Diana a également joué dans la pièce « Pygmalion » au théâtre Alberry en 2011 et dans « My Fair Lady » à Broadway en 2018.

Diana Rigg n’était pas active au théâtre mais faisait aussi des séries télévisées. Elle a fait partie de la série télévisée « The Avengers » de 1965 à 1968. Elle partageait l’écran avec Patrick Macnee. L’Associated British Company (ABC) ne s’est pas trompée. Elle est devenue un sex-symbol du jour au lendemain. De même, elle a dû faire face à des problèmes de vie privée à cette époque. Ces choses ont été révélées dans l’interview de Diana pour « The Guardian » en 2019. Elle a même souffert d’un écart de rémunération entre les sexes à cette époque.

Ensuite, Diana a participé au film à suspense « Au service secret de Sa Majesté » en 1969. C’était ses débuts en tant que Bond girl. Elle joue le rôle de Tracy Bond. Elle a partagé l’écran avec George Lazenby. Et elle est devenue la seule épouse de James Bond. Elle décide d’y participer dans l’espoir de devenir populaire aux États-Unis. En effet, sa performance devient un jalon et une identité de sa carrière.

Diana Rigg

De même, Diana Rigg est apparue dans de nombreux films comme « The Hospital » en 1971, « In the House of Brede » en 1975, et « A Little Night Music » en 1977. Elle a également participé à la série télévisée « King Lear » en 1983. Diana a également animé la série télévisée « Mystery » de 1989 à 2003. Elle a également joué dans le film « The Painted Veil » en 2006.

Ensuite, elle a remporté un « 65e Primetime Emmy Awards » pour son apparition en tant que reine des trônes dans la troisième saison de « Game of Thrones » en 2013. Son apparition était une apparition en tant qu’invitée mais elle était très saine et robuste. Dianna a reçu beaucoup d’applaudissements de la part des critiques et du public. Elle a fait partie des saisons de la série jusqu’en 2016 avec le même rôle. Elle a été nominée à de nombreuses reprises pour des récompenses. Elle a été vue pour la dernière fois dans la septième saison de la série. Les critiques et le public ont même salué sa dernière performance. En 2019, elle a déclaré qu’elle n’avait pas regardé « Game of Thrones » avant ou après la série.

Relations et vie privée

Diana Rigg était une femme puissante et droite. Elle connaissait sa priorité. Diana était dans la vie dans une relation avec le réalisateur Philip Saville en 1960. Cela a créé un buzz dans la presse à scandale sur son mariage avec lui. Mais elle a épousé Saville. Puis, elle a épousé le peintre israélien Menachem Geffen en 1973. Mais ils divorcent en 1976.

Diana Rigg a épousé un producteur de théâtre Archibald Stirling le 25 mars 1982. Elle a donné naissance à une petite fille en 1977, cinq ans avant leur mariage. Sa fille s’appelle Rachael Stirling. Ils ont divorcé en 1990 après la liaison de Stirling avec l’actrice Joely Richardson.

Diana Rigg

Médias sociaux

Il n’y a pas de comptes vérifiés de Diana Rigg sur les plateformes de médias sociaux. Mais tout de même, si vous recherchez son nom, vous pouvez trouver quelques comptes non vérifiés sur Instagram, Twitter et les médias sociaux.

Valeur nette

Diana Rigg fait partie de l’industrie depuis plus de 50 ans. Elle a participé à de nombreux projets. Selon le site celebritynetworth.net, sa valeur nette est d’environ 10 millions de dollars.

Bio de Nutshell

La nationalité de Diana est britannique, et son ethnie est anglaise. Elle est décédée à l’âge de 82 ans. Elle avait une taille attrayante de 5 pieds 8 pouces avec un poids complimentaire de 54 kgs.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ashley Park

Ashley Park

Belle Delphine

Belle Delphine