Lakeith Stanfield

Lakeith Stanfield

A propos de Lakeith Stanfield

Lakeith Lee Stanfield est plus connu sous le nom de Keith Stanfield, qui est un acteur américain. Ses regards sérieux et ses meilleures compétences d’acteur le rendent compatible avec tous les rôles et l’aident à bien performer, en entrant totalement dans le personnage. Il a commencé sa carrière en 2013 quand il est apparu pour la première fois dans le drame Short Term 12. Plus tard, il est connu pour ses films dramatiques biographiques comme Selma dans le rôle de Jimmie Lee Jackson, Straight Outta Compton dans le rôle de Snoop Dogg, et Snowden.

Infos rapides
Nom complet Lakeith Lee Stanfield
Date de naissance 12 août 1991
Lieu de naissance San Bernardino, California, U.S.
Profession Acteur, rappeur
Partenaire(s) Xosha Roquemore
(2015-présent)
Valeur nette 1 million de dollars US

Début de vie

Lakeith Stanfield est né le 12 août 1991 à San Bernardino, dans le sud de la Californie. Mais il a grandi dans une autre ville, Victor Valley, et a été relocalisé à Riverside plus tard. Il a expliqué que sa famille était pauvre et qu’il devait travailler dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Il a également dit que ses parents étaient séparés et qu’il n’a pas reçu beaucoup de soins pendant son enfance.

Keith a décidé de se lancer dans une carrière d’acteur alors qu’il n’avait que 14 ans, et plus tard cette année-là, il a rejoint le club de théâtre du lycée. Lakeith Stanfield était impatient d’entrer dans l’industrie cinématographique ; il voulait en savoir plus. Il a donc rejoint le John Casablancas Modeling and Career Center situé à Los Angeles. Pendant son séjour là-bas, il a été repéré par une agence et a été signé pour des publicités.

Lakeith Stanfield

Carrière et récompenses

Lakeith Stanfield a commencé à auditionner alors qu’il était au centre d’orientation professionnelle et a finalement obtenu son premier rôle dans le court métrage intitulé Short Term. Ce film était un projet de thèse à l’Université d’État de San Diego par Destin Daniel Cretton. Le concept du film était époustouflant et les actions étaient si parfaites que le film a remporté le prix du jury pour le court métrage américain lors du festival du film de Sundance en 2009. Il a travaillé dans un autre court-métrage en 2010, Gimme Grace.

Après cela, Lakeith Stanfield a abandonné le métier d’acteur pendant quelques années, car le capital qu’il gagnait avec ce métier n’était pas suffisant, et il devait aussi travailler ailleurs. C’est pourquoi il a commencé à travailler comme jardinier, a travaillé pour la société AT&T et a également travaillé dans un dispensaire légal de marijuana. Mais tout cela prend fin lorsque Cretton le contacte à nouveau et lui demande de jouer un rôle dans des films adaptés de Short Term 12 en 2013. C’était son premier film. Pendant le tournage de ce film, il a pratiqué le method acting, une gamme de répétitions où il se tenait à l’écart des autres, à l’image de son rôle.

Au festival du film South by Southwest en 2013, le film a de nouveau remporté le Grand Prix du Jury du meilleur long métrage narratif. Son dévouement au film a également été listé pour l’Independent Spirit Award du meilleur personnage masculin de soutien, mais n’a pas gagné.

Un an plus tard, Lakeith Stanfield a commencé à travailler dans des films biographiques. Il a joué le rôle de Jimmie Lee Jackson, un militant des droits civiques dans le film Selma. Il est apparu dans le film d’action-horreur dystopique The Purge : Anarchy. En 2015, il a également joué dans King Ripple, un film d’horreur fantastique de Luke Jaden. Stanfield a eu la chance d’interpréter le personnage du rappeur Snoop Dogg dans le film biographique Straight Outta Campton. Nous connaissons tous Death note, un manga japonais de thriller fantastique dont l’intrigue est fantastique. Stanfield a eu la chance d’incarner un protagoniste génial, L, dans l’adaptation de Death Note pour Netflix en 2017.

Lakeith Stanfield

Lakeith Stanfield a également joué dans quelques clips musicaux comme Close Your Eyes de Run the Jewels et même dans Cold Little Heart du chanteur britannique Michael Kiwanuka. En 2018, il a joué dans des films sombres et d’horreur. Get out et Sorry to Bother You. Il peut s’adapter à la variation de personnage dans les films, c’est ce qui le rend différent. À partir de 2019, il a joué le rôle de Nate Davis dans le film romantique Someone Great de Netflix.

Âge, taille, nationalité et autres faits.

Issu d’une famille à faible revenu, Lakeith Stanfield est l’un des artistes les plus incroyables du moment et a fait de sa vie de la poussière aux sous. Il a deux frères et sœurs, un frère et une sœur. Il avait 21 ans lorsqu’il a fait ses premiers pas dans le cinéma. Il a travaillé dur pour obtenir ce qu’il a obtenu aujourd’hui.

Né aux États-Unis, il est américain, et son signe astrologique est Lion. Il est âgé de 29 ans au moment de l’écriture. Avec un corps mince, Keith mesure 6 pieds 1 pouce et pèse 71 kilogrammes. Stanfield a un teint foncé et des cheveux noirs bouclés. Il a des yeux foncés, et tout cela lui donne un air parfait.

Lakeith Stanfield

Vie privée

Lakeith Stanfield est tombé amoureux de l’actrice Xosha Roquemore, et ils ont commencé à sortir ensemble en août 2015. Xosha a annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant en mars 2017 et a donné naissance à un enfant en juin. D’après leurs photos sur les médias sociaux et leurs apparitions dans des rassemblements ensemble, nous pouvons conclure que leur relation semble saine et qu’ils ont l’air heureux ensemble.

Lakeith Stanfield a déclaré lors d’une interview ; il aime les plats ou la nourriture chinoise. Il s’intéresse à la musique et fait également partie des Moors, un groupe musical. Ils ont sorti quelques albums, et Lakeith Stanfield a écrit la plupart des paroles.

Valeur nette

Selon le rapport sur la valeur nette des célébrités, Lakeith Stanfield a une valeur nette estimée à 1 million de dollars..

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alicia Vikander

Alicia Vikander

Bella Hadid

Bella Hadid