Audrey Nethery

Audrey Nethery

Audrey Nethery est une célèbre blogueuse ainsi qu’une influenceuse talentueuse sur les médias sociaux. Elle est connue dans le monde entier pour avoir sensibilisé le public à cette maladie rare qu’est le cancer. Anémie de Diamond-Blackfan.

Wiki rapide
Nom complet Audrey Nethery
Date de naissance 20 octobre 2008
Lieu de naissance Kentucky, États-Unis
Père Scott Nethery
Mère Julie Nethery
Profession Vlogueur et Youtuber
Conjoint N/A
Âge 13 ans
Poids 30 kg
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Valeur nette 143 000 $ à 857 000 $.

Début de la vie

Audrey Nethery est née le 20 octobre 2008, dans le Kentucky, aux États-Unis. Elle est la fille du père Scott Nethery et de la mère Julie Nethery. Il n’y a aucune information sur ses frères et sœurs sur des sources fiables. En 2021, la jeune et talentueuse vloggeuse est âgée de 13 ans. Elle appartient à l’ethnie blanche. Elle détient la nationalité américaine. Son signe du zodiaque est Balance

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Hayden Summerall

Description physique

La taille réelle d’Audrey Nethery n’est pas connue, mais elle est plus petite que la taille normale de son peuple en raison de son état de santé. Son poids est de 30 kg. Elle a des cheveux blonds et des yeux bruns.

Audrey Nethery
Source d’image : Pop Slider

Comment Audrey est-elle devenue célèbre ?

Audrey Nethery s’est intéressée à la danse dès son plus jeune âge. Ses parents ont découvert son amour pour la danse et l’ont emmenée à un cours de Zumba dans un gymnase local à Louisville, Kentucky. Sa mère a posté sa vidéo de danse sur Facebook, qui est devenue virale, et les gens ont commencé à complimenter sa vidéo.

Sa performance a tellement inspiré la communauté Zumba qu’ils ont voulu qu’elle fasse de la Zumba lors de l’événement à venir. Après avoir participé à l’événement, elle est devenue célèbre et les gens ont commencé à la prendre en photo. Son père a créé une chaîne youtube pour elle, où elle a commencé à montrer son talent pour le chant et la danse.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Katie Pavlich

Elle est une fan de Selena Gomez et a fait une brève performance avec elle lors d’un événement qui est devenu viral. Elle a posté sa vidéo avec Selena sur son compte Instagram. Audrey Nethery et ses parents ont créé une page Facebook où ils œuvrent pour la sensibilisation à cette maladie rare.

Cette page a été créée pour faire connaître l’anémie de Diamond-Blackfan et son traitement possible. Elle a également mis en place un programme de collecte de fonds pour aider les organismes de recherche à trouver un traitement efficace pour cette maladie. Ils ont récolté 10000 $ et ont fait un don à la Diamond Blackfan Anemia Foundation.

Audrey Nethery
Image Source : YouTube

Quel est l’état de santé de Nethery ?

Audrey Nethery a été diagnostiquée avec une maladie rare de la moelle osseuse connue sous le nom d’anémie de Diamond-Blackfan. Cette maladie affecte l’apport d’oxygène dans l’organisme en empêchant le corps de la personne atteinte de produire suffisamment de globules rouges.

Sa maladie n’a pas surpris ses parents. Elle était née prématurément et avait de multiples trous dans son cœur. Le nombre de cellules sanguines dans son corps était faible. Le médecin n’a rien suspecté de grave. Ils ont juste prescrit une transfusion de sang. Son corps n’a pas réagi positivement à la transfusion, et aucune amélioration de ses cellules sanguines n’a pu être constatée.

Après deux mois de transfusion, la maladie a été confirmée. Après le diagnostic définitif, on lui a prescrit une transfusion sanguine régulière pour le reste de sa vie. Les médecins ont ensuite suggéré la prise d’un type spécial de stéroïde connu sous le nom de Prednisolone.

Le travail de la prednisolone est d’agir comme un catalyseur pour promouvoir la croissance des cellules sanguines. Elle a pris le stéroïde et a travaillé positivement avec son corps, mais la production de cellules était inférieure à la normale. C’est pourquoi le médecin lui a finalement suggéré une transfusion sanguine et la prise de stéroïdes pour le reste de sa vie. Une surdose de stéroïdes peut nuire à sa santé. A cause des stéroïdes, sa croissance est freinée. Le trou dans son coeur a été comblé par un coeur, “Cath”.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Corie Rayvon

Médias sociaux

Audrey Nethery montre sa présence sur Facebook, où elle a 101609 likes. Elle montre également ses compétences sur la chaîne youtube de son père. Scott Nethery qui compte 1,21 million d’abonnés.

Audrey Nethery
Source de l’image : Wikibio9

Valeur nette

Audrey Nethery est une étoile montante talentueuse qui a inspiré des milliards de personnes par son espoir dans la vie. Bien qu’elle soit atteinte d’une maladie rare, elle a réussi à vivre pleinement sa vie. Elle ne se plaint jamais de sa vie et fait ce qu’elle aime le plus. Sa valeur nette est estimée entre 143 000 et 857 000 dollars. Sa principale source de revenus est Youtube.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Shaunie ONeal

Shaunie O’Neal

Wanda Hutchins

Wanda Hutchins