Hyla Ross

Hyla Ross

Hyla Ross est une infirmière pédiatrique de profession qui est célèbre pour être l’épouse d’une célébrité. Elle s’est retrouvée sous les feux de la rampe après avoir épousé l’ancien joueur de la Ligue majeure de baseball. David Ross. Ils ont divorcé le 28 février 2020.

Wiki rapide
Nom complet Hayla Ross
Date de naissance 22 juin 1977
Lieu de naissance Etats-Unis
Parents N/A
Enfants Landri Ross, Harper Lynn Ross et Cole Rush
Profession Infirmière pédiatrique et épouse de célébrité
Conjoint David Ross
Âge : 47 ans
Poids N/A
Hauteur 6 pieds de haut
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité N/A
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Hyla Ross est une jolie femme américaine née le 22 juin 1977 aux États-Unis. Elle a grandi avec ses parents et ses frères et sœurs dans sa ville natale. Le nom de ses parents, de ses frères et sœurs, et leur profession restent à découvrir. Elle possède la nationalité américaine. Son signe du zodiaque est Cancer. Son ethnicité est inconnue. Elle vit à Tallahassee, Floride, et profite de sa vie de célibataire.

Vous aimeriez peut-être savoir Julie Yaeger

C’est une femme instruite qui poursuit sa carrière professionnelle en tant qu’infirmière. Elle n’a pas révélé l’université et l’école dans lesquelles elle a étudié. Nous savons qu’elle est diplômée d’une bonne université.

Description physique

Hyla Ross est une charmante personnalité de 47 ans qui mesure 1m80. Elle a un corps mince et un corps en forme de sablier. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux noisette fascinants. Elle a un nez pointu et un teint clair. Ses mensurations et son poids sont encore à préciser.

Hayla Ross
Image Source : Celebpie

Avec qui Hyla est-elle mariée ?

Hyla Ross a épousé David Ross le 2 février. Elle l’a fréquenté pendant de nombreuses années depuis le lycée. Il était un an plus jeune qu’Hyla. Hyla et David ont fréquenté le même lycée. David était un joueur de l’équipe de son école. Son frère et David jouaient dans la même équipe de baseball. David tombe amoureux d’Hayla, et ils finissent par sortir ensemble.

David Ross est un joueur de baseball américain à la retraite, né le 19 mars 1977. Il a joué pour les Chicago Cubs et a été associé à de nombreuses équipes de MLB comme les Atlanta Braves, Los Angeles Dodgers, Cincinnati Reds, Pittsburgh Pirates et Boston Red Sox.

Il est deux fois champion des World Series en 2016 et 2013, il est l’un des joueurs de baseball populaires. De certaines sources, il est révélé que le couple a divorcé le 28 février 2020. L’amour qui commence dès le lycée s’est terminé.

Enfants

Hyla Ross a trois enfants avec David. Parmi eux, deux sont des filles, et un est un fils. Ils s’appellent Laundry Ross, Harper Lynn Ross et Cole Rush. Harper pesait 3 livres 11 onces et mesurait 17 pouces à sa naissance. Tous les enfants vivent avec leur mère à Tallahassee, en Floride.

Hayla Ross
Image Source : Chicago Tribune

Questions relatives à la santé

Le mari d’Hyla, David, a subi un léger traumatisme crânien. Son comportement est devenu étrange jour après jour. Hyla a remarqué son comportement étrange, mais elle n’a pas paniqué. Le fait d’être infirmière de profession l’a aidée à se remettre facilement des problèmes de santé de son mari. Elle l’a soutenu et l’a persuadé de consulter un spécialiste des commotions cérébrales, ce qui lui a permis de se rétablir rapidement.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Tracey McShane.

David et Hyla Ross ont également dû faire face à un état de santé critique lors de la naissance de leur troisième enfant Harper le 26 août 2015. Elle a dû se précipiter aux soins intensifs à cause du décollement partiel deux mois avant la date prévue. Elle a subi une césarienne d’urgence en raison du détachement du placenta de l’utérus. Elle était dans une situation de vie ou de mort. Heureusement, cela ne les a pas affectées, elle et sa fille. Elles se sont toutes deux rétablies et sont rentrées chez elles en toute sécurité.

Hayla Ross
Image Source : Fabwags

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Erica Escarcega

Médias sociaux

Elle ne montre pas sa présence sur les sites sociaux. Son ex-mari montre sa présence active sur Instagram par le nom d’utilisateur @grandparossy_3 avec 454k followers.

Quelle est la valeur nette de Ross ?

Hyla Ross n’a pas été ouverte sur son salaire en tant qu’infirmière pédiatrique. Selon les sources, une infirmière pédiatrique gagne environ 77 782 $ à 97 000 $ par an. Son salaire est estimé à environ 80 000 dollars par an. Elle possède des maisons et des voitures.

Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars grâce à sa profession. Son mari possédait un manoir qu’il a vendu pour 1,4 million de dollars. Sa valeur nette est estimée à environ 15 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tavia Shackles

Tavia Shackles

Shaunie ONeal

Shaunie O’Neal