Ashley Leggat

Ashley Leggat

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Ashley Leggat

Ashley est une actrice canadienne. Elle est populaire pour sa performance dans la série “Life with Derek” et le téléfilm “The Perfect Roommate”.

Infos rapides
Nom complet Ashley Leggat
Date de naissance Hamilton, Ontario, Canada
Lieu de naissance 26 septembre 1986
Parent(s) Roy Leggat
Patty Leggat
Profession Actrice
Conjoint Jeremy Williams
Âge : 34 ans
Mesures du corps 34-24-33 pouces
Poids 58 kg
Taille 5 pieds 5.5 pouces
Zodiaque Balance
Ethnicité Irlandais et écossais
Nationalité Canadienne
Valeur nette 800 000 dollars

Qu’est-ce que Ashley LeggatComment était l’enfance d’Ashley Leggat ?

Le lieu de naissance de Leggat est Hamilton, Ontario, Canada. Elle est venue au monde le 26 septembre 1986. Elle a actuellement 34 ans. Le nom de son père est Roy Leggat. Le nom de sa mère est Patty Leggat. Ashley a quatre frères et sœurs. Ce sont ses frères aînés Rob, Brett, Todd, et Bram.

Ashley Leggat

Quelle est la qualification académique de Ashley Leggat ?

Ashley a fréquenté le “St. Thomas More Catholic Secondary School” à Hamilton, au Canada. Elle a commencé à se former au théâtre au “Theatre Aquarius”. Elle a rejoint le programme “Performing Arts”. Ashley était sous la coupe du directeur Lou Zamprogna.

Quel est le statut de relation d’Ashley Leggat ?

Ashley a commencé à sortir avec Jeremy Williams en 2007. Jeremy est un joueur de hockey. Ils ont porté leur relation à un niveau supérieur après s’être mariés le 6 août 2011. Le couple est béni d’une petite fille. Elle est née en février 2017. Ils l’ont appelée Olivia Pat. Ashley a officiellement annoncé qu’elle attendait un deuxième bébé en janvier 2019. Le couple a accueilli sa deuxième fille en mai 2019.

Nationalité et Zodiaque

La nationalité de Leggat est canadienne. Son signe astrologique est Balance. Elle appartient à l’ethnie irlandaise et écossaise.

Mesure du corps

Elle a une taille attrayante de 5 pieds 5.5 pouces avec un poids complémentaire de 58 kg. La couleur de ses cheveux est blonde. Ses yeux sont de couleur bleu clair. Les mesures du corps d’Ashley sont 34-24-33 pouces. La taille de sa robe est 2. Sa taille de pied est 7.

Ashley Leggat
Source : Biographie Mariée

Est Ashley Leggat sur les médias sociaux ?

Ashley est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “Ashleyleggat” sur Instagram et compte 46,8 millions de followers. Ashley porte le nom de “Ashley Leggat” sur Twitter et compte 39,3 millions de followers. Sa page Facebook “Ashley Leggat” compte 196 000 adeptes. Il y a quelques messages concernant Ashley sur Reddit.

Comment Ashley Legga a commencé sa carrière ?

Le parcours d’Ashley sur scène a commencé avec le rôle de Marta dans “The Sound of Music” au “Theatre Aquarius”. Cela lui a ouvert les portes d’autres pièces. “La sorcière et l’armoire”, “Jacob Two-Two rencontre le croc à capuche”, “Le lion”, “Cendrillon”, “Le magicien d’Oz” et “Jekyll et Hyde”. Ashley a même eu l’occasion de jouer dans la pièce “Casse-Noisette” au “Hamilton Place Theatre”.

Par ailleurs, son parcours dans le long métrage a commencé à partir de “Confessions of a Teenage Drama Queen” en 2004. Elle a interprété le rôle de Marcia dans ce film. Il s’agissait d’une production de Disney. Ashley a partagé l’écran avec Megan Fox et Lindsay Lohan. Elle a également participé au téléfilm “A Very Married Christmas”. Ashley a partagé l’écran avec Jean Smart et Joe Mantegna. Elle a interprété le rôle de Kat Adams dans la série “Ace Lightning”.

Ashley Leggat
Source : IMDB

Spectacles télévisés

De même, Ashley Leggat est apparue dans les séries “I Was a Sixth Grade Alien” aux côtés de Michael Cera et “In a Heartbeat”. Ashley a également participé aux séries “Real Kids”, “Articles of Faith”, et “Real Adventures” aux côtés de Tara Strong dans le “rôle principal invité”. Ashley a partagé l’écran avec Scott Bakula et Elizabeth Perkins dans le téléfilm “What Girls Learn”. Elle a également participé au téléfilm “The Music Man”. Elle a partagé l’écran avec Matthew Broderick. Ashley a également participé aux séries “The Bob heads”, et “The Zack Files”. Elle a participé au court-métrage “Opening Night” dans le rôle de Roxana en 2005.

La même année, elle est apparue dans la série “Life with Derek” aux côtés de Natalie Lisinska dans le rôle de Casey McDonald. Ce rôle a marqué une étape importante dans sa carrière. Il a non seulement montré son potentiel d’actrice mais l’a également aidée à gagner en popularité. La série a duré quatre saisons. La dernière saison de la série a été diffusée en 2009. Ashley a présenté une autre série “Vacation with Derek” en juin 2010.

Pièces de théâtre

De même, elle a participé à la pièce de théâtre “Dirty Dancing” dans le rôle de Baby. Cela a augmenté sa popularité et a été salué par la critique pour sa performance. Ashley est apparue dans le rôle de Tiffany dans “The Movie” en 2010. Elle a fait partie du film indépendant “People Hold On” en 2015. Ashley a partagé l’écran aux côtés de Michael Seater. Elle a participé à la série “Suits” dans le rôle de Naomi en 2016.

Combien coûte Ashley Leggat Valeur nette actuelle ?

Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses salaires et ses propriétés disponibles. D’après le site celebritynetyworth.net, sa valeur nette est d’environ 1,5 million d’euros. 800 000 $.. Il ne fait aucun doute que ce chiffre va augmenter dans les jours à venir.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tadhg Murphy

Tadhg Murphy

Marc Bendavid

Marc Bendavid