Tadhg Murphy

Tadhg Murphy

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Tadhg Murphy

Murphy est un acteur irlandais. Il est populaire pour ses performances dans des films comme « Boy Eats Girl » aux côtés de Domhnall Gleeson, « Vikings » aux côtés de Donal Logue et Paul Giamatti, et « Alexander ».

Infos rapides
Nom complet Tadhg Murphy
Date de naissance 30 mai 1979
Lieu de naissance Dublin, Irlande
Parent(s) Non connu
Profession Acteur
Statut relationnel Célibataire
Âge 41 ans
Poids 64 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Ethnicité Blanc
Nationalité Irlandais
Valeur nette Environ 1 million de dollars – 5 millions de dollars

Qu’est-ce que Tadhg MurphyComment était l’enfance de Tadhg Murphy ?

Le lieu de naissance de Murphy est Dublin, en Irlande. Il est venu au monde le 30 Mai 1979. Il est âgé de 41 ans et les informations sur ses parents et son enfance ne sont pas disponibles.

Tadhg Murphy
Source : Listal

Quelle est la qualification académique de Tadhg Murphy?

Tadhg a fréquenté le « Samuel Beckett Center » du « Trinity College » pour étudier le théâtre.

Quel est le statut de relation de Tadhg Murphy?

Tadhg était en couple avec Ruth Negga. Le couple s’est rencontré pendant leurs études d’art dramatique au « Trinity College Dublin ». Après la fin de leurs études, ils se sont même fiancés quelques années plus tard. Malheureusement, le couple s’est séparé. Mais ils sont toujours amis.

Ruth a également reçu une nomination pour le « Meilleur Acteur » pour sa performance dans « Loving ». Tadhg était très heureux quand il a appris sa nomination. Murphy l’a même félicité en disant qu’elle le méritait. Il a même ajouté que Ruth était une actrice incroyable lors d’une interview. Tadhg semble être célibataire aujourd’hui.

Nationalité

La nationalité de Tadhig est irlandaise. Il appartient à l’ethnie blanche.

Mesure du corps

Il a une taille attrayante de 5 pieds 8 pouces avec un poids complémentaire de 64 kg. Sa silhouette est athlétique. La couleur de ses cheveux est brun clair et ses yeux sont bleus. Son œil droit est artificiel.

Tadhg Murphy
Source : The Times

Tadhg Murphy est-il sur les médias sociaux ?

Il n’est pas actif sur les plateformes de médias sociaux. Il semble profiter de sa vie personnelle, loin des tracas liés à la gestion des plateformes de médias sociaux. Il semble profiter de sa vie personnelle loin des commentaires du public.

Comment Tadhg Murphy a commencé sa carrière ?

La carrière d’acteur professionnel de Tadhg a débuté dans « Alexander » en 2004. Il jouait le rôle d’un soldat mourant. Après un an, il est apparu dans le rôle de Diggs dans « Boy Eats Girl » en 2005. Tadhg est apparu dans le rôle d’Arne dans la série « Vikings » en 2013. Il est également apparu dans la série « Black Sails » en 2014. Tadhg a interprété le rôle de Ned Low dans la série.

Tadhg Murphy
Source : Reddit

Spectacles télévisés

Par ailleurs, il a participé aux séries « Guerilla » dans le rôle d’Eoin et « Absentia » dans le rôle de Kristopher en 2017. Tadhg est apparu dans le rôle de Gary Cullen dans la série « Brassic » en 2019. Il a participé aux séries « Undergods » dans le rôle de Johann et « How to Build a Girl » dans le rôle d’Andy Rock en 2020. Ses prochains projets sont « The Northman » et « Wrath of Man ».

Quelle est sa valeur nette actuelle ? Tadhg Murphy ?

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur son salaire, ses propriétés et ses voitures. Il doit avoir une valeur nette approximative entre 1 million de dollars et 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Justin Welborn

Justin Welborn

Ashley Leggat

Ashley Leggat