Anjali Ramkissoon

Anjali Ramkissoon

Anjali Ramkissoon est un médecin américain bien connu qui travaille dans un hôpital américain avant de se retrouver sous les feux de la rampe.

Anjali est devenue célèbre grâce à une vidéo intitulée Drunk Girl Tries To Hijack An Uber and Destroys His Car (Une fille ivre tente de détourner un Uber et détruit sa voiture), qui est devenue virale et dans laquelle on la voit attaquer un chauffeur d’Uber à Miami.

En raison de son comportement contraire à l’éthique, elle a été fortement critiquée par les gens et a fait la une de toutes les grandes chaînes d’information de l’époque. Anjali était également résidente en quatrième année de neurologie à l’Université de Miami et travaillait au Jackson Health System à Miami.

Wiki rapide
Nom complet Anjali Ramkissoon
Date de naissance 1984
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère Patricia Ramkissoon
Profession Docteur
Conjoint N/A
Âge 37 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette $300k
Anjali Ramkissoon
Source : Heavy.com

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Deiondra Sanders.

Où Anjali est-elle née et a-t-elle grandi ?

Anjali Ramkissoon est née en 1984. Elle est née à Miami, en Floride, aux États-Unis d’Amérique. Anjali a passé la plupart de son enfance dans sa ville natale de Miami avec sa famille. Anjali est apparue sous les feux de la rampe après l’incident, de sorte que les détails sur son début de vie ne sont pas disponibles. Ramkissoon est la fille de Patricia Ramkissoon (mère).

Anjali a grandi avec sa sœur, Kavita Ramkissoon. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a terminé ses études secondaires à la North Miami Beach High School. Après cela, elle est devenue étudiante de l’Université de Miami, résidente de quatrième année en neurologie, travaillant au Jackson Health System à Miami.

Comment Ramkissoon a-t-il commencé sa carrière ?

Anjali Ramkissoon a travaillé à l’hôpital universitaire primaire du Jackson Memorial. Ramkissoon s’est spécialisée dans la médecine du sommeil et les maux de tête en 2016. Anjali a également pris part à des recherches sur l’épilepsie. Lorsqu’elle a commencé son internat au Jackson Memorial, elle a étudié à la faculté de médecine de l’université de St George, à Grenade. En 2008, Anjali a terminé ses études de premier cycle à l’université Barry de Miami.

Anjali Ramkissoon
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Mackenzie Dipman.

Vidéo Uber d’Anjali Ramkissoon

Ramkissoon est arrivée sous les feux de la rampe grâce à une vidéo nommée Drunk Girl Tries To Hijack An Uber and Destroys His Car ! En 2016, le 19 janvier, qui est devenue virale. Anjali a été vue attaquant un chauffeur d’uber et détruisant sa voiture dans la vidéo. Selon les sources, elle est montée dans un Uber sans réservation, et lorsque le chauffeur lui a dit de partir, elle s’est mise en colère et a été agressive.

On peut voir qu’elle donne des coups de pied et des coups de poing au conducteur, qui finit par s’éloigner, puis on la voit revenir sur le siège passager du véhicule et jeter des mails, des appareils électroniques, de l’argent liquide, un téléphone portable, ainsi que des morceaux de papier et des reçus. Anjali a également crié sur le conducteur, déclarant : “Va te faire f*** dans la voiture, espèce de s*** dégoûtant”.

Après cela, le chauffeur d’Uber appelle la police et lui dit qu’il a des contusions dues à l’attaque d’Anjali ; elle s’est moquée de son plaidoyer, déclarant : ” Je suis une fille de 1,50 m qui pèse 50 kg, et je deviens belliqueuse maintenant. ” Le chauffeur d’uber est venu chercher un passager nommé Juan Cinco, et c’est lui qui enregistre tout le moment. Après cela, Juan a téléchargé la vidéo sur la chaîne YouTube, qui est devenue virale du jour au lendemain, ce qui a entraîné son licenciement de l’hôpital en avril 2016. La vidéo a pu rassembler plus de 7 millions de vues.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kannon Valentine James.

Selon la vidéo YouTube de Juan, Anjali a quitté l’Uber seulement après l’arrivée de la police. Il a également écrit que “Une fois menottée, Anjali a ensuite essayé de donner des coups de pied à certains des policiers présents sur les lieux.” Juan a ajouté : “Ce n’est que lorsqu’ils l’ont mise dans la voiture de police qu’elle a commencé à pleurer, à s’excuser et à prétendre qu’elle pourrait perdre sa licence médicale (Anjali a également prétendu être neurologue) si elle était arrêtée.”

Le chauffeur d’Uber était une personne si douce qu’il n’a pas pris de mesures légales et a pris un peu d’argent liquide uniquement pour payer sa facture de téléphone portable et de câble. Après cela, Anjali s’est excusée pour l’incident lorsqu’elle a participé à l’émission Good Morning America. Anjali a également déclaré qu’elle avait rompu avec son petit ami de deux ans, le radiologue Sean O’Neil, juste avant l’incident. Elle a déclaré : “Je n’ai aucune excuse pour mes actions. J’ai honte. Je suis tellement désolée. J’ai blessé tellement de gens avec ça”.

Plus tard, le chauffeur Uber a également publié sa déclaration disant : “Uber attend de toutes les personnes associées à la plate-forme – à la fois les conducteurs et les coureurs – qu’elles se comportent avec un niveau partagé de respect et de politesse commune, et toutes les formes d’irritation et d’abus ne sont pas tolérées. En conséquence, nous avons suspendu le compte de coureur de cette personne pendant que nous enquêtons sur l’incident.”

Statut relationnel

Anjali Ramkissoon est sortie avec Sean O’Neil. Mais leur relation n’a pas fonctionné, et ils se sont séparés. En dehors de cela, il n’y a pas d’autres informations concernant son statut relationnel. Cela est dû au fait qu’elle a maintenu une distance considérable entre sa vie personnelle et les feux de la rampe.

Anjali Ramkissoon
Source : Dodoodad

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Baby Keem.

Médias sociaux et valeur nette

Anjali Ramkissoon est un médecin américain. Anjali est active sur les sites de médias sociaux comme Instagram, où elle a amassé plus de 2044 followers. Sa valeur nette est estimée à environ 300 000 dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur mode de vie, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nancy Allen

Nancy Allen

Deiondra Sanders

Deiondra Sanders