Nancy Allen

Nancy Allen

Nancy Allen est une ancienne actrice américaine connue pour son rôle dans des films comme « I Wanna Hold Your Hand, Carrie, 1941, et Dressed to kill.

Nancy a également été nominée pour un Golden Globe Award. En 2008, elle s’est retirée du métier d’actrice et est devenue une militante contre le cancer après avoir perdu sa meilleure amie à cause de cette maladie.

Wiki rapide
Nom complet Nancy Allen
Date de naissance 24 juin 1950
Lieu de naissance USA
Père Eugène Allen
Mère Florence Allen
Profession Actrice
Épouse N/A
Âge 71 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Mixte
Religion Christianisme
Mesure du corps 34-27-35 pouces
Couleur des yeux Noisette
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 2 millions de dollars

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Deiondra Sanders.

Où Nancy est-elle née et a-t-elle grandi ?

Nancy Allen est née en 1950, le 24 juin. Elle est née dans le Bronx, à New York, aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 70 ans en 2021. Nancy est la fille d’Eugene Allen (père) et de Florence Allen (mère). Son père est un lieutenant de police de Yonkers, et sa mère est professeur de danse.

Nancy Allen
Image Source : wsj

Elle s’était également inscrite à des cours de danse par l’intermédiaire de sa mère alors qu’elle n’avait que quatre ans. Nancy Allen a grandi avec ses trois frères et sœurs. En ce qui concerne son parcours scolaire, Nancy a fréquenté l’école Jose Quintano’s School for Young Professionals et la High School of Performing Arts, où elle a étudié pour une carrière de danseuse.

Comment Allen a-t-il commencé sa carrière ?

Nancy Allen a commencé sa carrière d’actrice dans le film « The Last Detail ». Après cela, Nancy a été fascinée par l’industrie et a ensuite déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d’actrice. En 1975, elle a joué le personnage de l’auto-stoppeur dans le film « Forced Entry », Chris Hargensen en 1976 dans le rôle de Carrie, Donna Stratton en 1941, et d’autres.

Allen s’est retrouvé sous les feux de la rampe après avoir joué dans le film d’action de science-fiction « Robocop » avec Peter Weller, Miguel Ferrer et Kurtwood Smith en 1987. Ses films sont The Man Who Wouldn’t Die, Out of Sight, Circuit, Bound by Flash, et In Search of Darkness : Part II.

Nancy a également joué dans de nombreuses émissions de télévision. Certains de ses rôles à la télévision impliquent Another World de 1983 à 1984, Touched by an Angel en 1994, Judging Amy en 2001, et Law and Order : Special Victims Unit en 2003. Plus tard, en 2008, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière d’actrice et de se concentrer sur le cancer et ses conséquences.

Elle a également perdu sa meilleure amie et co-star Wendie Jo Sperber à cause d’un cancer du sein, et cette perte l’a incitée à aider les autres. En 2010, elle est devenue productrice exécutive du Westpark Cancer Support Center. Nancy a également déclaré : « C’est à cela que je consacre ma vie, et je suis là pour le diriger. J’ai également créé l’ensemble du programme, et je lève des fonds. C’est l’œuvre de ma vie ».

Nancy Allen
Source : Biographie Mariée

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Mackenzie Dipman.

Prix et nominations

Nancy Allen a été nommée aux troisièmes Stinkers Bad Movie Awards dans la catégorie Pire actrice pour « Dressed to Kill » en 1980. Elle a également été nommée aux premiers Golden Raspberry Awards dans la catégorie Pire Actrice pour « Dressed to Kill » en 1981. Nancy Allen a également été nommée aux 20e Saturn Awards dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour RoboCop 3 en 1994.

Quel est le statut de relation de Nancy ?

Nancy Allen est actuellement célibataire. Elle a eu quelques mariages ratés dans le passé. Auparavant, elle s’était mariée avec Brian De Palma en 1979, le 12 janvier. Mais plus tard, en 1984, ils se sont séparés après cinq ans de mariage. La même année, Nancy a commencé à sortir avec Micheal Pare, avant de se séparer en 1985.

Après cela, elle échange ses vœux avec Craig Shoemaker en 1992, le 6 septembre. Leur mariage ne fonctionne pas non plus et se sépare après deux ans de mariage. En juin 1998, elle se marie avec Randy Bailey et se sépare ensuite en 2007, le 17 mai.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Kannon Valentine James.

Médias sociaux

Nancy Allen est engagée dans les médias sociaux. Elle est active dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Nancy a accumulé plus de 5.4k followers sur son compte Instagram, 7.2k followers sur son compte Facebook, et 5.7k followers sur son compte Twitter.

Nancy Allen
Source : Pinterest

Valeur nette

Nancy Allen est une actrice bien connue. Elle est connue pour son excellent travail dans différents films. Sa valeur nette estimée est d’environ 2 millions de dollars. Nancy ajoute une certaine somme grâce à des publicités, des campagnes et autres.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tracey Anthony

Tracey Anthony

Anjali Ramkissoon

Anjali Ramkissoon