Airyn Ruiz Bell

Airyn Ruiz Bell

Airyn Ruiz Bell est une personnalité amérindienne renouvelée, connue sous le nom de Celebrity Wife. Elle s’est retrouvée sous les feux de la rampe des médias après avoir épousé un ancien animateur américain, fondateur d’une émission thématique sur le paranormal, « Coast to Coast AM », et écrivain, Art Bell.

Airyn est également connue pour sa controverse avec l’animateur radio Michael Savage, dans laquelle l’animateur a accusé un couple de faux mariages, de castings juridiques, de procès et a exigé des dommages et intérêts.

Wiki rapide
Nom complet Airyn Ruiz Bell
Date de naissance 1984
Lieu de naissance Etats-Unis d’Amérique
Père N/A
Mère N/A
Profession Épouse de célébrité
Conjoint Art Bell (2006- 2018)
Âge : 37 ans
Poids 64 kg
Taille 5 pieds 3 pouces
Nationalité Philippin
Zodiaque N/A
Ethnicité Asiatique
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Valeur nette N/A

Premières années

Airyn Ruiz Bell est né aux États-Unis d’Amérique en 1965. 1984. Bell n’a pas divulgué la date exacte de son anniversaire ni le lieu de sa naissance. En 2021, Bell a atteint l’âge de 37 ans. Les noms et professions de son père et de sa mère ne sont pas mentionnés dans les sources fiables car elle est très secrète sur ses détails et n’a encore rien révélé. Bell pourrait avoir un frère ou une sœur avec qui elle a partagé son enfance, ou elle a probablement grandi comme un enfant unique.

Airyn a la nationalité philippine et appartient à l’ethnie asiatique. Son horoscope est inconnu car elle n’a pas révélé la date exacte de sa naissance. Bell suit le christianisme comme religion et a une personnalité.

Airyn Ruiz Bell
Source d’image : Pinterest

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Bonnie Portman

Niveau d’études

Airyn Ruiz Bell semble être une femme instruite qui a peut-être été diplômée de l’université, ou qui a abandonné ses études pour une raison quelconque. Malheureusement, il n’y a pas d’autres informations sur l’éducation d’Airyn.

Description physique

Airyn Ruiz Bell est une jeune personnalité américaine qui a la trentaine passée. Airyn a une silhouette mince avec 5 pieds 3 pouces du niveau du sol et 64kg. Bell a une paire d’yeux noirs attrayants et de longs cheveux noirs. Ses mensurations telles que le tour de poitrine, la taille de la robe, la taille des chaussures, le tour de hanches, le tour de poitrine et le tour de taille restent à préciser.

Comment Airyn Ruiz Bell a-t-elle commencé sa carrière ?

Airyn Ruiz Bell n’a pas encore révélé sa profession réelle, mais elle a acquis une grande notoriété après avoir épousé Art Bell. Cependant, elle a également gagné une énorme popularité après sa controverse avec l’animateur radio Michael Savage.

Bell a intenté un procès contre lui en l’accusant de faux mariages, d’affaires judiciaires, de procès, et en exigeant des dommages et intérêts. Son mari Art était une personnalité renommée de l’Amérique. Il était un auteur, un théoricien de la conspiration, et un diffuseur. Art était également l’animateur et le fondateur de l’émission de radio paranormale Dreamland and Coast to Coast AM. Il a quitté sa carrière en 2015 pour passer du temps de qualité avec sa famille. Il n’y a pas d’autres détails concernant la carrière de Airyn.

Airyn Ruiz Bell
Source d’image : Biographie intelligente

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Laura Perlongo

Statut relationnel et controverse

Airyn Ruiz Bell est une femme mariée qui s’est mariée avec son mari. Art Bell. Le couple s’est marié secrètement en 2006 alors qu’Airyn n’avait que 22 ans. Art Bell était un animateur radio, créateur et diffuseur américain. Ce n’était pas sa première relation conjugale avec Ruiz. Il a déjà été marié et divorcé deux fois. Son premier mariage était avec Sachiko Toguchi, qui a duré trois ans, et le couple a eu trois enfants ; Lisa Pontius Minei et Vincent Pontius. Ensuite, après le divorce, il a noué le nœud avec Romona Lee, mais leur relation n’a pas duré longtemps car Romona est morte à cause de l’asthme.

Après deux mariages ratés, il a eu une vie de couple réussie avec Airyn. Le couple a eu deux enfants, Alexander William Bellet Asia Rayne. Malheureusement, leur relation conjugale a pris fin après le décès d’Art Bell, victime d’une maladie pulmonaire obstructive chronique et d’une surdose de médicaments, le 13 avril 2018.

Airyn Ruiz Bell
Source d’image : Nom et prénom

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Ata Johnson

Quelle est la valeur nette d’Airyn Ruiz Bell ?

Airyn Ruiz Bell gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière et peut se permettre un style de vie somptueux. Mais, malheureusement, elle n’a pas encore révélé son salaire ou sa source de revenus aux médias. Sa valeur nette est donc toujours un mystère. Mais son défunt mari, Art Bell, avait une valeur nette de 10 millions de dollars avant sa mort.

Médias sociaux

Airyn Ruiz Bell fait profil bas et se tient à l’écart des projecteurs des médias. Elle n’est active sur aucun site de médias sociaux et passe du temps avec son enfant.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sarah Barg

Sarah Barg

Sophie Dymoke

Sophie Dymoke